TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comic Convention FACTS à Gand, Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptySam 8 Oct 2016 - 12:04

Bonjour à tous,

Dans 2 semaines je passerai une journée au FACTS, un festival de comics et produits dérivés qui a lieu tous les ans en Belgique.
C'est une institutionà l'échelle Européenne et probablement le meilleur endroit pour trouver des comics.

Il est probable que je trouve des comics Tortues Ninja.
Si je ne les ai pas, je les garde pour moi  Twisted Evil.
Si je les ai mais que le prix est intéressant, j'en prendrais sûrement pour les proposer ensuite ici.

Si vous avez également des demandes spécifiques, n'hésitez pas à m'en parler et on verra comment on peut s'arranger Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyDim 9 Oct 2016 - 3:08

Si tu trouves les 4 premiers micro-series de Mirage Comics sur Leo, Mikey, Don et Raph' je suis hyper preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:08

Ah le gourmand Twisted Evil.

Peux-tu me dire le prix que tu souhaites mettre pour chacun d'entre eux et l'état attendu ?
A noter que pour Raphael et Michelangelo, il existe un 2nd print.
A titre indicatif, l'envoi serait autour de 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:04

Je t'avoue que je n'ai aucune notion du prix que cela peut coûter No
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:09

Raisonnable hors frais de port pour du Very Fine, cela pourrait donner ça :
-Raphael 1st print (format magazine) - 50€
-Raphael 2nd print (format comics) - 20€
-Michelangelo 1st print - 10€
-Michelangelo 2nd print - 4€
-Leonardo - 6€
-Donatello - 6€

C'est assez indicatif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:11

Exceptés ceux sur Raph' je suis intéressé Wink

Sinon les Mirage volume 1 à partir du numéro 4 ça va chercher dans les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyLun 10 Oct 2016 - 8:37

Je garde un œil ouvert !

Une estimation à prendre avec du recul (prix que j'estime réaliste, état VF) :
#4 1st print (format magazine) 80€
#4 2nd print (format comics) 20€
#5 1st print (format magazine) 50€
#5 2nd print (format comics) 15€
#6 1st print 20€
#6 2nd print 10€
#7 1st print 15€
#7 2nd print 10€
#8-21 8€
#22-49 4€
#50-61 5€
#62 20€
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:12

Je me permet de faire suite a ta gentille proposition. Si tu trouves du magazine "cowabunga" ou "tortues ninja" de notre jeunesse , je suis preneur ; je souhaiterai mettre 2-3 euros max/magazine.

Sinon je te mets les photos des comics que je cherche ( en dessous ) mais c'est vraiment pas grave si tu ne prends pas le temps hein Wink si deja tu regardes pour les serie tortues ninja et cowabunga tu seras super.

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique 42666310
Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Tmnt6010
Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Fin_tm10
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:12

J'imprime et je serai attentif en fouillant dans les bacs !
Un budget pour ces comics ?
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:49

Merci beaucoup.je ne souhaiterai pas mettre des sommes folles pour les comics , disons entre 5 et 8 euros max pour les plus rares
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:56

Nortock Diab a écrit:
Je garde un œil ouvert !

Une estimation à prendre avec du recul (prix que j'estime réaliste, état VF) :
#4 1st print (format magazine) 80€
#4 2nd print (format comics) 20€
#5 1st print (format magazine) 50€
#5 2nd print (format comics) 15€
#6 1st print 20€
#6 2nd print 10€
#7 1st print 15€
#7 2nd print 10€
#8-21 8€
#22-49 4€
#50-61 5€
#62 20€
On va se contenter des micro pour l'instant, j'ai un budget serré Wink
Sinon en moins bon état y a possibilité de trouver le first print de Raph' dans les 10-15€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:43

Pas impossible. Les prix descendent rapidement quand l'état du comics est moins bon. Mais ce sont également des exemplaires qui circulent moins car pas très intéressants financièrement pour le vendeur.

J'ai eu le mien en Very Fine pour 30-35€, c'était une affaire ! Twisted Evil

De toute façon si je trouve de bonnes occasions sur le salon, je prends.
J'espère bien ne pas revenir les mains vides et vous ferez vos courses si des choses vous plaisent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:19

Juste pour info, beaucoup sont disponibles sur http://www.mycomicshop.com/search?TID=22277441. Et globalement si pas dispo entre 5-8$, c'est souvent que le prix s'est envolé. Peu en Europe les choppent pour les bacs (si ils commandent assez pour avoir de la 1:10, c'est que bien souvent ils ont le public qui achètent les RI). Et si dispo, cela ne vaut pas forcément le coup par rapport à MCS.


J'avais plusieurs Micro Series de Mirage il y a peu, il faudrait que je les retrouve. Mais les prix se sont surtout envolés il y a 3 ans sur ces titres la.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:48

Je suis moi-même très client de MyComicShop. Le problème principal étant les frais de port des USA vers la France...
Je passe le pas régulièrement mais c'est quand même un gros frein.

Pour les RI et variants exclusives, je ne vois que eBay de très solide.
Et sur ce genre d'articles, les prix s'envolent littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:46

C'est sûr que pour 1 single cela ne vaut pas le coup, mais a partir d'une bonne demi douzaine, c'est raisonnable et ça devient intéressant. TOut autant si ce n'est plus qu'ebay (ou les prix unitaire sont souvent plus haut).

Puis entre le taux de conversion $/€ pratiqué par une majorité des shop Européens, + prix spécial car RI 1:10 (donc supérieur au retail cover price), c'est plus que chaud pour trouver.

Et à regarder de plus pret, dans les images montrées par Pecorino, je vois du #50 par Rocafort Exclu Comics and Ponies en version Don, vendue de base de tête 25$ et Sold Out, la version MetalHead limité à 500ex pour 20$, une variante Team Eastman, deux Anastasia Collectibles de Kotkin a 25$, donc pas uniquement de la Reg ou RI....

Même les 54 de Griffin, 55 de Bishop, c'est cheros. Et pourtant ce n'est pas vieux.

Donc hormis les 53 et 63 en Regular, et potentiellement la 47 de Schiti, espérer pouvoir trouver ces singles à 5-8€ en conventions... désolé de casser des rêves.

Et il y a une conv exclu

Donc sur ces covers la, la 53 et 60 en Regular, la 47 de Schiti sont trouvables a des prix abordables et clairement ceux là sont trouvables à prix corrects (mais surement plus intéressant sur internet, de
Et une conv exclu que j'arrive pas a reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:01

Si si on a le droit de rever apteis ( d'ailleurs quelqu'un lit le manga dreamland?);
Treve de plaisanterie, je ne pensais pas que ça pouvait couter si cher : evidemment a ces tarifs je ne suis pas interessé car malgré les jolis couv' je trouve ça trop cher( avis personnel bien sur).
Penses tu pouvoir prendre des photos pour que l'on puissr voir a quoi ca ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:17

Ce n'est pas si cher, on est encore pour beaucoup sur du retail price. Les Variant exclu à 20-25$, c'est des shop/conventions/vendeurs en ligne qui paient les droits pour avoir une couverture exclusive. Quand c'est pas sold out, ca reste a une valeur elevée. Pour ma part, j'ai toujours évité de prendre des Con et revendeur exclus, donc j'en ai pas (je ne sais pas si c'était une photo de ces covers que tu voulais), ou seulement 2-3 qui trainent parce que je sais que je craquerais pour d'autres si je commence... La même raison pour laquelle je me refuse d'acheter une Variant Action Figure de chez BlindBox, puisque après je les voudrais toutes. C'est que je suis entrian de faire avec les variant action figure des Power Rangers et ça fait mal au porte monnaie à forte...

Mais 20-25$ pour une cover, c'est peanuts. Des singles qui maintenant coûtent un prix à 3 chiffres, j'en ai un bon nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:08

Merci pour ces informations Apteis.
Le système de couverture de IDW sur les Turtles est très obscur pour moi. J'y suis d'ailleurs relativement allergique et c'est un peu pour cela que c'est l'une des rare séries que je préfère acheter en collecté.

Qu'un 2nd print ait une nouvelle couverture je le conçois, et généralement j'essaierai de l'acheter Smile, mais qu'un même comics sorte directement avec 5 ou 6 couvertures ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:52

Le principe de cover d'IDW est pourtant assez simple depuis quelques années :
- 1 couverture régulière. Majoritairement réalisé par l'artiste intérieur.
- 1 couverture Sub, qui correspond aux abonnements de la série. Ce sont les couvertures de Kevin Eastman.
- 1 couverture RI, qui est proposée à partir d'un certain nombre de commande des régulières + Sub. On est sur 1:10. Donc un magasin doit commander un minimum de 10 pour avoir accès à celle là. D'où leur prix plus elevé car certains shop commandent plus de regular pour avoir accès a celle là (reservée ou non par un client) et qu'il faut amortir ce qui ne sera pas forcément vendu derrière (car pas reservé). Les precommandes se font 2 mois à l'avance, et les tirages sont fait en conséquences.
Derrière, il se peut que la demande explose (beaucoup d'achats de personnes qui n'avaient pas précommandés a leur magasin) et donc un second tirage peut être fait, ou non. Cela arrive souvent sur les premiers numéros, ou des numéros exceptionnels ("mort" de Donnie, le 50, etc...) avec des clients qui ne sont pas abonnées à la série chez leur libraire mais continuent numéro après numéro de les prendre. Chez IDW, les second/third/etc... print sont bien souvent une reprise d'une couverture existante, avec code couleur du titre modifié, ou en version encrée. Celle d'Eastman souvent d'ailleurs. Et encore une fois, soumis à quelques exceptionsm co;;e le 44 aui voyqit le second print spoiler le sort de Donnie.

Puis il y a les cover exclu, de shop (Jetpack, Anastasia, Blind Box, Dimension X, etc...) ou de conventions, qui ont des tirages limités, et donc se retrouvent assez cher.


Le système chez IDW est finalement assez simple. Chez Marvel parfois c'est le casse tête. Pour avoir accès à certaine cover, il fallait commandé X fois plus de numéros d'un titre que le titre Y avant par exemple. Du gros casse tête.

Pour Boom, ca peut piquer. Pour Power Rangers 0, ils ont fait des cover représentant chaque Ranger tenant son casque au niveau de l'abdomen. 5 couvertures pour 5 Rangers : Noir, Bleu, Rouge, Jaune, Rose. Elles étaient expédiées en quantité égale, impossibilité de choisir pour le libraire (un ranger Rouge est bien plus populaire qu'un Jaune par ex...). Si 4 étaient commandées, c'était le loto. Il en fallait 5 pour le retailer pour être sûr de toutes les avoir.
Mais vous allez me dire, il en manque non ?
Et oui, le Ranger vert. Il fallait commander 50 couvertures régulières pour en avoir 1. Ps pour avoir accès a la couverture et en commandée autant que possible. Pour en avoir juste une.
Et c'est pas fini. Et oui, il manque le ranger Blanc ! Ratio 1:100.
Pour en avoir une, il fallait donc commander 100 régulière (et donc avoir aussi 2 Vert). Autant dire que le cover price de 3.99$ ne peut être tenu, vu la rareté, et c'est donc une couverture qui se négocie facilement à plus de 100$. Certaine couverture se retrouvent avec un prix hallucinant de par l'inflation et l'importance que prend une série par la suite (coucou le first print de Walking Dead 1 par exemple) alors qu'elle valait bien 3.99$ à sa sortie, d'autres sont cher à leur sortie, car tirage limitée et difficile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:33

sympa l'explication avec de l'humour en plus Smile
Ca reste quand meme bien ficellé tout ça(pour idw bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:48

Plein d'informations intéressantes sur un domaine que je connais peu.

L'exemple de la couverture du Power Rangers Blanc est frappant.
Ce comics vaut d'emblée 100$ du fait de sa rareté "programmée".
On est loin du cas de Walking Dead #1 dont le prix s'est envolé parce que tiré à peu d'exemplaires avec une demande qui s'est beaucoup accrue a posteriori.

C'est le côté programmé des variants/exclusives qui me gène.
Leur valeur est très artificielle et on peut observer des retombées surtout quand le marché est saturé.

Historiquement la mode des variants commence avec Image Comics au début des années 90 et le marché en a beaucoup souffert. La spéculation était au rendez-vous mais sur du vent et une fois le public lassé, les comic-shops se sont retrouvés avec des caisses d'invendus sans aucune valeur. Un Spawn #1 en parfait état peut valoir à peine $2 en convention par exemple.
Achetez de vieux Wizards de cette époque et regardez les cotations des #1 et des variants. C'est parlant.

De nos jours le phénomène des variants à outrance est revenu en force et n'a jamais été aussi exprimé.
J'ai du mal à voir comment cela peut être durable.
J'ai l'impression que cela s'adresse à un fandom un peu vieillissant (30 ans et plus) qui a les moyens de tout acheter au détriment d'une cible plus jeune qui représente pourtant l'avenir du lectorat.

Enfin bon Smile, me voila bien aigri sur un sujet qui n'a pas tellement d'importance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:11

Le lancement de Star Wars par Marvel à été un gros bordel au niveau des couvertures avec une centaine de couvertures différentes dont certaines absolument introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:52

C'est normal. Tous les revendeurs/conventions voulaient leur couverture exclusive. Marvel qui relançait les comics Star Wars, c'était historique. Avec la fanbase derrière, tout le monde voulait sa part du gateau. Surtout Marvel d'ailleurs. Et on en comptait environ 70 si je me souviens bien. Après, il faut vraiment distinguer les variantes proposées par l'éditeur, et les exclus con/shop. Parce que du côté ditributeur, on avait "seulement" une quinzaine de cover avec des ratios de commande.

Les côtes des variant cover, c'est très aléatoire. Bien évidemment qu'une couverture exclu shop (style Jetpack, Anastasia, etc....) ne baisseront jamais. Et si elles ne sont pas en rupture, elles ne monteront jamais non plus, puisqu'elles seront toujours disponibles auprès du fournisseur premier. Après ca peut très vite bouger. La variant chromium du Walking Dead #100, c'était du 75€ mini la semaine de la sortie. Quelques mois après, c'est 5 fois moins. Pour un cover price toujours a 4$.

Pour la comics-crisis des années 90, les variantes n'étaient qu'une des composantes parmi de nombreuses.

Après pour le marché actuel, difficile de parler de phénomène. Et on est sur un système qui va être durable, et qui s'adresse a différents publics :
- le fan de la série. Multiplier les singles pour qu'il achète plusieurs exemplaires. Si cela fait rentrée de l'argent, cela permet surtout de faire gonfler les chiffres de vente (et ces chiffres sont parfois plus imrotants que les $$ directements générés...).
- le fan d'un artiste. Parce que mettre certains dessinateurs sur de la cover, c'est potentiellement ramené des lecteurs qui acheteront un titre pour lui, et peut être la suite.
- le curieux. Parce que beaucoup de ventes de singles ne se font pas en abo et préco, mais en coup de coeur en découvrant les étales comics.
- le souvenir. Les Con Exclu existent pour ça (et existe en France, Panini et Urban ont bien compris l'intéret
- etc...

DC qui fait des mois Variantes Harley Quinn, Marvel et ses Babies de Young, ses Variantes Deadpool, cela ne s'adresse pas forcément à du trentenaire qui a les moyens. Au contraire. C'est vraiment draguer un nouveau lectorat.

Après entre variantes cheres car rares et tirages très limités, cover qui devient cher car le comic-book devient ultra reconnue, cover qui vaut cher car défaut d'impression, inflation suite au décès d'un artiste, les signatures, etc... pleins de paramètres différents qui peuvent paraître fouillis vus de l'extérieur et parfois incompréhensible. J'aurais pu ces dernières années faire un max de spécule, je m'y suis toujours refusé, je le regrette parfois quand je vois certains benef que j'aurais pu me faire.




Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:01

Salut à tous,

De retour de Belgique et de la fameuse convention sus-citée.

Une très bonne expérience même si je ne reviens pas les bras chargées de trésors comme je l'aurais souhaité.
Je n'ai pas trouvé grand chose en lien avec les Tortues et encore moins les comics évoqués par certains d'entres vous dans ce thread. Sorry... Neutral

Il y avait bien du comics TMNT (de remarquable : du Image et du Volume 4) mais à des prix vraiment peu intéressants (10€ le numéro au bas mot et jusqu'à 35€ le Image #20 que je propose ici-même à 25€ Wink).

Je vous envoie une photo ce soir de mes trouvailles pour la postérité Smile.

Mon thread de vente reste cependant à surveiller car j'ai pu refaire mes stocks par d'autres biais et je vais avoir de petites choses à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Comic Convention FACTS à Gand, Belgique   Comic Convention FACTS à Gand, Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Convention FACTS à Gand, Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention FACTS en Belgique - Les TMNT à l'honneur
» [Convention] - New York Comic Con 13 (10-13 octobre)
» Comic' Con 2013
» Comic Con Paris
» TMNT à la Comic Con 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Aux petites annonces! :: Echanges-
Sauter vers: