TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keubee




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2016

Bonjour à tout le forum. Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le forum.   Bonjour à tout le forum. EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:30

Bonjour donc,
Je suis un papa de 34 ans qui voue un culte aux tortues.
Je lis les comics, mais c'est surtout pour les séries que je me suis inscrit.
Je me suis remis aux tortues avec mon ainé, et je suis très frustré de ne pas pouvoir tout regarder.
J'ai essayé d'acheter tout ce que j'ai trouvé mais vous le savez bien, tout n'est pas trouvable.

Je cherche surtout les saisons 2 à 4 en français (pour mon fils) de la série 2003.
Et en vost : Turtles Forever ainsi que les saisons 5 à 7 de la série de 2003.
Que dire d'autre ? Je suis sur Villeurbanne (proche de Lyon).
Et je vais fouiller le site pour voir si je peux y ajouter quelque chose qui pourrait y manquer (je n'ai pas encore trouvé).

N'hésitez pas à me reprendre, je n'avais pas encore participé à un forum.
Merci.

Keubee.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Bonjour à tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum.   Bonjour à tout le forum. EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:06

Bienvenue keubee,

Pas de soucis si tu fais un faux pas sur le fofo, l'utilisation du fouet est pour le moment encore gratuite.  pirat
Tu peux trouver des dvd de 2003 sur le bon coin pour les VF par contre les vost je sais pas si il y en a sur youtube, dailymotion ou autre. C'est une série que je ne suis pas du tout donc certaines pourront mieux t'aiguiller que moi.

++ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonjour à tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum.   Bonjour à tout le forum. EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:58

Bienvenue parmi nous Keubee! Tu n'as fait aucun faux pas pour le moment et je te remercie d'avoir commencé par te présenter!
D'ailleurs, tu lis quels comics ? Plutôt les anciens, ou ceux de Soleil/IDW ?

Alors pour les coups de fouets ça devrait pouvoir s'arranger pour toi mon petit Gwuillaume, déjà pour ne pas regarder cette merveilleuse série, et ensuite pour lui dire qu'il peut trouver les DVD Evil or Very Mad ralala lol!

Malheureusement, cette série a été très mal diffusée en France, et nous ne disposons que d'un coffret pour la première saison (j'imagine que c'est celui que tu as?). Du coup, pour les saisons 2 à 4, hélas nous n'avons rien eu. Tu peux éventuellement te rabattre sur Youtube et Dailymotion qui possèdent ces épisodes. Pour les saison 5 à 7 par contre, il faudra te débrouiller avec l'anglais, elles n'ont pas été sous-titrées en français. A moins que tu parles d'autres langues ? Je sais que ces épisodes sont passés au Portugal, en Italie et peut être bien en Espagne. Certains épisodes sont dans cette langue sur Youtube.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Bonjour à tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum.   Bonjour à tout le forum. EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:29

Bienvenue à toi lecteur de comics ! Very Happy

Même question que Yoyo sur tes lectures.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keubee




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2016

Bonjour à tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum.   Bonjour à tout le forum. EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:11

Merci pour vos réponses.
Oui j ai la première saison de 2003 en dvd.
Sinon je parle pas mal l'anglais je devrais pouvoir suivre largement les saisons non doublées, mais je pense louper quelques jeux de mots ou références.
Bref, en comics j'ai un peu de vieux, du récent idw, deux trois one shot des 90's mais ma préférence va au USA magazine N°5 (1991) consacré aux tortues. Il est vraiment trop bien, avec une super histoire illustrée par Corben qui a d'ailleurs largement été reprise dans un petit dessin animé, je ne peux pas mettre de lien car mon compte n'a pas encore 7 jours. Tapez "Teenage Mutant Ninja Turtles | 'Turtles Take Time (and Space)' by Brandon Auman from SDCC | Nick" vous le trouverez.
Voilà.
Je vais continuer à chercher mes saisons 2 à 7, dans la meilleure qualité possible.
Sinon, je lancerai un Kickstarter / Ulule pour les distribuer moi même !
C'est rageant de ne même pas pouvoir ce les offrir (pas de zone 2, de tout façon j'ai rien trouvé d'abordable au Canada).
Ciao
Keubee
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Bonjour à tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum.   Bonjour à tout le forum. EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:16

J'aime beaucoup ce hors-série de USA Magazine également, c'est l'une des meilleures publications que l'on a eu en France sur les Tortues. De l'éditorial, des articles et pas mal de BD avec en prime une de mes couvertures préférées (voir ici).
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonjour à tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum.   Bonjour à tout le forum. EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:43

Bienvenue Keube!

Très bonne remarque pour le parallèle entre Corben et Turtles Take Time (and Space). J'avais pensé exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le forum.   Bonjour à tout le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: