TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kickstarter IDW Games

Aller en bas 
+4
Yoyoalchemist
Ji-Day
pecorino
Apteis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Kickstarter IDW Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:19

J'ai la mienne depuis hier soir Smile.
Ouverte et inspectée. Ça a l'air chouette même si j'attendais un peu mieux des figurines Smile.

Je me fais un scénario avec les Mousers ce soir (après avoir lu les règles !).
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Kickstarter IDW Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:51

Pas encore touché au livre de règles par manque de temps (et j'ai les règles de Valiant Deckbuilding, SW Assault on the Empire et Mice and Mystics également en attente...) mais j'ai fait une pause de peinture de Zombicide pour attaquer Shadow of the Past. Et notamment le chain de MOUSERS.

Kickstarter IDW Games - Page 3 Dscn1510
Et en cours, Bebop et ROcksteady humains et mutants, Casey, Alopex, Old Hob, ainsi que Splinter, avant un enchainement de Foot Clan, me réservant les tortues pour la fin.



Concernant la qualité des figs, je m'attendais à mieux, mais c'est loin d'être les pire sur le marché. Les Mice and Mystics sont bien dégueu par exemple en terme de finition. J'ai quand même eu quelques figs avec problèmes de moulage (je ne parle pas de bavure de jonction de moule), et green stuff est une bonne alliée sur la préparation.

Bon point du packaging : fournir des sachets pour ranger les tokens une fois dépunchés. Par contre, les emplacements des cartes sont trop petits une fois qu'elles ont été sleevées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter IDW Games
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campagne kickstarter
» Kickstarter - Munchkin à la sauce TMNT
» Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia
» TMNT - Shadows of the Past (The Works Edition, IDW Games)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: