TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !

Aller en bas 
+7
Mikeypizza
gwuillaume
Ji-Day
marioteam2
nerio
Benathma
Yoyoalchemist
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:13

J'avais hâte de voir à quoi elles ressembleraient !
Dans l'ensemble, ça m'a l'air mieux que celles de 2014, moins radins sur la peinture entre autres..
Leo va atterrir sûr chez moi, et je pense que le Krang aussi bounce

Je ne suis vraiment pas fan par contre des têtes de Raph, Mikey,..disgracieuses au possible
Et je suis déçu que ce soit le même Splinter ! Je suis souvent déçu par Splinter en général de toute façon ^^' Jusqu'ici je n'ai craqué que sur la version kendoka de la série..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:54

C'est vrai que Splinter a tendance à s'en prendre plein la tête mais la version 2003 est quand même bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:45

Quelqu'un sait quand est-ce que ça sera dispo en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:56

Aux USA les figurines devraient être officiellement disponibles à partir de la fin du mois d'avril, mais Walmart commence déjà à les mettre à disposition. D'ailleurs ce week-end pendant le Wondercon il y aura une exclu Leo + Turtle Tactical Truck.

Pour la France je pense qu'on devra attendre mai/juin. J'espère seulement que la distribution sera un petit peu plus cohérente que pour le premier où la province a dû attendre plus de six mois pour avoir parfois certaines figurines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:20

Yoyoalchemist a écrit:
Aux USA les figurines devraient être officiellement disponibles à partir de la fin du mois d'avril, mais Walmart commence déjà à les mettre à disposition. D'ailleurs ce week-end pendant le Wondercon il y aura une exclu Leo + Turtle Tactical Truck.

Pour la France je pense qu'on devra attendre mai/juin. J'espère seulement que la distribution sera un petit peu plus cohérente que pour le premier où la province a dû attendre plus de six mois pour avoir parfois certaines figurines.

Mais yoyo, tu avais des amis dans les grandes villes pour faire les courses, que sont ils devenus par delà ces mondes oubliés? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:36

Vous aimez pas le splinter 2012 ?
Snif je le kiff tellement Sad
Même dans l'épisode où il est plus lui même et qu'il se retrouve en couche culotte il déchire quand même. En plus son humour sensei I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:43

Je crois qu'ils parlaient des figurines de Splinter ayorsaint, pas du personnage en lui-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:57

Ouais j'avais compris aussi

Mais justement celle de 2012 est pas mal à part la tete mal peinte mais ça se rattrape avec un bon coup de pinceau.
Je lui ai même fait les fleurs sur le kimono
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:29

T'as une photo à nous soumettre de ton splinter peace and love?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:35

gwuillaume a écrit:
Yoyoalchemist a écrit:
Aux USA les figurines devraient être officiellement disponibles à partir de la fin du mois d'avril, mais Walmart commence déjà à les mettre à disposition. D'ailleurs ce week-end pendant le Wondercon il y aura une exclu Leo + Turtle Tactical Truck.

Pour la France je pense qu'on devra attendre mai/juin. J'espère seulement que la distribution sera un petit peu plus cohérente que pour le premier où la province a dû attendre plus de six mois pour avoir parfois certaines figurines.

Mais yoyo, tu avais des amis dans les grandes villes pour faire les courses, que sont ils devenus par delà ces mondes oubliés? Sad

T'as pas encore gouté à la dèche, dans ta pseudo-grande ville de province toi? Razz T'as pas l'impression de ne plus rien avoir depuis ton déménagement ? ^^

Ce que vous dites sur Splinter ça me rappelle l'un des paris de Playmates en 1988. Ils ne pensaient jamais bien vendre Splinter, qui fut contre toute attente une vraie réussite (à l'époque, pas maintenant). Ma version préférée reste la Movie Star de 1992. Sa sculpture est vraiment géniale, ses vêtements en haillons, pleins d'accessoires... Et ce poil soyeuuuuux!!! drunken  Rien à voir avec les deux figurines des derniers films. Celui du film de 2007 s'en sortait très bien, très belle sculpture je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:27

C'est vrai qu'il y avait aussi celle de 2007 qui claque. Merci pour ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:14

Pour le splinter "flower power" je te laisse aller voir dans les photos de ma collection il y en a une où l'on voit bien les fleurs sur le kimono ainsi que la ceinture et le col repeints. flower

Tiger claw aussi a eu droit à une refonte encore plus importante.

Pour le reste seules les armes monochromatiques ont eu droit à un traitement pour coller au DA
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:38

Oui, je parlais bien des figurines !
Le personnage de Splinter en lui même, j'ai tendance à l'aimer dans toutes ses adaptations. La figure du sage, j'aime bien.
J'avais mis un petit temps avec le Splinter de 2012, moins vieux, moins "gentil", un peu trop personnage "joker" (...ben ouais, dans toutes les autres versions, on comprend pourquoi il a besoin des tortues, même s'il est le Maître, il est âgé..Dans la série de 2012, il est très fort et on se demande pourquoi il fait pas le boulot lui même à la limite !)

Euh, pour en revenir aux figurines.. Je trouve qu'elles manquent de points d'articulations et le sculpt, sans doute moins évident que les tortues, le montre rarement à son avantage. J'aime bien celle de 1992 parce que le coté vintage, la "fourrure", mais niveau tête honnêtement, c'est pas trop ça. Celles des derniers films, m'évoquent carrément un dromadaire..(désolé!)
Les seules qui me plaisent, c'est la version Kendoka de 2012 (parce que kendo oblige et on peut cacher la peinture appliquée à la truelle) et ouip, celle de 2007 qui est dans ma wishlist
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:52

Alors pour celui de 2012 c'est vrai qu'à la limite il pourrait faire le boulot seul contre shredder encore que le gaillard est balèze.
Après mon idée c'est que le premier but d'un grand maître en arts martiaux une fois à son apogée et si il est suffisamment sage c'est de former des disciples pour qu'ils puissent prendre la relève et pourquoi pas le surpasser. Quoi de mieux que se frotter au foot clan pour cela?
Enfin on sent beaucoup de lassitude au combat chez ce personnage malgré sa force et il estime que c'est peut être le combat de trop pour lui surtout après la découverte de karai.
Après je comprends que pour les puristes le personnage puisse choquer
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:59

Sur toyzmag on a droit à un récapitulatif de tout ce qui est prévu pour la sortie du film avec des jolies photos.
Je n'avais pas eu encore l'occasion de voir le technodrome. Il est un peu petit je trouve...
Sinon rien de bien nouveau à dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:56

ayorsaint a écrit:
Sur toyzmag on a droit à un récapitulatif de tout ce qui est prévu pour la sortie du film avec des jolies photos.
Je n'avais pas eu encore l'occasion de voir le technodrome. Il est un peu petit je trouve...
Sinon rien de bien nouveau à dire Arrow
Faut venir sur le Tortuepédia, ces photos étaient là depuis une semaine cheers

Les retours des américains sur ces figurines sont vraiment excellents, tant pour la peinture que pour les articulations, les finitions... Rien à voir avoir les figurines de 2014

Review de Bebop, Rocksteady et Kraang





Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:58

Les trois plus réussis selon moi avec le foot. D'après des photos bien sûr donc c'est un avis qui vaut ce qui vaut
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:23

Sa donne tellement envie ! Je serais pas quoi choisir si un jour il y a une promo 'deux acheter un gratuit' avec les figurines venant du film.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:25

D'ailleurs en relisant leur article, ils ont oubliés des véhicules. D'après les photos du Wondercon, ils devraient sortir en même temps que les autres figurines


  • Street Speeder & Leonardo
  • Racin' Racer & Raphael
  • Rhino Chopper Rocksteady


[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:47

Super sympa ces pti véhicules. A voir si ils seront dans le film maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:51

Les motos de Bebop et Rocksteady sont confirmées, tant dans certains passages de la bande-annonce qu'à la présentation du Wondercon. Je pense que les tortues sont de simples ajouts histoire d'aider à vendre les motos des deux affreux. C'est vrai qu'elles sont pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:30

Biker for ever!! Elles sont vraiment classes les "mobes" des deux affreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:48

Ca y est les figurines sont officiellement disponible à partir d'aujourd'hui (surtout demain) dans les magasins américains. Les photos et vidéos vont commencer à vraiment affluer maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:08

Il y même des 6 pack, avec les autre Tortues et les deux balourds. Une aubaine pour qui veut faire un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:56

C'est quoi le tarif du 6pack???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Film 2016]] - Les jouets arrivent !   [[Film 2016]] - Les jouets arrivent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Film 2016]] - Les jouets arrivent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!
» [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film
» Histoire des jouets
» VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!
» [[Film - 2007]] - Figurine du film (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: