TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 collection pecorino

Aller en bas 
+7
DonLeoMikeRaph
lolonardo86
Apteis
Yoyoalchemist
Mikeypizza
gwuillaume
pecorino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:18

C'est l'une des boîtes que je trouve les plus belles. Il est complet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:29

non malheureusment pas complet. Je ne crois pas qu'il manque grand chose mais comme j'ai la notice, je vais voir ce qu'il manque.Je vais refaire une photo pour te montrer car tu connais le modele certainement mieux que moi.J'editerais ce message pour ajouter la photo
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:47

mais dis donc ? ca rentre de la jolie boite au taquet ces derniers temps !!! encore et tjs du bel arrivage... TMNT runing :>party boy: TMNT runing
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:47

lolonardo86 a écrit:
mais dis donc ? ca rentre de la jolie boite au taquet ces derniers temps !!! encore et tjs du bel arrivage... TMNT runing tmnt twisted TMNT runing

Merci 😁 c'est vrai que ces derniers temps j'ai un peu abandonné les figurines pour les boitages de vehicules.

collection pecorino - Page 6 Rps20118
collection pecorino - Page 6 Rps20116
Voila les images de la "bete", je vois pas trop ce qu'il manque mais je vais me pencher dessus.

collection pecorino - Page 6 Rps20122

J'ai eu ça a 11€97 l'unité au magasin de jouets donc j'ai pris : )

collection pecorino - Page 6 Rps20117

Petit souvenir que mon pere m'a ramené de Crete il y a peu.C'est sympa et c'est fait main.

collection pecorino - Page 6 Rps20119

J'ai prix un petit mug sur le stand de okiwoki a la japan expo.Pour ceux qui ne connaissent pas , ils reprennent pas mal d'icone du jeu video et manga et les detournent de maniere sympathique ( tee shirt,mug,...)

collection pecorino - Page 6 Rps20121

En passant a Micromania j'ai vu ce migon donatello a un prix tout doux donc je l'ai enlevé a ces freres 😈

collection pecorino - Page 6 Rps20120

J'ai fait faire ce dessin que j'ADORE sur un stand a la japan expo.Je laisse le soin a Apteis de decouvrir de qui sait ; )


Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:15

A ça, c'est ma petite Cécile Morvan =)

Faudrait qu'elle rattrape tout son retard pour enfin avoir le temps de me faire mon tatoo dès que son shop est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:37

Tout plein de nouvelles choses! cheers
Pour le sou-marin, félicitations, il est quasiment complet! Il ne te manque que le gyroscope avec le trapeau (au dessus de la soupape d'entrée sur le haut)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:40

Exact.Elle est adorable.vu son travail si j'avais su j'aurais devaliser son stand.Malheuresement elle arrete les commandes donc j'espere la voir sur une convention.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:08

Je peux déjà te dire qu'elle sera à la prochaine Comic Gone, mais peut être pas pour du dessin.
Après de fortes chances qu'elle soit à la prochaine PCE.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:23

Salut Pecorino,

Très très beau le "sous-marin" vintage, je ne l'avais jamais vu en boite FR Cool

Et les buggies Nickelodeon sont vraiment chouettes, surtout une fois les 4 assemblés Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:52

Le sous marin. Tout le monde est d'accord sur ce point: il est superbe. J'ai un petit faible pour te mug détourné. Les tortues sont souvent associées avec le monde Mario pour faire des parodies.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptySam 29 Oct 2016 - 20:59

Un petit tour a toys'rus pour profiter de l'offre.Il y a vraiment beaucoup de choix dans les gammes
collection pecorino - Page 6 2016-119

Et voila enfin un de mes reves qui se realisent :
collection pecorino - Page 6 2016-121
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:02

Euh là pecorino on va pas être d'accord. Suspect  On va devoir te bloquer. Comment tu oses mettre des blisters FR sans le verso. Petite question tu as tapé ça où??? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:15

Arf desolé j'ai mis ca vite fait avant de partir.( je suis a andorre quelqu'un veut un truc ^^ ).Je poste ça au retour.J'ai eut ça sur la bay car un mec vendait sa collection.Dommage que je n'avais pas un budget plus consequent car il avait shredder, bebop, rocksteady, foot,krang,et d'autre s modeles en blister .L'etat est super, c'est un pur plaisir de les avoir en main( surtout donatello)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:11

gwuillaume a écrit:
Euh là pecorino on va pas être d'accord. Suspect  On va devoir te bloquer. Comment tu oses mettre des blisters FR sans le verso. Petite question tu as tapé ça où??? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Il y a des modérateurs qui commencent à vraiment faire un excès de pouvoir... qu'ils n'ont même pas.. lol!

Très belles prises Pecorino! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptySam 14 Jan 2017 - 23:05

J'ai un petit peu devalisé le magasin Auchan... Si vous vous demandez pourquoi j'ai deux fois certains modeles, c'est que je souhaite lorsque j'aurais demenagé,faire des videos de présentation produit ( ouverture d'un blister en direct,...).

collection pecorino - Page 6 Rps20114
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:31

Très belle prise (je sais que cela remonte). Mon Auchan n'avait rien, à mon grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:25

Merci : ) Vu les quantites qu'il y a eut je t'avouerai que je m'en veux de ne pas en avoir prit plus , ne serait ce que pour faire un envoi aux interessés. Vu le destockage qu'ils ont fait, je pense que je ne peux plus compter sur eux pour avoir de bon coup pour les soldes prochaines : )
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:59

Petite reception du jour
collection pecorino - Page 6 Rps20110

Le tmnt 100 project est pour moi un must have, plein de couverture faites par de nombreux artistes.Si quelqu'un est curieux de ce qu'il contient, je pourrai MP ou mettre ici quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:27

Me revoilà avec une petite rentrée que je trouve assez fun ( j'étais assez fan des mighty max a l'époque ). Le set mini mutant space station

collection pecorino - Page 6 20180811
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 20:27

Le tmnt 100 project je l'ai aussi acheté et franchement pour le prix cela valait le coup Very Happy il est sympatoche et ça donne de l'inspiration pour le dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:03

Mighty max. J'ai encore le mien complet. Belle prise pecorino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection pecorino - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection pecorino
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection de l'Ours Bleu
» JB 75 collection
» ma collection
» ==> BDN Collection <== :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: