TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Collection de l'Ours Bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

Collection de l'Ours Bleu Empty
MessageSujet: Collection de l'Ours Bleu   Collection de l'Ours Bleu EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:43

Salut les mangeurs de pizzas !!!

Je sais, je n'ai pas encore fait les photos de ma collec loose et boites, pas bien, alors aujourd'hui, pour vous faire patienter, je vous présente un gros arrivage loose et la petite histoire qui va bien avec, mais d'abord.....PHOTO

Collection de l'Ours Bleu Image37

J'avais repéré sur la baie un petit lot avec quelques figs et véhicules plus le sewer set le tout à prix sympa et négociable via offre, après avoir pris contact avec le vendeur, ce dernier me dit que le krang android body de la photo a été vendu... Idea je lui fais une offre pour le restant mais il me répond par la négative, le prix étant déjà une affaire pour le tout sur la photo plus le reste !!!

Le reste? Mais quel reste???? Il me répond que trop gros pour la photo, blabla d'autres véhicules, figurines....il m'envoie la photo du reste et là......en plus des figs additionnelles......party van / hélico / char lance pizza et le BLIMP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection de l'Ours Bleu Empty
MessageSujet: Re: Collection de l'Ours Bleu   Collection de l'Ours Bleu EmptySam 16 Juil 2016 - 10:45

Très beau reste bien joué! cheers

Comment tu fous un arctic Don en arrière plan comme ça, tout seul ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

Collection de l'Ours Bleu Empty
MessageSujet: Re: Collection de l'Ours Bleu   Collection de l'Ours Bleu EmptySam 16 Juil 2016 - 15:43

Yoyoalchemist a écrit:
Très beau reste bien joué! cheers

Comment tu fous un arctic Don en arrière plan comme ça, tout seul ? lol!

Salut Yoyo
Merci, tu imagines bien à quel point je suis content
Le arctic Don je l'ai justement mis derrière pour qu'on le voit bien, il n'est pas complet mais c'est un super bonus également!!!

Bon je prépare un nouveau plan large avec les boites et je poste ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

Collection de l'Ours Bleu Empty
MessageSujet: Re: Collection de l'Ours Bleu   Collection de l'Ours Bleu EmptySam 16 Juil 2016 - 16:13

Le boitage TMNT  Tortues Ninja, le plus beau à mes yeux drunken

Voilà ce que j'ai réuni en 2 ans

Collection de l'Ours Bleu Image38

Les boites de gauche sont du loose en boite (sauf la retrocatapulte mib avec insert et autocollants non apposés)

Les boites de droite sont scellées/misb (sauf le lance pizzas mib avec insert et autocollants non apposés)

J'avoue avoir du mal à résister au boitage FR et la liste est encore longue Very Happy

Edit: il manque une boite, celle du Tank Tortue ,mais vu l'état vous ne perdez rien et le contenu est encore pire que la boite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de l'Ours Bleu Empty
MessageSujet: Re: Collection de l'Ours Bleu   Collection de l'Ours Bleu EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:47

Belle présentation et cette collection de boi-boites tortues. bounce Par contre c'est vrai que le arctic don en fond c'est pas top. J'aime mickey qui sort de l'égout par contre. Ce playset est vraiment sympa. Même si il est un peu petit on peut aisément faire de belles histoires avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

Collection de l'Ours Bleu Empty
MessageSujet: Re: Collection de l'Ours Bleu   Collection de l'Ours Bleu EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:15

Yoyoalchemist a écrit:
Très beau reste bien joué! cheers
Comment tu fous un arctic Don en arrière plan comme ça, tout seul ? lol!

T'as de beau reste tu sais  Very Happy
Houla il y a des fans de Arctic Don ici ..... Je vous comprends

gwuillaume a écrit:
Belle présentation et cette collection de boi-boites tortues. bounce Par contre c'est vrai que le arctic don en fond c'est pas top. J'aime mickey qui sort de l'égout par contre. Ce playset est vraiment sympa. Même si il est un peu petit on peut aisément faire de belles histoires avec.

Merci Very Happy
C'est vrai que playset est petit par rapport aux mastodontes de maintenant mais finallement pour l'époque c'était énorme!

Et comme vous avez été 2 a protester pour les conditions de vie de Arctic Don......je crois qu'il se sent mieux Cool

Collection de l'Ours Bleu Image40
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection de l'Ours Bleu Empty
MessageSujet: Re: Collection de l'Ours Bleu   Collection de l'Ours Bleu EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:36

J'apprécie énormément cette série en général, la sculpture des figurine est pas mal surtout quand on voit ce qui était fait à ce moment. Ce sont pour moi les dernières "belles" figurines de la gamme 88-97

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de l'Ours Bleu Empty
MessageSujet: Re: Collection de l'Ours Bleu   Collection de l'Ours Bleu EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:42

Le mien est toujours sous blister pour les mises en scène c'est pas évident. +1 pour les pingouins bluebear.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

Collection de l'Ours Bleu Empty
MessageSujet: Re: Collection de l'Ours Bleu   Collection de l'Ours Bleu EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:41

Yoyoalchemist a écrit:
J'apprécie énormément cette série en général, la sculpture des figurine est pas mal surtout quand on voit ce qui était fait à ce moment. Ce sont pour moi les dernières "belles" figurines de la gamme 88-97

Spoiler:


Et ce qui ne gâche rien, le tien est complet Cool

gwuillaume a écrit:
Le mien est toujours sous blister pour les mises en scène c'est pas évident. +1 pour les pingouins bluebear.

Dio en blister pas facile Very Happy ours schleich / pingouins playmo --> en avant les histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de l'Ours Bleu Empty
MessageSujet: Re: Collection de l'Ours Bleu   Collection de l'Ours Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de l'Ours Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection et acquisitions de BSH
» JB 75 collection
» ma collection
» ==> BDN Collection <== :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: