TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'm a ninja girl x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zexal

Zexal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:18

Bonjour, bonjour
Je sais que le forum est inactive mais vu qu'il y a des gens qui passe encore, et que j’hésitais a m'inscrire, autant le faire ^^

Donc, je suis une fille fan des tortues depuis que je suis petite. J'ai arrêté d’être fan pendant un bout de temps (cela ne veut pas dire que je n'aime plus ça, c'est juste que j'ai arrêtée d'y penser) jusqu’à ce que maintenant, je suis redevenue fan.

Ma tortue préféré est sans aucun doute Léonardo, et ma série préférée, sans hésité, c'est la version de 2003 vu que c'est celui que j'ai regardée quand j'était petite et je regardes quelques épisodes sur Youtube en francais, en anglais et en japonais :3. Je regarde actuellement celle de 2012 qui est super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:22

Le forum n'est pas inactif contrairement à ce qu'on aurait pu penser au vu de la fréquentation de ces derniers jour, c'est juste qu'on entre dans la période des exams et qu'un certains nombre de membres ici sont étudiants. De plus la série est en pause et les actualités sur les Tortues sont un peu moins fréquentes ces temps-ci. Mais très bientôt les membres et les actualités feront leur retour donc ne t'inquiètes pas trop.

Pour toutes questions on est dispos, à part ça je te souhaite la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:38

Ouiiiiiiiiiiii, une fan de Leonardo ! TMNT runing Sinon bienvenue sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:58

Chouette une fan fille, de Leo, et de la série de 2003! Que demander de plus ? cheers
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici!

Comme l'a dit Mikey, on manque cruellement de news en ce moment. Nul doute qu'avec le nouveau film, à venir en 2016, on va avoir beaucoup de choses à raconter. Les tournages commencent ce mois-ci pour le plus gros (même si on a eu un avant gout à la fin du mois de mars). Et avec les exams c'est encore pire. D'autant plus qu'on est plusieurs à être en master si j'ai bien compris.. J'essaie surtout de faire tourner le twitter et le Facebook de mon côté en ce moment au vu de leur fréquentation, et des infos "mineure" on va dire qui y sont postées.

Ravi de voir une fane de la série de 2003. C'est aussi de très loin ma préférée, tellement, bien construite, et très complète... Ca me fait mal au coeur de voir ce qu'ils en ont fait au cours des deux dernières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:58

Je dit juste comme ça mais même si j'ai à peine regarder les 8 premiers épisode de là série de 2003, je trouve que cette série et génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:54

marioteam2 a écrit:
Je dit juste comme ça mais même si j'ai à peine regarder les 8 premiers épisode de là série de 2003, je trouve que cette série et génial. Very Happy

Alors attend de voir la suite Twisted Evil Que du régal!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:11

Vu que je regarde en VF, ben je regarderais pas les dernières saison ... et puis, vu ce que les gens disent sur les dernières saison, je pense que je ferrais mieux de regarder que les 5 premières saisons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:24

Salut et bienvenue à toi!
On est pas inactif la preuve: tout le monde est en rang d'oignon pour t'accueillir. Mais comme le dit Mikeypizza c'est la période exam, concours, mémoire et pas de news incroyable qui circule... on sort de l'ombre quand il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:03

Sauf moi, je suis ici tout les jours et je regarde quand y a une news ou autre, même si je post pas toujours, je suis toujours là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexal

Zexal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:10

Merci de votre acceuil
D'accord je comprend, alors faites comme si j'avais rien dit a propos que le forum soit inactif. Razz

yoyoalchemist: Je suis d'accord avec toi, la 2003 est bien construite, complète et il y a beaucoup d'action. Je n'ai pas encore vu les deux dernières saisons (en fait, je suis en train de regarder la saison 6) mais j'ai déjà vu plusieurs avis sur.

marioteam2: Oui regarde la suite, tu vas voir que c'est génial. Puisque tu l'écoute en vf, malheureusement la saison 5 n'existe pas en français.
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptySam 11 Avr 2015 - 0:18

... Ah mince je pensais que là saison 5 était traduite en version Française ... tant pis je regarderais en VOSTFR si je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Zexal

Zexal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:07

Il y a les 3 premiers épisodes qui sont en VOSTFR (Enfin c'est ce que j'ai pu trouvée).
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:59

C'est déjà pas mal, maintenant il faut juste que je regarde toute les saisons en VF et après je regarderais là saison 5. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:50

marioteam2 a écrit:
C'est déjà pas mal, maintenant il faut juste que je regarde toute les saisons en VF et après je regarderais là saison 5. Smile

Ca va au pire, tu n'auras que 13 épisodes à voir ^^ Et puis les plus importants pour comprendre ce qui se passe sont donc en sous titrés... Tu peux le faire!! lol!
En tous cas bon visionnage, tu ne vas pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





I'm a ninja girl x) Empty
MessageSujet: Re: I'm a ninja girl x)   I'm a ninja girl x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a ninja girl x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja Turtles Dawn Of The Ninja - 1er Chapitre en Septembre
» Et un ninja de plus!!
» Ninja Turtles 3
» fan de tortues ninja
» PEZ Tortues Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: