TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Ludz54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludz54




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

Présentation  Ludz54 Empty
MessageSujet: Présentation Ludz54   Présentation  Ludz54 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:44

Salut à tous!

J'ai redécouvert récemment les Tortues en regardant le dernier film sorti. Et là, un déclic, j'ai envie de retrouver un peu l'univers de mon enfance dans les 90's.!
N'ayant jamais pu avoir accès aux comics à cette époque, je farfouille un peu partout maintenant pour trouver tout ça! Et je suis tomber sur ce forum !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation  Ludz54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludz54   Présentation  Ludz54 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:29

J'te souhaite la bienvenue, si t'as des questions t'es au bon endroit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation  Ludz54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludz54   Présentation  Ludz54 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:06

Bienvenue parmi nous! Un frère de Meurthe et Moselle? Es-tu allé à la brocante du geek aujourd'hui? Very Happy

As tu un peu regardé ce qui se faisait aujourd'hui, ou tu t'intéresses surtout à la partie vintage des TMNT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ludz54




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

Présentation  Ludz54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludz54   Présentation  Ludz54 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:11

Non je ne suis pas allé à la brocante Geek aujourd'hui! Je n'étais pas au courant !
Oui je m'intéresse surtout à la partie vintage. Je suis tombé sur les dessins animés récent, et je ne trouve pas ça "jojo" . Je préfère l'ancienne génération. !
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation  Ludz54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludz54   Présentation  Ludz54 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:00

Aussi étonnant que ça puisse paraître la série animée actuelle fait la quasi-unanimité chez les fans, aussi bien les jeunes que les vieux. Là où la série est géniale c'est qu'elle réussit quasi-parfaitement à combiner l'aspect "délire" de la vieille série des années 80-90 à l'aspect "sérieux" de la série de 2003. Graphiquement c'est spécial, tout le monde n'adhère pas à la 3D mais si tu t'y intéresse un peu tu verras que la série devient plus jolie au fil des saisons, graphiquement ça devient même magnifique à partir de la saison 2.

Dans cette nouvelle série on est arrivé à la saison 3 et jusque là c'est vraiment la meilleure du point de vue du scénario.

Je t'encourage vivement à la regarder. (à la fin de la saison 1 tu as 90% de chance d'être devenu accro' Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ludz54




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

Présentation  Ludz54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludz54   Présentation  Ludz54 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:51

C'est vrai que graphiquement les 4 tortues 3D me donnent pas trop envie. Mais il faudra que je regarde ça. Pour l'instant je suis ta chaine youtube avec les épisodes des Chevaliers d'écailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation  Ludz54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludz54   Présentation  Ludz54 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:55

Excellent choix ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Ludz54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ludz54   Présentation  Ludz54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ludz54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» une présentation? Ok^^
» Presentation de Kodeni
» présentation lowmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: