TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une présentation? Ok^^

Aller en bas 
+3
Mikeypizza
Yoyoalchemist
Hebi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:54

Bonjour Smile

Je m'appelle Apolline, et je fais partie d'une famille aimant les choses diverses et variées.
Ma sœur jumelle ne possède pas la même passion que moi pour les tmnt XD comme quoi, etre jumelle c'est pas forcément aimées les mêmes choses Wink

Bon, pour parler de cette passion?
Eh bien ça a surtout commencé avec la serie animee de 2003 (et non pas 1987 XD même si j'aime le design). 
Et comme j'aime les reptiles, BAM, mes héros quoi x)

Je me suis surtout intéressée aux comics depuis 1 ou 2 ans... Dès que le livre "toute l'histoire des tortues ninjas" est sorti (je vous le conseil ^^ en cadeau était intégré le tout 1er comics des tmnt 1984). 
Donc j'achète dès que je peux les comics idw. 

Ayant fait des études en joaillerie, un book sur deux ans nous est demandé. J'ai donc réalisé un book sur le theme de l'animation, intégrant aussi les tmnt x) 

Bref, des personnages et un style graphique faisant partie de mes références favoris. 
Ces personnages me sont chères, c'est bête mais bon x)

(Ah une choses XD il y a de ça 6 ans, j'ai créé un personnage... Lorsque j'ai commencé à m'intéresse aux comics d'idw... Un de leur personnage ressemblait trop au mien: Alopex. XD comme quoi, un petit clin D'œil Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:26

Très chouette présentation cheers

Ravi de voir que les TMNT se font connaître par autre chose que le DA de 1987 et en l'occurrence par deux de mes univers préférés, DA de 2003 et le comic d'IDW.

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:43

Comme quoi la page Facebook set à quelque chose, on peut y recruter des membres pour le forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:46

Oh le DA de 2003 est genial.
Il est sombre et respecte assez bien le comics original.

En plus les mouvements sont hypers fluides et le design est simple mais sympa :3

Et pis bah y a le DA de 2012 qui est genial, j'aime le design des tortues mais les humains c'est bizarres :/ surtout les secondaires. Et y a juste un peu trop de mutants a mon gout XD

oui quelqu'un m'a conseiller d'y aller par Facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:53

On peut considérer la série de 2012 comme une version plus actuelle du dessin animé de 87. Or dans la série de 87 il y a avait énormément de mutants (vente de jouets oblige, les enfants achetant beaucoup moins les humains que les mutants...)
Mais oui, nous étions nombreux ici à craindre au début que la série se résume à un mutant par épisode. Finalement non, cette série a beaucoup de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:56

ouais j'avais vu. En gros c'est comme un remake de 87 moderne.
Le générique ressemble au DA 87 ^^
Y a beaucoup de profondeur et des situations inattendue (comme la fin de la s3.. je trouve).
Ou encore lorsque les tortues se crees de nouvelles armes et un nouveau look pour combattre leur peur dan la foret Very Happy trop chouette cet episode <3
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:26

Bienvenue à toi Hebi,
tu touches un peu à tout c'est sympa. Tu fais quelles autres collections??
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:55

Quelle autre collection? C'est à dire? XD autre chose que les tmnt?
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:06

YES bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:35

Je collectionne les figurine et surtout les artbook, making of de films :0 ils sont trop beaux.
Tres tres fan du film Avatar j'ai tout les livres.
Tres fan de jurassik park, j'ai une figurine collector que j'ai eu à 1€ XD

Sinon j'aime les comics Marvel et dc comics, mangas etc XD
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:29

Bienvenue Hebi ! cheers (Avec quelque jours de retard, désolé.)

Hebi a écrit:

Tres fan de jurassik park, j'ai une figurine collector que j'ai eu à 1€ XD

Oh putain le bol ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:42

marioteam2 oh merci :3

Je suis contente qu'on met fait découvrir se forum ^^

Oui XD à emmaus put1 oO

Je regardais s'il avait le logo JP sur la cuisse et je tombe sur son prix XD je me suis dit "OH put1 je le prend" OO Oo!!! bounce

Et en meme temps j'ai acheté une énorme figurine d'Aladar (rare qu'on trouvent plus) du film "Dinosaure" de Walt Disney (il est magnifique) et ah.... 1euro aussi oO:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:00

Emmaus, c'est pas à Vaucluse ?

Sinon le film Dinosaure je l'avais complètement oublié, je l'avais bien aimé, mais je le trouvais pas "marquant" au point de m'en souvenir. (J'ai plus un faible pour Le Petit Dinosaure que pour celui-là.)
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:05

Emmaus c'est partout XD au Russey, a Paris etc ^^

Il est marquant pour son aspect ^^ il est magnifique je trouve ^^
Ah la oui, le petit dinosaure c'est une pépite. En même temps, venant de Don Bluth's c'est normal :3
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:43

Je pense que c'est surtout le fait que les seuls truc que j'avais lu sur le film, c'était que c'est un peu violent pour les enfant, du coup, je m'attendais à un truc de fou ... Et ben dis-donc là déception que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:47

Violent ? "Dinosaure"? XD Il peut paraitre violent lorsque le Carnotosaurus s'en prend aux dinos X) je sais pas XD

"Le petit dinosaure" alors la oui il est glauque (le 1). Les musiques sont splendides et l'histoire est touchante.
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:43

C'est là dernière fois que je ferrais confiance à un site de Disney non officiel.

Sinon oui le Petit Dinosaure est glauque, mais il doit être encore plus glauque avec les quinze scènes qui ont était supprimé, pour cause de "trop grande violence pour enfant", ce qui m'attriste, parce que certain moment se sente qu'ils ont était coupée pour pas trop choquer. Et ce moment problème est aussi dans Charlie, Mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:20

Ouais charlie mon héros est super. Ils vont supprimer quoi? les enfers ? XD (oh oui, la scene est glauque). 
Non mais faut laisser les scenes comme elles sont. Les comptes de fees faut arrêter XD
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:29

Je sais pas ce qu'ils ont censuré, j'ai jamais vu le film, juste vu quelque infos dessus.

Pauvre Don Bluth n'empêche, voir qu'il a plus fait de film pendant plus de dix ans, c'est assez triste, et je viens de voir que le projet du film Dragon's Lair à était annulé, parce qu'il a reçu assez de don. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:32

Regarde le film, moi il m'a marqué (et surtout, surtout "Brisby et le secret de NIMH")
Bon certains de ses films ont mal vieillis :/ comme "Pucelina" et "Le lutin magique"... dommage.

Don Bluth's, c'est une pépite de l'animation... peux de personnes le connaissent... ou connaissent ses films (a part "Anastasia" mais bon... ils pensent que c'est un Disney ^^,).
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:00

J'essayerais de le voir, je sais pas quand, mais j'essayerais.

Mais moi je faisais parti des mecs qui pensais qu'Anastasia, c'était un Disney, c'est seulement quand j'ai vu par moi même que j'ai compris que c'était pas du tout ça.


Dernière édition par marioteam2 le Jeu 21 Juil 2016 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:12

Mais oui je sais pas pk les gens pensent ça XD
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:26

Parce qu'animation 2D = Disney. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:41

Moi je dirais que c'est plus le design. Il a travaillé chez Disney c'est peut être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:02

J'avais oublié ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une présentation? Ok^^ Empty
MessageSujet: Re: une présentation? Ok^^   une présentation? Ok^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une présentation? Ok^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» présentation lowmax
» petite présentation
» PréSenTaTion Gogeta21130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: