TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film

Aller en bas 
+15
gwuillaume
marioteam2
gubbo
Petit Saumon
Toma
jb75
vincent27.
La hyene
HBKmaniak
Yoyoalchemist
Davy
Kodeni
TORTUEMAN
vincent27
Otacon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:53

... nous n'avons peut-être pas les mêmes notions de violence >< la bombe atomique fait bien plus de dégât qu'un nunchaku Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:02

C'est là le côté assez paradoxal de la censure du pays de Shakespeare.
Le nunchaku est (était ?) censuré, mais pas un tank ou d'autres armes beaucoup plus meurtrières.
Ceci dit, ce n'est pas très compliqué de se procurer un nunchuk.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:22

=__=
Très logique la censure. Mais qu'ont-ils donc contre le Nunchaku ? Ok sa fait mal mais bon, les katanas et les bô aussi sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:34

peut être que le nunchaku fait des douleurs longues et parfois laisse des marques à vie... (?) alors que tout le reste, bah t'es plus là pour t'en rendre compte! lol!

C'était aussi les allemands je crois, dans le générique du premier DA, où ils avaient censurés le nunchaku de Mike au début en y écrivant le texte tortue ninja (dans la langue de Mozart) (ou les britannique encore, et pour le coup ont changés TMNT par TM heroe T je ne sais plus study )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:49

Oui c'est assez bizarre cette censure. Shocked


Quand j'étais gosse ça m'aurait davantage choqué de voir des personnes se faire planter ou trancher par des armes plutôt que frapper avec des nunchakus ou un bô. Je parle vraiment d'images et pas de blessures ou dangerosité des armes.

En parlant de censure, je crois aussi qu'une scène avait été censurée dans le premier. Dans le repaire de Shredder un jeune balançait un sachet de drogue à un autre et dans une version la dope devenait une bouteille de coca. Enfin là je suis pas sûr de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:16

Tout ça pour un sachet de drogue XD. Sont un peu bêbête sur les bords non ?
C'est comme un episode de Pokemon : y'avait un dresseur de pokemon qui avait tendance à pointer un enorme flingue sur sacha et ses potes. L'episode a été censuré JUSTE à cause de ça. Et le pire, c'est que c'était l'épisode où il y avait draco.

Ils peuvent pas arrêter de censurer les meilleurs trucs ? Les nunchaku... sa c'est mon arme prefere (apres le katana). C'est trop classe o_o c'est mal de censurer !
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:53

Je vais quand même rechercher, car je suis pas sûr de mon coup scratch

Des echos à confirmer ou infirmer donc...

La censure rend perplexe parfois, question de points de vue après tout. Enfin pour le 1er film en tant que gamin j'étais plus terrorisé par Shredder et Maitre Tatsu que par des scènes de combat avec usage de nunchakus.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:30

Pour la censure du Nunchaku je rejoins un peu Thomas. Le nunchaku est malgré tout une arme qui pourrait potentiellement se trouver plus facilement qu'un Tank ou une arme à feu (je parle là de l'angleterre, les armes à feu aux USA c'est autre chose Laughing ), donc ils ne veulent pas donner de mauvaises idées, mais bon après ça reviendrait au même avec le bô de Donatello, un baton ça se trouve partout -___-...
J'avoue que là au niveau de cette censure, je sèche un peu, as tu trouvé quelque chose jb75 ?

En tout cas comme toi, Shredder est bien plus térrifiant qu'un Nunchaku... Mais bon ...

(Peut être que c'est pour ça qu'au début du 2, Michaelangelo utilise des nunchakus en saucisses ? cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:05

saucisses sèches de combat!
des nouvelles du projet DVD vf au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:31

Désolé je relance un peu le sujet un après le dernier post mais je voulais savoir s'il y avait du nouveau pour ve DVD du film 1 ?
Car mes films 2 et 3 se sentent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:08

oulla non rien pour le moment, et je pense pas qu'il faille attendre grand chose de ce côté.

Par contre, ce que nous pouvons faire, est dans les années à venir, tenter de mettre en place une pétition, et l'envoyer à la boite qui avait produit les deux autres films en DVD France (est la même que celle du premier? j'en sais rien). Mais ça ne va pas être du gateau....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:25

La pétition c'est une bonne idée. Je ne pense pas qu'il faille attendre plus longtemps pour la faire. Il serait étonnant que ce ne soit pas la même entreprise qui détienne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:26

Oui c'est peut être le dernier recours et encore j'y crois pas trop. Je crois que j'arrive pas à m'expliquer comment ils ont pu ne pas sortir un DVD du 1er film avec la VF d'origine. C'est pas que ça me dérange de voir le film en VO sous titrée ( j'aime bien les films en VO ), mais pour le côté nostalgique je trouve ça cool de le voir en français et faut reconnaitre que la VF est bonne.


De toute façon quand je regarde le film en VO sur les sites de partage, j'ai la version française qui s'enclenche dans ma tête à force de l'avoir vu. Une double bande son lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:29

Même si il est trouvable sur Internet il est rare de la voir en très bonne qualité et j'aime également avoir le support physique donc le téléchargement ça va bien cinq minutes mais au bout de cela je voudrais avoir mon DVD voire un Blu-ray si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:00

C'est vrai que c'est plus sympa d'avoir un dvd ou un blue ray avec les bonus. Sur internet la qualité est variable.

J'ai encore les VHS du I et du II que je peux voir sur le magnetoscope des parents mais la bande est bien usée. Niveau son c'est pas le top et niveau lumière c'est l'horreur : pour toutes les scènes sombres on a du mal à apercevoir des personnages ou des détails en arrière plan ( par exemple les foot qui sont habillés en noir, pour le coup c'est un camouflage parfait). C'est pour ça que des versions sur les sites de vidéos en ligne sont meilleures niveau son et lumière.

A voir s'ils ressortent un dvd / blue ray notamment lors de la sortie du nouveau film live.
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:08

On va pouvoir attendre longtemps car si je ne dis pas de bêtises ce film est pour l'instant au stade de la rumeur rien n'est encore confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:26

En ligne sur you tube le premier film en version française ( doublage français);

https://www.youtube.com/watch?v=LAMqCPOWWOQ

Bon ça n'a pas le charme d'un dvd ou d'un blue ray ( pour le support et pour la qualité) mais ça me permet de voir le film en français avec une meilleure qualité de son et d'image que ma pauvre VHS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:37

Kodeni a écrit:
On va pouvoir attendre longtemps car si je ne dis pas de bêtises ce film est pour l'instant au stade de la rumeur rien n'est encore confirmé.
C'est tout de même un peu plus qu'une rumeur. Il est au moins en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:12

Oui d'ailleurs une date circule sur internet, comme quoi il sortirait vers le 24 aout 2014.
Sinon, revenons au sujet de 24 ans son aîné Smile

Merci beaucoup Jb! quand on a la VHS morte, ou carrément le lecteur qui ne veut plus fonctionner, ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:56

regarder ça !! tapez tortue ninjas 1990 blu-ray et vous trouverais des blu-ray tortue ninjas !!affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:50

Vous aimez pas le déchiqueteur on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:26

et encore moins le clan de la savate ou un truc dans le genre bref c'est pas le pied  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:48

les gars regarder ça : http://video.fnac.com/a7577934/Les-Tortues-Ninja-Blu-Ray-Blu-Ray?Origin=PA_ALLOCINE





on pourras prendre le film en blu-ray !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:18

Enfin!

Même si j'espère que la jaquette n'est que provisoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:08

Ç’aurait pu être une bonne nouvelle si je n'étais pas sur que ce soit la version Québécoise dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film   Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Tortues Ninja
» Les Tortues Ninja 2 - Derrière le film
» [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA
» [[TMNT - 2007]] - Film Tortues Ninja en 2007 !
» PEZ Tortues Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Cassettes et DVDs-
Sauter vers: