TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau design du forum

Aller en bas 
+14
Turtles4Ever
BlueLotus
Tenrai
EragoNaNo
Ji-Day
Jouck
Toma
Leofandude
Leonardude
Jim Jack
gwuillaume
Michaëlangelo
Mikeypizza
Yoyoalchemist
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau design du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum    Nouveau design du forum  - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:42

La nouvelle bannière a été ajoutée. Chez moi elle fonctionne sans soucis, est-ce le cas chez vous aussi, ou rien n'apparait non plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Nouveau design du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum    Nouveau design du forum  - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:01

Superbe bannière, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Nouveau design du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum    Nouveau design du forum  - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:26

Magnifique bannière, elle et trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Nouveau design du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum    Nouveau design du forum  - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:55

Belle bannière mais pourquoi Mikey a une tête d'idiot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau design du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum    Nouveau design du forum  - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:32

Merci tout le monde Smile

Mikeypizza a écrit:
Belle bannière mais pourquoi Mikey a une tête d'idiot ? ^^
Bonne question... Faut demander aux concepteurs ^^ Ce Mikey reste la meilleure image que j'ai de lui, déjà détourée et d'une très grande taille. Une aubaine pour les montages. La plupart des autres, soit il a une tête encore plus stupide, soit il fait tournoyer ses nunchakus, ce qui rend très mal quand on sort d'un fond blanc

Je m'excuse pour ce problème de bannière. Comme vous l'avez sans doute remarqué, les bannières précédentes avaient une qualité d'image exécrable, car pour être mis sur ce type de forum, tout en gardant la transparence, il faut utiliser le format .gif, qui est limité dans son rendu final. Du coup, tout se pixélise, le grain devient affreux. Malheureusement, le .png n'est pas pris en compte, et la transparence est traduite par du noir ou du blanc. Si le fond du fofo était d'une de ces couleurs, pas de soucis ça l'aurait fait, mais comme le décor est en défilement, et de plusieurs teintes ça ne pouvait pas le faire.
Du coup j'ai décidé d'héberger mon image directement sur un second site que j'utilise comme laboratoire pour le Tortuepédia et de copier son lien URL sur le fofo. Mais comme ce site secondaire n'est visible que par moi même, je n'avais pas pensé que l'image le serait aussi. Ce qui explique pourquoi sur le fofo, je voyais l'image, et pas vous. Mais quand j'ai essayé de réitérer l'opération, rien ne fonctionnait plus comme avant, ce pourquoi j'ai attendu le samedi pour tenter de résoudre calmement le problème.

Ravi en tous cas que cette nouvelle bannière vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Nouveau design du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum    Nouveau design du forum  - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:22

C'est vrai que la qualité est tip-top, on pourrait presque en faire des posters. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum    Nouveau design du forum  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BIENVENU SUR LE NOUVEAU FORUM TORTUES NINJA
» Vos impressions sur la première saison
» Un nouveau :)
» un nouveau fan ( encore )
» Un peu de nouveau sur le Fofo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Les news !-
Sauter vers: