TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau :)

Aller en bas 
+2
gwuillaume
BDN
6 participants
AuteurMessage
BDN

BDN


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2014

Un nouveau :) Empty
MessageSujet: Un nouveau :)   Un nouveau :) EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:12

Bonjour, bonsoir à tous,

Toujours difficile de se présenter mais je vais tenter la simplicité et l'efficacité !

Jeune homme de 28 ans, j'ai eu comme vous tous ma dose de Tortues étant gamin (dans les années 90), depuis, je ne pense avoir jamais décroché ! Smile

A la base je suis plutôt collectionneur de jeux vidéo, notamment tout ce qui touche aux Turtles, mais j'ai envie de m'aventurer dans le monde de la figurine et autres goodies !

Je suis donc un petit nouveau dans ce domaine et compte sur vous pour approfondir mes connaissances en figurines, comics et autres... Embarassed

Coté figurine, j'ai envie de démarrer une petite collec' de vintage, oui, j'ai bien dit petite car il en existe tellement que je n'ai pas très envie de m'éparpiller, juste de quoi alimenter une jolie future vitrine en mixant jeux et figurines !

Mon objectifs serait donc de me récup' la série des "classiques" , toutes les "Movie Star" I love you et pourquoi pas la série "Cave" que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et que je trouve vraiment sympa Smile

Je vous posterai ma modeste contribution dans la partie collection d'ici peu !

Voilà, je pense avoir fait le tour, je m'en vais parcourir ce joli forum et vous dis à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Un nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau :)   Un nouveau :) EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:22

Bienvenue sur le forum BDN  cheers 
Tu vas trouver tout ce dont tu cherches concernant les comics et figurines, donc t'es à la bonne adresse. On peut trouver les figurines classiques assez facilement sur le net mais les movie stars à prix raisonnable c'est plus délicat. Par contre si tu veux alimenter une vitrine c'est une erreur car tôt ou tard tu manqueras de place et devra penser à en prendre plusieurs ^^.

A plus dans les divers topic.
Revenir en haut Aller en bas
BDN

BDN


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2014

Un nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau :)   Un nouveau :) EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:29

Merci pour l'accueil Smile , oui, j'ai vu que concernant l'achat des movie stars ça piquait un peu niveau tarif mais bon...un jour le craquage arrivera  santa  !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau :)   Un nouveau :) EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:50

Bienvenue parmi nous!  cheers
J'espère que tu te plairas ici. Il est génial ton avatar!

Comme dit l'ami Gwuillaume, ça va être très dur de t'arrêter à des gammes précises, j'espère que tu es très raisonnable (il va craquer les amis, il va craquer, comme nous tous ici... Personne n'en réchappe!  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Un nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau :)   Un nouveau :) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:41

Bienvenue à toi BDN !  cheers 

Un nouvel accro' des Movie Stars ! En fois que tu les auras en main, tu ne regretteras pas ton achat ! Bon courage parce qu'en plus de tes longues recherches, il te faudra aussi endurer les photos des autres membres qui sauront te pousser à acheter d'autres petits trésors des différentes gammes ... Je parle en connaissance de cause  Laughing 

Après ça, il ne restera plus qu'à s'essayer aux excellents comics TMNT (oui oui, on est absolument là pour pousser ton porte-monnaie à s'alléger méchamment Very Happy)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Un nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau :)   Un nouveau :) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:58

Bienvenue à toi !

Dans ton projet de collection tu pars avec un bon avantage : tu sais ce que tu veux. Ça évite de partir dans trop de collec' différentes et donc, ça évite de finir interdit bancaire. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Un nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau :)   Un nouveau :) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BDN

BDN


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2014

Un nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau :)   Un nouveau :) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:02

Merci à tous pour votre accueil !

Apparemment je vais devoir craquer le porte feuille avec vous en bavant sur vos collec'  Very Happy  !
Non plus sérieusement, comme je vous l'ai dit je collectionne déjà le JV du coup je sais ce que c'est de se modérer et les craquages de slip qui vont avec Wink (je sais que c'est dur aussi  Mad ) et j'ai ma femme derrière qui me surveille  Razz 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau :)   Un nouveau :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: