TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Différence entre un même jouet

Aller en bas 
+3
Mikeypizza
Yoyoalchemist
gwuillaume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:17

gwuillaume a écrit:


Je trouve que le blister des rééditions est sympa. Après celui qui veut tout prendre c'est sur que c'est un epu pénible. Mais les blister FR étaient tous les mêmes pour un bon nombre de figurines. Donc ça me gène pas plus que ça perso.

Les blisters FR changeaient au moins à chaque série. De toute façon c'est pour cette raison que j'ai pris les full sets en US, pour avoir chaque blister personnalisé, avec ces jolies artworks!
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:34

Fin de l'énigme pour les dates:
1990 Donatello shell storage ceinture mauve
1991 Leo raph et mikey ceinture coloré

puis les rééditions avec la ceinture noire.

source: (pas étonnant par contre que l'on trouve rien sur le net, l'article date seulement d'hier)
http://forums.thetechnodrome.com/showthread.php?p=1372062
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:38

Allez je viens créer le débat! Car ça va jazzer! Razz

Je vais vous montrer quelques spécimens, beaucoup d'entre vous refuseront d'y croire, même pour moi c'est difficile à concevoir, mais le visuel vous fera surement douté tout comme moi.
Voici quelques photos d'un de mes fournisseurs américains de variante qui vous laissera perplexe.

Quelques photos pour vous donner un aperçu de ses stocks et de sa faculté à avoir des trucs sortis des usines ou je ne sais quoi.
Différence entre un même jouet - Page 2 T2ec1610
Différence entre un même jouet - Page 2 Kgrhqj10
Différence entre un même jouet - Page 2 T2ec1611
L'artwork original du blister de Mickey (oui c'est à vendre)
Différence entre un même jouet - Page 2 _57_210

Tout ça pour vous montrer qu'ils a des trucs sacrément rares. Je ne vais pas vous montrer tous les trucs super rares qu'il a en stock, mais pour en avoir parlé sur ce topic avec Lionel qui émettait ddes doutes sur un baxter rubber head and wings; attention car la suite va piquer les yeux!
regardez attentivement la texture des figurines, c'est plus flagrant sur certaines!

Leatherhead rubber head
Différence entre un même jouet - Page 2 Leater10
Différence entre un même jouet - Page 2 Leathe10

Slash FULL RUBBER
Différence entre un même jouet - Page 2 _57_310

Don storage shell FULL RUBBER(2 figs pour comparer les 2 matières, la différence est flagrante)
Différence entre un même jouet - Page 2 _57_410
Différence entre un même jouet - Page 2 _57_510
Différence entre un même jouet - Page 2 _57_610

Moins évident, Traag rubber head/legs
Différence entre un même jouet - Page 2 T2ec1612

Je ne parle pas de la centaines de cellulo qu'il a en stock, des variantes super rare en blister AFA ou autre truc sorti d'une dimensions parallèle... Donnez votre ressenti! Dommage d'être limité dans la resolutions des photos sur le forums.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:07

Tout simplement génial j'en suis sur le luc là
Est-ce que tu pourrais me faire une liste des figurines qui ont eu ce type de variantes rubber/hard s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:25

yoyoalchemist a écrit:
Tout simplement génial j'en suis sur le luc là
Est-ce que tu pourrais me faire une liste des figurines qui ont eu ce type de variantes rubber/hard s'il te plait?

Difficile d'établir une liste, comme je t'avais déjà dis, il avait aussi un baxter Rubber head & wings, mais là il ne l'a plus. C'est vraiment bizarre les variantes Rubber, comme la par exemple j'ai reçu un Splinter Pop up Stand display déblisté, et bien à ma grande surprise, le splinter est un rubber head aussi, alors que les pop up stand display sont sortis entre 1988 et 1989, un peu comme des rééditions.
J'ai mis tout ce que j'ai vu en Rubber chez lui (en dehors de la vague classic 88 qui a eu toutes ses rubber (sauf April) à ça tu rajoutes le baxter que j'avais vu il y a longtemps. Il avait un raphael full Rubber aussi avant.
Toi qui n'y croyais pas, je vois que ces arguments ont fait penché la balance! Razz
Autre truc bizarre que j'ai vu, vu que les variantes de Slash on était dites sur ce topic, c'est un slash avec le torse jaune (pas orangé comme ceux que l'on connait) Il est à 300$ le blister celui là! affraid
Je ne vais pas vous cacher que ces blisters coûtent la peau des fesses! Mais on voit clairement la matière poreuse de la gomme sur ces figurines malgré que ce soit blisté.
Revenir en haut Aller en bas
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:10

Ouah je savais pas qu'il y avait autant de rubber, en même temps je savais même pas qu'il y avait des rubber, pour moi cela s’arrêter au soft head Shocked

Merci en tout cas pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:53

Jouck a écrit:

Toi qui n'y croyais pas, je vois que ces arguments ont fait penché la balance!  Razz
Autre truc bizarre que j'ai vu, vu que les variantes de Slash on était dites sur ce topic, c'est un slash avec le torse jaune (pas orangé comme ceux que l'on connait) Il est à 300$ le blister celui là! affraid
Je ne vais pas vous cacher que ces blisters coûtent la peau des fesses! Mais on voit clairement la matière poreuse de la gomme sur ces figurines malgré que ce soit blisté.

Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. En tous cas, ravi de voir que des figurines m'attendent encore, que je ne connaissais pas. Merci pour toutes ces informations !

D'ailleurs, quand tu dis rubber, au toucher, c'est plutôt proche des Movie Star, avec les membres un peu flexibles ? Ou c'est moins flexible?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:35

On appelle les softs heads , rubber head aussi, c'est la gomme qui rend les têtes souples, comme pour les Têtes des maitres de l'univers.
Les movie star sont en gomme oui. Au touché oui on s'en rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
Heb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2019

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 9:52

Bonjour, jai en ma possession trois party van et après avoir parcouru votre forum je me suis dit.. pourquoi ne pas envoyer des photos supplémentaires des fameuses lettres en dessous de chaque pièces de ces van car il y en a plusieurs.

Voici en l'occurence un party van reeditiln d'après moi
Différence entre un même jouet - Page 2 20190513


Différence entre un même jouet - Page 2 20190514

Sur les parties démontables de ce van il y a des A sauf sur le bras de la porte, il n'y a aucune lettre,

J'ai aussi remarqué que sur l'armement de ce van il y avait des petites lettres inscrites
Différence entre un même jouet - Page 2 20190515
Sur celui ci on distingue un B

Différence entre un même jouet - Page 2 Screen10
Sur celui ci on peut voir un A

Sur l'ensemble des mes van je trouve des A..B..C comme lettre sauf sur celui dont je vous ai envoyé les photos dont il y a deux A sur la base du van

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 8:48

Bonjour et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à venir te présenter, nous dire ce que tu aimes chez les tortues, ton univers préféré, comment tu l'as découvert etc. C'est par ici : https://tortueman.1fr1.net/f31-presentation

Merci pour ces photos. Serait-il possible la prochaine fois que tu ne fasses qu'un seul message dans lequel tu mettes tes commentaires et tes images d'une traite, comme dans celui que j'ai édité ci-dessus ? Cela facilitera la lisibilité sur le forum. 11 messages d'affilé c'est beaucoup ^^

Concernant ces lettres c'est vraiment quelque chose d'intéressant pour certaines d'entre elles. Je pensais que les A, B et C sur les accessoires annexes étaient juste un ordre de montage, comme on peut le voir sur la numérotation des membres des tortues lors des premières productions. Rétroviseurs : A et C, lasers au-dessus : B et C (c'est le cas sur le mien, hélas complété car acheté en loose). Finalement tu montres bien à travers tes photos que ce n'est pas une généralité. Je me demande si cela ne viendrait pas des usines de production de Macao et de Chine, où l'on voit parfois de réelles différences entre elles. Qui pour sacrifier quelques boîtes jamais ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Heb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2019

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:25

Oui je suis d'accord !

Je suis actuellement en train de différencier mes deux tortuecopter et évidemment c'est la même chose pour les accessoires, on distingue des A sur les poubelles et des A1 sur les " originales "

Sur les obus accrochés aux pales, on peut voir sur la reedition qu'ils possèdent un A alors que les originaux n'ont rien ( plus rustiques )

Meme chose pour les "lumières et tuyaux" A1 A2 pour les originaux et juste un A pour la reedition.

On arrive bien à distinguer les éléments de la reedition des autres rapport à la qualité de ceux ci, la peintures n'est pas tout à fait la même ainsi que la façon d'être monté et bien d'autres petits détails
Revenir en haut Aller en bas
Heb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2019

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:39

Différence entre un même jouet - Page 2 20190521
Différence entre un même jouet - Page 2 20190519
Différence entre un même jouet - Page 2 20190520
Revenir en haut Aller en bas
Heb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2019

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:41

Différence entre un même jouet - Page 2 20190523
Différence entre un même jouet - Page 2 20190522
Revenir en haut Aller en bas
Heb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2019

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:45

Différence entre un même jouet - Page 2 20190529
Différence entre un même jouet - Page 2 20190527
Différence entre un même jouet - Page 2 20190528
Revenir en haut Aller en bas
Heb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2019

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:44

Excusez moi d'avance mais je n'ai pu envoyer que deux photos par messages rapport à la capacité ^^
Différence entre un même jouet - Page 2 20190531
Différence entre un même jouet - Page 2 20190530
Revenir en haut Aller en bas
Heb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2019

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:52

On remarque sur la gâchette un effet de texture supplémentaire qui se trouve sur le modèle d'origine alors que la réédition ne l'a pas Différence entre un même jouet - Page 2 20190533
Différence entre un même jouet - Page 2 20190532
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:31

Bien vu pour la gâchette Heb, je vais regarder mon tortuecopter d'un peu plus près. Je regarde dès que possible et je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre un même jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un même jouet   Différence entre un même jouet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre un même jouet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: