TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre chaine Youtube

Aller en bas 
+12
pecorino
marioteam2
Kodeni
Gogeta21130
Jim Jack
Blizzard
Bushido
Leonardude
gwuillaume
Apteis
tsointsoin01
Mikeypizza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gogeta21130

Gogeta21130


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:01

Salut MikeyPizza t'a requete et bien mais y'auras toujours des mecs qui prendront la vidéo et prendrons juste l'audio et vont refaire la vidéo et dire que c'est eux qu'ils ont partagés sinon faut pas trop parlé du forum sinon les ayants droits vont fermer t'a page Youtube certains que je cotoie sur le net balance au ayant droits des fois c'est marrant des fois non parle pour les gens que je peux pas blairer sur le net qui ce l'appete sinon moi j'ai une vhs qui date de mais 5 ans et elle marche toujours franchement elle est toutes neuves jamais tomber maintenant , j'ai 28 ans et elle marche toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:27

Mikeypizza a écrit:
Faudra penser à en faire une copie, ou deux un jour, juste au cas où, parce que l'idée de perdre cette cassette me fait flipper. Sad

Et carrément ouais faudra organiser une promo à la fois sur Youtube, Facebook et tout le toutim' avec bande-annonce et teasers pour les abonnés. Faut que ça pète un peu quand même. Cool

Je te laisse t'occuper de ce trailer alors! Cool

Bien sûr certains vont se permettre de reprendre l'audio etc. Mais au moins maintenant, les gens auront ces épisodes je pense que c'est le plus important. En tous cas je ravi d'avoir enfin retrouver ce trésor.
Et puis si la chaine est balancée, on saura à qui s'adresser pour les droits qu'ils nous les sortent en DVD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:30

Ahah exact. Je ferai le trailer un peu plus tard, quand j'aurai une idée de la date de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta21130

Gogeta21130


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:53

Salut LionsGate sort la série en Blu Ray

Teenage Mutant Ninja Turtles (Edition 1: Episode 01-56) [Blu-ray] : http://www.amazon.de/Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Episode/dp/B00EHFMROG/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1441727411&sr=1-4&keywords=Teenage+Mutant+Ninja+Turtles++[Blu-ray]


Teenage Mutant Ninja Turtles (Edition 2: Episode 57-113) [Blu-ray] : http://www.amazon.de/Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Episode/dp/B00EV21XO0/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1441727488&sr=1-6&keywords=Teenage+Mutant+Ninja+Turtles++[Blu-ray]


Teenage Mutant Ninja Turtles - Episoden 114 -169 [Blu-ray] : http://www.amazon.de/Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Episoden/dp/B00EV21XN6/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1441727526&sr=1-5&keywords=Teenage+Mutant+Ninja+Turtles++[Blu-ray]

La sortie Blu Ray de la série de 1987 vient d'allemagne j'éspère une sortie en Blu Ray au Etats Unis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rafde




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2015

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:35

Salut les gars !

j'ai pu jeter un oeil sur la chaine youtube de mickey, c'est vraiment excellent !
merci Smile
(un message qui ne sert pas à grand chose si ce n'est saluer le travail que vous faîtes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:01

Merci ! Smile

Un teaser est en préparation pour les saisons 9 et 10, j'essaie de faire quelque chose de chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:24

Générique en fond sonore obligé ! (au moins un petit peu ^^)
Merci pour ton investissement en tous cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:25

Ca va faire du bruit sur facebook cette histoire, si on arrive à la mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:12

Enorme affraid

Tu as enfin réussi à les retrouver, moi qui te harcelait de spam via MP

Bien joué cheers cheers cheers

On va être plus d'un à t'être éternellement reconnaissant.

Ne reste plus que le transfert se fasse le mieux possible.

D'ailleurs MickeyPizza, ça me fait penser que tu voulais que je te transfères des épisodes de TMNT 2003 + new generation un de ces 4... (une fois que tu auras fini la première série quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ElIOTTMNT

ElIOTTMNT


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 15/10/2015

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:47

La chaine est super cool, merci pour tous ces partages. C'est vraiment trop bon de pouvoir se revoir les chevaliers d'écailles a volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:38

Tout le plaisir est pour moi ! Smile

Blizz', Next Mutation ça va pas être possible, j'avais posté un épisode déjà qui a été supprimé par les ayant-droits.

Pour la série de 2003 ça sera quand les Chevaliers d'écaille seront finis, histoire que la chaine ne meurt pas une fois la série finie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:40

Pour la série Next Mutation, elle existe en DVD VF (sortie l'an dernier). Pour 15-20€ tu peux avoir l'intégrale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ElIOTTMNT

ElIOTTMNT


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 15/10/2015

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:05

La série "next mutation" C'est bien celle avec Venus ?! Perso, c'est pas ce que je préfère. On a vraiment l'impression qu'elle a été faite avec tous les défauts de la licence ! Enfin, ce n'est que mon avis, il y a surement des fans
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:41

Oui à ce qui parait, il y a eu quelques rares personnes à l'avoir appréciée. Personnellement je trouve qu'il y avait quelques bonnes idées, mais complètement gâchées par des scénarios bidons. J'appréciais notamment le Lord Dragon, je ne dirais pas non si on le revoyait dans un univers plus sombre comme le comics actuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ElIOTTMNT

ElIOTTMNT


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 15/10/2015

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:17

Il est certain qu'un seigneur dragon, d'une autre dimension était tout a fait de bon ton. Même l'idée de Venus, pourquoi pas, mais très vite gâche pas une mise en scène trop "bébé" et des acteurs...un peut bidon.
Enfin avec une mise en scène un peut plus dark...je crois que je vais nous faire un petit fan art tmnt read
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:44

Elle est géniale Vénus. Je vois ce que vous lui reprochez? Elle est aussi conne qu'un mouflon zombie, la voix fr est très caractéristique du personnage que l'on peut identifier même hors champs et les répliques.... d'une intelligence profonde à couper le souffle. Bon il y a beaucoup de copier coller et tous les bruitages ajoutés sont lourds mais au final même si quand elle passait à la TV je suivais pas du tout cette série, avec du recul c'est pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
ElIOTTMNT

ElIOTTMNT


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 15/10/2015

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:44


Lui aussi il aime bien Venus looooool





Notre chaine Youtube - Page 5 Lord_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:58

hello et bonnes fêtes à tous cheers

Des news sur le partage des saisons 9 et 10 VF?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:00

On devrait se voir au cours du mois de janvier avec Gwuillaume. Je la lui remettrai ainsi en personne (là au moins je suis sûr qu'il l'aura, pas de soucis d'égarement de la poste au moins) et le destin de ces deux saisons reposera alors entre ses mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ElIOTTMNT

ElIOTTMNT


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 15/10/2015

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:09

J'ignorai qu'elles avaient été doublées...faut vraiment que je m'y replonge !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:09

Super yoyo :-)
Je suis en visionnage de l'intégrale de la série et j'en suis arrivé à la saison 7...
Je serais trop content de regarder la VF des saisons 9 et 10 dans la foulée ^^
Tenez nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:42

On vous tiendra au courant quand les épisodes commenceront à être transférés pas de soucis ^^
En tous cas je reste toujours ravi d'entendre un si bon doublage. Heureusement qu'ils ont fait un changement après l’épouvantable carnage des saisons 5 et 6 en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:49

Ah? Ça s'améliore après? Parce que oui les saisons 5 et 6 VF, c'est une vraie plaie.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:45

Petite mise à jour. J'ai récupéré la VHS des saisons S9 et S10. Début avril je rippe la VHS pour la mettre sur DVD. La procédure continuera mais aucune date n'est confirmée pour la mise en dépôt sur youtube. Suite au prochain épisode mais on avance même avec des pas de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:02

gwuillaume a écrit:
Petite mise à jour. J'ai récupéré la VHS des saisons S9 et S10. Début avril je rippe la VHS pour la mettre sur DVD. La procédure continuera mais aucune date n'est confirmée pour la mise en dépôt sur youtube. Suite au prochain épisode mais on avance même avec des pas de tortue.
C'est pas comme si ça faisait presque un mois que tu l'avais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





Notre chaine Youtube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chaine Youtube
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne chaîne Youtube
» MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja
» Chaîne NoLife - Emission sur les TMNT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Votre opinion nous intéresse!-
Sauter vers: