TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre film préféré

Aller en bas 
+13
gwuillaume
Ji-Day
Mikeypizza
jb75
zige
La hyene
Toma
vincent27.
Yoyoalchemist
Kodeni
TORTUEMAN
vincent27
Otacon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre film préféré
Tortues ninja 1
Votre film préféré - Page 2 Vote_lcap53%Votre film préféré - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 21 ]
Tortues ninja 2
Votre film préféré - Page 2 Vote_lcap18%Votre film préféré - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Tortues ninja 3
Votre film préféré - Page 2 Vote_lcap13%Votre film préféré - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
TMNT 2007 (pour ceux qui l'ont vu)
Votre film préféré - Page 2 Vote_lcap18%Votre film préféré - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:15

bon, désolé si je fais un HS, mais je ne savais pas trop où poster...

avez vous remarqués dans le 2e film, la main droite de Shredder? ne la trouvez vous pas plus foncée et qu'il l'utilise bien moins? lors de son accident, en a t il perdu la mobilité? lorsqu'il parle de vengeance, il tient de sa main gauche son bras droit...

enfin j'ai remarqué ça hier (peut être était il temps? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:16

Faut que j'aille vérifier ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:13

Le 1 sans hésitation !!!
comment vous arrivez a mettre des images en aussi grand dans vos signatures les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:41

eh bien je pense que c'est par ce que ton hébergeur les rends trop petites, il faudrait que tu en trouves un meilleur, demande aux autres de ce forum lequel ils prennent.
Perso c'est celui d'un forum, donc faut y être enregistré et tout, donc ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Invité
Invité




Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:09

Je m'aperçois que je n'ai jamais posté ma réponse sur ce sujet, je suis totalement d'accord avec Lost Angel : le 1! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:15

Moi c'est le III.
Je sais que pas mal de monde trouve que c'est l'opus le moins bon, mais il se passe dans le japon médiévale et c'est une période que j'adore.
En plus, il y a TARZAN BOY dans la B.O .
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:58

Prend imageshack Lost Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:04

merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlons du Premier Film et Uniquement de Lui ^^   Votre film préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:58

A l'aube de la Fin du Monde en 2012 Twisted Evil
Nous Aurons tous déja vu le Nouveau Film Tortues Ninja en Action Live qui sortira sur nos écrans en 2011 ! bounce
Laughing DIEU MERCI Cool
Mais en attendant drunken ? sur quoi on se fait les dents rabbit ? le bon vieux classic reste le premier film compadre I love you !
Votre film préféré - Page 2 4pvtvuhcs4
Mon Film préféré , des Tortues , est ce que j'ai besoin de le préciser ? Laughing

Ce film c'est THE FILM king

Il est pas Mauvais Evil or Very Mad Vas Y si tu veuX ! Twisted Evil

Enceintes vers le bas 4 my Movie Like a Star @ heaven ! lol clown Appreciez a petites doses ce mix special loco'pitch kinda pingu Cool

Casey Jones , Je cite " On dirait qu'Les p'tits ont besoin d'un Question Idea Suspect Mais Oui bounce !!!
" Ooh Putain Y'a Plus Qu'Les Restes LA ! " Votre film préféré - Page 2 Driving WooHOO!! Exclamation Kick bounce dans ta face fool affraid
Haan ça défool Smile !!

lol! *
SERIEUX on était "bénis" en France dans les nineties on a eu un super doublage et encore mieux que la version US avis perso ,
quand a La Bande Son.. elle est purement géniale !

Idem pour le Premier Doublage qui était SANS CENSURE pas comme le dvd naze de metroplitan , APPRECIEZ La Oldschool Laughing !!!
Aprréciez le " Merrrde " de Mike que l'on perçoit derrière le brew a rats de la Batmobile lol clown oui je sais de rien pour le massacre de vos oreilles , ça donne un style Twisted Evil
Rien que d'entendre le son original du combat avec Schredder au milieu de la video sa me refile de ces vieux Frissons lol

Sinon ce film , Vous en avez pensé quoi Vous ? Quels ont été vos moments marquants ?
Allez , Partageons de vieux souvenirs ! pirat


J'en profite pour vous coller sous les yeux un Artwork sorti en 1989
Plutôt magnifique Cool trouvez pas ?

Votre film préféré - Page 2 Nturtles1

*Du délire encré en Moi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:13

Le first movie gère un max faut bien l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:29


Pas facile de choisir, je les trouve tous originaux et différents.


J'adore le I et le II avec une préférence aujourd'hui pour le premier .

Le premier est excellent : y'a plein d'humour, des répliques cultes, des personnages délires et bien interprétés ( Elias Koteas en Casey Jones excellent) et en même temps un côté obscur et de bons combats . Dans les bagarres ça cogne dur tout en gardant une dose d'humour. Bref un bon cocktail qui se regarde avec beaucoup de nostalgie. D'ailleurs mêmes les aspects caractéristiques de l'époque ( accessoires, vêtements et coupes de cheveux des personnages humains ) ça a un côté retro et kitsch super sympa.

J'aime bien le deuxième aussi : un scenario plus proche de la série animée que du comics ( donc un univers moins sombre mais pas désagréable) , plein de nouveaux personnages, des moments délires ( le rap de Vanilla Ice c'est méga kitsch et collector !!! ). Niveau combats c'est moins violent et moins punchy par rapport au 1er mais ça se regarde bien et y' a une bonne dose d'humour. Une mention spéciale pour la première bagarre où des cambrioleurs se font tabasser dans un centre commercial. C'est surement le plus délire des 3 films live et d'ailleurs quand j'étais c'était mon préféré des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 4:28

Je déterre un vieux sujet mais l'insomnie fait que je suis d'humeur à discuter.

J'ai voté Tortues Ninja 1, pour l'humour, le scénario, la fidélité à la série tout en se démarquant et en suivant les comics du point de vue du caractère des persos. Shredder est impressionnant, les costumes font pas plastoques, surtout pour l'époque, bref il reste aussi bon pour moi aujourd'hui que quand je l'ai vu à 6 ans.

J'ai failli voter pour celui de 2007, mais a fin m'a quelque peu déçu et le côté nostalgique n'est pas présent vu qu'il est sorti récemment.

Classement final :

Tortues Ninja 1
TMNT 2007
Tortues Ninja 3
Tortues Ninja 2
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:22

Je vote pour le premier film également.
Inutile de revenir sur ses qualités, nous les connaissons tous.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:51

Je vote pour second bien que le premier que j'ai vu et j'étais un gamin c'était le III pendant les vacances de juillet avec ma mère et mon frère au ciné.

Le I colle parfaitement au comic et encore aujourd'hui j'accroche pas trop: sombre, violent... mais je vais ripper ma VHS pour m'en faire un DVD en version FR FR et non FR canada. Je suis néophyte donc film en FR FRANCE et même si on n'aime pas plus que ca j'estime qu'il doit être présent car il est la base du genre.

Le III se regarde mais l'histoire est un peu bête avec le voyage dans le temps c'est pas retour vers le futur!!! Non mais allo quoi!! lol mais il tient la route, le scripte est sympa le décor aussi... Sympa.

Le 2007 j'ai vu une fois et je passe ma route. La 3D ca va bien 5 minutes. On paye des gars pour faire des films avec des ordi surpuissant alors qu'en 90 avec du carton, papier et un peu de colle on fait des films TMNT mythique. Donc j'ai pas aimé la vidéo, l'histoire en elle même malgrès les quelques passages d'humour.

Le forever est assez osé aussi. J'adore complétement l'idée de base. Faire la rencontre avec toutes les tortues géniales. Seul bémol les tortues du DA 80 ne pensent pas qu'à se goinfrer de pizza toutes les 5 minutes idem pour les commentaires superflus mais j'aime bien. Dommage qu'il ne soit jamais arrivé chez nous. Mais la version SF est très appréciable.

Le II pour terminer, je le trouve excellent et encore le terme est faible mais il faudrait que j'invente des mots. L'histoire est gentille, le clan des foot se prend des baffes monumentales, les musiques reflètent l'ambiance musicale de cette époque 90 les gag sont sympa et si on fait bien attention au moment ou Mickey fait des sauts arrières on trouve à partir de quel moment il fait simplement des sauts sur place. Un petit jeu marrant que je vous laisse essayer avant de donner la solution. Un petit passage de casey aurait été bien. Splinter participe activement avec son arc plutôt qu'à regarder la télé et il fait même une blague "pratiquez mieux que ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:32

Je ne partage vraiment pas ton avis concernant ce deuxième épisode. J'ai l'impression que cela a consisté à détruire toute la crédibilité créé par le premier film. Ce fameux coté sombre et violent justement (relatif quand même, ce n'est pas hardcore non plus) posait un vrai socle à l'univers des tortues version ciné. Shredder avait l'air dangereux et puissant, la scène où il menace Danny quand il comprend que ce dernier lui ment ou tout simplement la scène de présentation (en plan séquence) quand il arrive, récompense quelques foots et s'adresse aux gamins, juste mythique. Shredder dans le 2 à l'air d'un débile, un vrai méchant de dessin animé justement, quand il crie "des bébés..." c'est assez pathétique, il ne représente jamais une menace crédible comme le précédent et je ne parle même pas de sa transformation en super Shredder où il se tue tout seul, ne nous offrant même pas un combat contre nos héros.

Les foots dans le premier sont plus agressifs aussi, la gifle sur April ou l'attaque sur Raph. Là ce sont des vulgaires figurants. Le personnage de Raph semble plus calme, moins énervé donc moins intéressant. Ce deuxième film donne le ton dans la première scène de combat, sans rythme, sans beaux mouvements, sacrifiant l'esthétique d'un combat à des gags cartoonesque ciblés pour les gosses. Le combat dans les locaux de la TGRI est dans le même esprit, transformer le combat en un gag rigolo pour atténuer la violence d'un coup de tatane. D'ailleurs les tortues n'utilisent jamais leurs armes, manque plus qu'un message défilant en bas de l'écran : "attention les enfants ne faites pas ça chez vous". Même les deux monstres n'ont pas l'air dangereux, juste débiles. On dirait des grosses peluches.

C'est vraiment dommage, car l'idée de la recherche de leur origine semblait une suite logique à l'histoire du premier, tout comme les confronter à des mauvais mutants. Mais tout à été pensé pour plaire à un public d'enfants que les auteurs pensent idiots. Le premier peut être apprécié aussi bien par des enfants que par des adultes, il est mieux écrit, mieux réalisé, avec des combats intenses (surtout le dernier, vraiment dramatique). Il y avait aussi des moments d'émotions vraiment touchants, avec l'idée implicite du passage à l'âge adulte en toile de fond (le discours de Splinter au début qui pousse Donatello à interroger Mickey sur le fait qu'il devront se débrouiller seuls un jour, une idée renforcée quand les tortues croient Splinter mort, notamment lors de la scène du feu de camp et les derniers mots de Splinter). Le deuxième n'avait pas cette profondeur ni ce côté émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:24

Bushido a écrit:
Je ne partage vraiment pas ton avis concernant ce deuxième épisode. J'ai l'impression que cela a consisté à détruire toute la crédibilité créé par le premier film. Ce fameux coté sombre et violent justement (relatif quand même, ce n'est pas hardcore non plus) posait un vrai socle à l'univers des tortues version ciné. Shredder avait l'air dangereux et puissant, la scène où il menace Danny quand il comprend que ce dernier lui ment ou tout simplement la scène de présentation (en plan séquence) quand il arrive, récompense quelques foots et s'adresse aux gamins, juste mythique. Shredder dans le 2 à l'air d'un débile, un vrai méchant de dessin animé justement, quand il crie "des bébés..." c'est assez pathétique, il ne représente jamais une menace crédible comme le précédent et je ne parle même pas de sa transformation en super Shredder où il se tue tout seul, ne nous offrant même pas un combat contre nos héros.

Les foots dans le premier sont plus agressifs aussi, la gifle sur April ou l'attaque sur Raph. Là ce sont des vulgaires figurants. Le personnage de Raph semble plus calme, moins énervé donc moins intéressant. Ce deuxième film donne le ton dans la première scène de combat, sans rythme, sans beaux mouvements, sacrifiant l'esthétique d'un combat à des gags cartoonesque ciblés pour les gosses. Le combat dans les locaux de la TGRI est dans le même esprit, transformer le combat en un gag rigolo pour atténuer la violence d'un coup de tatane. D'ailleurs les tortues n'utilisent jamais leurs armes, manque plus qu'un message défilant en bas de l'écran : "attention les enfants ne faites pas ça chez vous". Même les deux monstres n'ont pas l'air dangereux, juste débiles. On dirait des grosses peluches.

C'est vraiment dommage, car l'idée de la recherche de leur origine semblait une suite logique à l'histoire du premier, tout comme les confronter à des mauvais mutants. Mais tout à été pensé pour plaire à un public d'enfants que les auteurs pensent idiots. Le premier peut être apprécié aussi bien par des enfants que par des adultes, il est mieux écrit, mieux réalisé, avec des combats intenses (surtout le dernier, vraiment dramatique). Il y avait aussi des moments d'émotions vraiment touchants, avec l'idée implicite du passage à l'âge adulte en toile de fond (le discours de Splinter au début qui pousse Donatello à interroger Mickey sur le fait qu'il devront se débrouiller seuls un jour, une idée renforcée quand les tortues croient Splinter mort, notamment lors de la scène du feu de camp et les derniers mots de Splinter). Le deuxième n'avait pas cette profondeur ni ce côté émouvant.

J'aurai pas dit mieux, 100% d'accord ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:56

Et j’enchaîne également pour dire que cela reflète pas mal ma pensée, le temps passant.
Toutefois... Je le connais par coeur... tmnt lol 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:38

Je suis parfaitement d'acord avec Bushido, j'ai beaucoup aimé le 1er film (alors que je l'ai vu récemment, j'avais un mauvais à-priori car je me disais que j'allais le trouver super kitch mais en fait il est très bien passé).

Par contre le 2 j'ai même pas réussi à le regarder jusqu'à la fin :/ entre les combats clownesques, les méchants qui font pas peur, Rahzar et Tokka qui ressemblent à de grandes peluches en plastoc sans expression et raides, Shredder pas classe... No 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:13

Je n'aurais pas dit mieux que Bushido pour ma comparaison. Mais malgré tout, le II reste mon second film préféré des TMNT. Vraiment dommage que Casey n'y apparaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:45

Revu le un, là. Version française, trouvée sur le net.
Vraiment un film qui tient la route, et vraiment sympa. J'ai hâte que ma puce soit un peu plus grande... Là, c'est trop dark pour une fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:51

Elle a quel âge?

Moi j'aimais bien les trucs dark genre Tortue ninja quand j'étais petite, mais bon j'étais un peu spéciale aussi. Les Barbies qu'on m'offrait servaient de nourriture pour mes T-Rex en plastique Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:47

Raphaeline a écrit:
Moi j'aimais bien les trucs dark genre Tortue ninja quand j'étais petite, mais bon j'étais un peu spéciale aussi. Les Barbies qu'on m'offrait servaient de nourriture pour mes T-Rex en plastique Razz 
Votre film préféré - Page 2 34ypu0g
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:52

Bah, quoi, il fallait bien les nourrir. Après on s'étonne que les dinosaures aient disparu, mais si on leur donne pas à manger, c'est clair qu'ils vont pas durer longtemps Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:14

Laughing Tu étais du genre garçon manqué à l'école ? et tu n'avais que des amis garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:39

Raphaeline a écrit:
Bah, quoi, il fallait bien les nourrir. Après on s'étonne que les dinosaures aient disparu, mais si on leur donne pas à manger, c'est clair qu'ils vont pas durer longtemps Laughing 
J'approuve le geste et je dirais même plus! C'était pas les dinos qui auraient dû disparaître, mais les Barbies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





Votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré ???
» Votre dessinateur préféré ???
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
» L'autre 4e film
» Et si l'on parlais du film ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Films-
Sauter vers: