TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si l'on parlais du film ????

Aller en bas 
AuteurMessage
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Et si l'on parlais du film ???? Empty
MessageSujet: Et si l'on parlais du film ????   Et si l'on parlais du film ???? EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:23

je lance ce post car vous allez peut être trouver que je cherche la petite bête mais:

- n'avez vous pas remarqué la ressemblance entre april en amerique central et une certaine lara croft ?

- de même lors du combat final april a un petit air de misss thurman dans kill bill volume 1 ?

- le village d'amerique central m'a fait penser à celui que l'on voit dans le film le masque de zorro

- la poursuite entre leo et raph dans les rues de new york m'a bizarrement fait penser à une scène de spiderman

- le combat entre raph et leo sous la pluie c'était du matrix tout craché

- la scène ou l'on vois don avec ses lunettes de travail et son regard bizarre m'a fait penser à une scène de docteur doolittle ou il sauve un rat en lui faisant du bouche à bouche.

pour terminer

lors de l'une des dernières scène lorsque splinter pose le casque du roi sur son étagère à souvenir l'on aperçois

* à gauche du container tcri (second film)
* le casque de shredder au centre (premier film, il n'a pas les point en dent de scie comme dans le second)
* sur la droite le masque que porte les tortues lorsqu'il sont habillé en samourai dans le troisième film leur plastron est sur le mur de gauche et le spectre en bas du mur central. Seulement il y à un gros problème, pour avoir vu le troisieme film une bonne trentaine de fois, je peut dire que lorsqu'une personne voyage dans le temps grâce au sceptre elle le fait en sous vêtement, c'est la raison pour lequel les tortues se retrouve en tenue de samouraï (cf voir la scène ou mike propose des caleçon long à ses frères) donc il est impossible que splinter possède le masque et le plastron du japon feodal.

Pour conclure vu que le film à trééééés bien marché au usa et pas trop mal en europe ET que karai à une réplique du style "attendez vous à revoir quelqu'un que vous avez connu" je pense que l'on aura une suite avec notre ouvre boite préféré alias shredder.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
 
Et si l'on parlais du film ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!
» [[Film - 2007]] - Figurine du film (2007)
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
» L'autre 4e film
» Batman/TMNT le film d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Films-
Sauter vers: