TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [IDW] TMNT #29-32 : Northampton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] TMNT #29-32 : Northampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT #29-32 : Northampton   [IDW] TMNT #29-32 : Northampton - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:07

yoyoalchemist a écrit:
Pour Mikey je disais ça plus pour déconner. Les américains ont vraiment un soucis avec l'homosexualité c'est incroyable. J'avoue que voir une histoire pareille avec une tortue ça ne m’emballerait pas plus que ça mais bon... Ca serait un peu dans l'ère du temps quand même (il n'y a pas eu des persos Marvel gay récemment, genre l'année dernière?)

Karai et Léo autant je trouve leur rivalité traité à merveille dans la série de 2003 autant une histoire, même ambigüe comme la série actuelle j'accroche pas. Heureusement qu'ils se sont calmés avec d'ailleurs

T'inquiètes, je sais que tu déconnais ^^
J'avoue également que ça ne m'emballerait pas plus que ça. Mikey a vraiment une relation extra avec Woody ... Avec tout le monde en général en fait. Et puis, Mikey a déjà jeté son dévolu sur la princesse Neutrino.

Pour Karai et Leo, ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire : ce sont tous les deux les aînés de leurs clans, des bretteurs hors pairs et sont prêts à tout pour leur famille. Il y a énormément de choses qui les rapproches. Et puis ça donnerait un truc un peu plus couil** que les habituels West Side Story ou Roméo & Juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
 
[IDW] TMNT #29-32 : Northampton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!
» Pin's TMNT
» fan de tmnt !!!
» La TMNT Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: