TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptySam 27 Juil 2013 - 9:43

Pour éviter de spoiler au maximum les membres qui souhaitent découvrir la série, sans se gâcher le plaisir de la surprise, j'ouvre ce topic exclusivement consacré aux membres qui veulent discuter autour des news et des épisodes fraichement sortis aux USA!

Lâchez vous  [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptySam 27 Juil 2013 - 18:47

L'épisode Break-out doit être sorti là, on l'aura bientôt (pas en VF, en VO sur le net je veux dire).

Newtralizer fait donc son apparition pour la première fois, et Donnie part dans la planque des Krangs (seul apparemment?) pour sauver Kirby, le père d'April.

N'allez surtout pas comme moi sur les forums Technodrome car ils ont vu l'épisode et ils balancent des gros spoilers à tout va Laughing qui soulèvent de nombreuses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptySam 27 Juil 2013 - 19:14

(C'est pour ça qu'un sujet par épisode serait une bonne idée dans la nouvelle organisation du forum)!
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptySam 27 Juil 2013 - 22:13

Ji-Day a écrit:
(C'est pour ça qu'un sujet par épisode serait une bonne idée dans la nouvelle organisation du forum)!
Totalement d'accord, ça permet de savoir quel sujet éviter tant qu'on a pas vu l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:45

Mikeypizza a écrit:
Ji-Day a écrit:
(C'est pour ça qu'un sujet par épisode serait une bonne idée dans la nouvelle organisation du forum)!
Totalement d'accord, ça permet de savoir quel sujet éviter tant qu'on a pas vu l'épisode.

Je vais proposer ça justement :)Ca c'est obligé maintenant ^^ Je ne l'avais pas fait l'année dernière car le forum était à moitié mort, mais maintenant, il va y avoir des discussions agréables!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:03

yoyoalchemist a écrit:
Mikeypizza a écrit:
Ji-Day a écrit:
(C'est pour ça qu'un sujet par épisode serait une bonne idée dans la nouvelle organisation du forum)!
Totalement d'accord, ça permet de savoir quel sujet éviter tant qu'on a pas vu l'épisode.

Je vais proposer ça justement :)Ca c'est obligé maintenant ^^ Je ne l'avais pas fait l'année dernière car le forum était à moitié mort, mais maintenant, il va y avoir des discussions agréables!
Faisant partie des derniers arrivants, j'ai + ou - l'impression qu'il n'y avait pas eu d'inscrits depuis un moment et que plusieurs personnes se sont inscrites d'un coup.
Le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:41

Le hasard, je le nomme "TMNT Nickelodeon"...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:04

Bah moi je me suis inscrite alors que j'avais pas vu la série Nick hein... Laughing faut pas oublier la sortie des comics IDW.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:48

Oui, donc, c'est pas du hasard Very Happy
Les Nick, ou ce que propose IDW, que j'avais zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:15

Ji-Day a écrit:
Oui, donc, c'est pas du hasard Very Happy
Les Nick, ou ce que propose IDW, que j'avais zappé.
Ouais bon un point pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:27

Ouais enfin moi j'étais venue parce que j'avais vu la série de 2003 donc c'est encore autre chose Laughing 

Ah et y'a le film de Bay bientôt.

Je suis un ovni.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptySam 21 Déc 2013 - 20:32

Voici des images officielles de certains personnages de la saison 2. Les dernières images dévoilent des personnages encore inconnus, et peut être même très intéressants!

Kirby Bat
 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Tumblr10

Foot Bot
 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Tumblr11

Squirellanoid
 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Tumblr12

Rahzar
 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Tumblr13

Chrome Dome
 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Tumblr14

Slash
 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Tumblr15


Et voici les inconnus:

Une sorte d'April mutante. Peut être un clown muté par les Kraangs?(April Derp serait son nom)
 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Tumblr16

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Tumblr17

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Tumblr18

Et le très attendu (pour ma part) Tiger Claw
 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Tumblr19


Source Technodrome:
http://forums.thetechnodrome.com/showthread.php?t=44802&page=42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptySam 21 Déc 2013 - 21:12

Ah !! Enfin une image 3D de Tiger Claw ! Cependant, sa tenue ne fait pas trop typée asiatique et je pensais que Shredder le recrutait pourtant en Asie...

0/20 pour la April mutée. Quelle horreur ! Il ne vendront jamais de figurine de ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:17

Tiger Claw, très beau!

Kirby-bat est toujours aussi laid. Et April mutante est immonde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:22

Oui Tiger Claw n'a rien d'asiatique à première vue. Mais au contraire, fait très chasseur de prime. Si je ne me trompe pas, Shredder le recrute dans un cirque non? Je me demande quel était son rôle dans les spectacles. Agilité? Tir? Mêlé aux capacités d'un tigre, ça promet!

Pour la April Derp, j'espère aussi qu'on n'aie jamais de figurines de ce machin ignoble. Mais Playmates a l'air doué en ce moment malheureusement pour nous sortir des figurines moches et inutiles, plutôt que de s'appliquer sur une gamme particulière. Concours d'immondice avec Kirby Bat! Après beaucoup disent que si on n'a toujours pas eu de Karai c'est qu'ils avaient peur qu'elle ne se vende pas. J'espère qu'ils auront alors très très peur avec cette chose difforme.

Pour les créatures dévoilées (l'espèce de ver et le champignon), je me demande si ça n'a pas un rapport avec la fin de la saison. Nieli avait dit que la fin se passerait dans un endroit totalement différent de d'habitude (sous entendu la Dimension X?).  Ou alors ils ont aussi réussis à ramener ces machins sur terre, comme le montre de l'East River qui a voulu s'accoupler avec le sous marin de Don
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





 [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)    [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon (Spoil)
» [[TMNT 2012]] - Les news !
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» Avis rapide de la version 2014 et petite question
» [[TMNT 2012]] - Wave I - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries :: TMNT - Les Tortues Ninja (Nickelodeon 2012 - ...)-
Sauter vers: