TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!

Aller en bas 
+9
gwuillaume
Leonardude
Mikeypizza
hellbass69
EragoNaNo
Raphaeline
Toma
Yoyoalchemist
Ji-Day
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:27

Et oui, avec ce message, le forum atteint la barre des 10 000 posts!
De quoi montrer que l'un des rares forums francophone ayant pour sujet les TMNT n'est pas inactif!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:16

Merci aux membres pour cette participation. Grâce à vous, le forum revit un peu plus de jours en jours! Et les prochaines sorties promettent encore de très bons moments ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:21

Crois bien que maintenant que j'y suis, j'y reste! Et merci à toi ainsi qu'aux autres membres du Staff d'administrer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:51

J'ai tendance à ne pas m'arrêter aux chiffres, mais il faut reconnaître que c'est un grand plaisir de voir que notre petit forum est toujours là et continue à évoluer. Au juste, on en est à combien d'année? Sept, non?
Un énorme merci à tous les membres qui rendent Tortueman si vivant.
TMNT runing


Dernière édition par Toma le Jeu 11 Juil 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:39

Bon ben contente de contribuer un petit peu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptySam 13 Juil 2013 - 9:40

Il me semble que l'aventure a commencé en 2006 non? Ca commence à faire un bon bout de temps maintenant Very Happy

Je tiens à vous remercier à tous de votre participation. Je n'avais pas pu me connecter depuis dimanche midi (stage de fac avec auberge qui n'avait pas le net jusqu'à hier soir), et quand je vois qu'en mon absence, autant de sujets avaient étés créés/commentés, je suis ravi de voir que ça marche aussi bien! Magré ces longs mois sans beaucoup de message, ça fait plaisir de voir que nous avons bien fait de nous accrocher à ce forum, ça porte ses fruits!

Donc un grand merci à tous, anciens, comme nouveaux membres, sans vous, ce forum ne tournerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
EragoNaNo

EragoNaNo


Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2012

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:24

pgirl Wouhou c'est la fête.

C'est vrai que comme yoyo, ça fais assez longtemps que je suis pas venu. tmnt grin

J'ai donc pas mal de lecture. TMNT runing 

Revenir en haut Aller en bas
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:00

bier content de participer sur tortueman france 
alors pour alimenter le forum , vous pourrez compter sur moi cheers 

dailleur je sugere d ouvrir deux topic importants les amis uni 

1 .les annonces d ebay et leboncoin ( histoire de partager les avis et pour pas se faire avoir aussi Wink )

puis en 2 .trouvailles brocante et vide grenier ( ca fait toujours plaisir de voir quand un pote ramene de la tortue de broc puis sa facilite le partage et l echange bier 



pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:45

Eh bien vas y, ça 'a l'air d'être une bonne idée! :)Et puis pour Ebay et LBC, hors des bonnes affaire,s il peut aussi y avoir des trucs très comiques qui arriveront! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:49

okay ,mais ou ouvrir le poste ? trouvailles brocante ?
il manque une section annonces dans vente echange evaluations!!
faut que ca apparraise dans lacceuil comme ca c est visible par tous les tortues inscrites cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyLun 15 Juil 2013 - 2:29

Pour trouvailles, nous avons déjà un sujet dédié, non ? ==> https://tortueman.1fr1.net/t88-vos-trouvailles-tmnt-vide-grenier-brocante-marche-etc
Par contre nous n'avons encore rien dédié aux offres Ebay ou le bon coin. Créer un sujet est une excellente idée Hellbass  tmnt idea
Mais où le mettre, c'est une très bonne question. On devrait peut-être créer une nouvelle sous catégorie dans "petites annonces". Tu en penses quoi Yoyo?

=> Hellbass le vrai nom de ce que tu appelles ventes échanges évaluations est justement petites annonces, ça tombe bien!
On l'a juste divisée en sous catégories précise, mais c'est exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:54

Y'a quand même plein de membres en vacances sur ce forum en ce moment j'ai l'impression.

Je suis la seule qui bosse pendant l'été? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:54

merci toma pour ta reponse  Smile
sur cobra island ya un topic annonce ex
Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Captur10
qui comprends un post ebay pour pour parler des lots a venir et echanger en toutes convivialité avec les autres membres
et surtout eviter les surenchéres abusives lol
un post sur le boncoin :vendeur a eviter ,a feliciter etc::: et petites annonce sympa ou aberantes
et un post trouvaille en brocante  pour partager les petits truc sauvés dans vos contrées jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:41

Tout ce qui permet d'alimenter le forum, je suis pour! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:07

Double-post, simplement pour indiquer que mon 200eme message est également le 11000ème du forum.

En un mois à peine, on vient de mettre 1000 messages!

Et je pense qu'avec la nouvelle organisation, les choses ne sont pas prêtes de s'enliser!

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:47

Je ne crois pas que ce forum ait déjà connu un tel succès. C'est un vrai plaisir de se connecter et de voir qu'il est vivant. Merci à tous les membres!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:05

De mon côté j'avoue que ça fait hyper plaisir de voir un forum francophone TMNT qui fonctionne autant, le pied !
Merci d'être là ! uni 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:27

Et moi plus de 300 messages depuis le 9 Juillet, j'espère que je passe pas pour la floodeuse de service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:53

Raphaeline a écrit:
Et moi plus de 300 messages depuis le 9 Juillet, j'espère que je passe pas pour la floodeuse de service Laughing

Quoi? Que 300 messages? C'est une blague? Plus vite!!!lol!

Continuez comme ça, ça fait plaisir de voir que le forum marche aussi bien :)jusqu'à maintenant je n'ai pas vu de flood, ou autres trucs dérangeants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:26

336 maintenant Laughing 

Oui non je blague je ne floode pas, je poste juste beaucoup tmnt lol 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptySam 15 Mar 2014 - 17:08

Petit up du topic !
Le forum a encore de très beaux jours devant lui, on vient de dépasser les 15000 messages !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptySam 15 Mar 2014 - 17:15

Haaa en effet! Very Happy
Bravo à tout le monde, et merci pour votre participation, vous faites vivre ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:16

Je suis bien content d'être sur ce forum non parce que c'est les tortues mais parce qu'il est vivant, dynamique et que tous membres sont courtois et agréable entre eux et ça c'est le MUST!

Merci à moi, merci à toi, merci à vous, merci à eux et tout simplement merci à nous!
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:23

Je viens par périodes, pour ma dose de TMNT et je suis super content de retrouver le forum et ses membres cheers 

Bientôt 3 ans depuis mon inscription  TMNT runing 

Super sympa de voir comment il a évolué, comment il s'est enrichi avec le travail des administrateurs et la venue de nouveaux membres.

Les réseaux sociaux sont de la partie  Exclamation 

Bref longue vie à Tortueman
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:50

Le forum vient d'atteindre les 20 000 messages postés! Félicitations à tous!!!
Merci à tous pour votre participation, de faire vivre ce forum et d'y mettre une super ambiance! A très bientôt j'espère pour les 30 000!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty
MessageSujet: Re: Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!    Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur de messages: ça grimpe ça grimpe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Les news !-
Sauter vers: