TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)

Aller en bas 
+27
Bushido
Leonardude
ninjamax
jb75
lowmax
EragoNaNo
Petit Saumon
@Fred Thuré@
mamatlerat
zico
BSH
romanjkov
ninjawin
La hyene
nerask
Koko
vincent27.
Toma
zige
beregorn
Senco
vp30
HBKmaniak
Yoyoalchemist
TORTUEMAN
vincent27
Davy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Davy




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:05

J'ouvre ce petit sujet afin de chacun nous fasse part de ses trouvailles! Faites nous rêver avec les bonnes affaires réalisées tout à long des semaines.
Puis je pense qu'il serait bon d'ouvrir un topic de recherche unique sans bla bla que des annonces de recherche avec photo pour mieux visualiser et de cette manière on pourrait s'entraider lorsqu'on va sur des vide-greniers par exemple Wink
Parce que j'ai vu une moto tmnt et une sorte de tortue qui s'ouvre style polly pocket, bon ça j'ai pas pris mais ça aurait peut être intéressé des gens ici je sais pas... enfin vous me direz si l'idée vous plait ou non Wink

Sinon, voici ma trouvaille du jour pour seulement 2€ !!!!! Trop content!!!

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Mickeygeant
Bon je l'ai sans emballage et en plus il s'agit de Donatello (mais sur le site elle n'y est pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:05

C'est une bonne idéé bom !
Elle paraît grande non ? Elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:55

ah ouais elle est grande, elle fait 34 cm en comptant le bandeau qui flotte au vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:41

Bravo 2€ c'est une très bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:04

2 €!!! vache et moi qu croyat avoir fait affaire mon Léo, pour 15€^^ bravo!
je trouuve que c'est une bonne idée de raconter nos trouvaillles en brocantes! pour le moment, il n'y en a aucune dans mon coin, mais je vous tiendrai informé! quelqu'un est de Meurth et Moselle? on pourrait s'entre aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Davy




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:44

hé hé vous imaginez donc bien ma joie Very Happy
Je suis dans les pyrénées atlantiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:20

vive le premier mai!!!
je vais à un vide grenier vers 9h, mais là, je vais vous faire par de ma cht'ite dernière trouvaille! c'est le jeux tortues ninja 3 sur game boy, en japonais je vous prie, à 8€ chez un vendeur de jeux vidéo, figurines japonaises, et anciens jouet, donc je pense aussi qu'un jour je trouverai des figurines TMNT, mais jusque là, rien!
J'ai le premier, et je trouve le 3 assez différent de celui ci. Je n'ai aps encore passé le premier niveau, j'ai beaucoup de mal, et il est un peu plus en labirythe que le premier ou il suffisait de marcher droit devant soit!^^
J'ai été jusqu'au premier boss (mais je crois qu'il y en a 4 sur ma carte....) il me fait penser à Walkabout, mas ce n'est qu'une impression: il peu lancer ses poigts, et sauter^^ (et surtout faire tres mal... -_-' Sad )
Enfin, je trouve que c'est un bon jeu, je reviendrai poster pour mes trouvailles de ce matin (en espérant que j'en ferai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:18

Whaouh ça c'est fort TMNT 3 en broc!! J'ai toujours voulu l'avoir celui ci mais il était super dur à choper à l'époque!!
Au fait c'est bien "Radical rescue" j'ai un doute la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:49

je ne connais pas le titre, enfin, c'est que c'est en japonais, donc traduction pas facile... mais il est sym^pa, mais très dur! et c'était pas en broc, mais chez un revendeur de jeux vidéo, en pleine ville un mercredi ^^

bon, la broc de ce matin, pas terrible, rien que je n'avais pas: léo mike et raph qui bougent toutes seules, je sais plus le nom, et un autre raph des chevaliers d'écailles avec un don sans ceinture des nouvelles, sans oublier un énorme raph en peluche, et une vielle VHS! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:49

oui le troisième tome sur gb est bien radical rescue.
Perso ce matin j'ai trouvé une housse couette tortues ninja et une leonardo issue du dernier film en loose (j'en ai déjà mais sous blister la c'est juste pour le plaisir de la triturer lol)
j'ai regardé s'il n'y avais pas de figurines demandé par d'autre menbre mais rien desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:08

Moi pour le 1er mai j'ai fait quelques bonnes trouvailles:

-Mikelangelo fermier
-Raphaello film III
-Leonardo mutation (en double du coup)
-le stégosaure de Raph des cavernes
-Raph mutation récent (2003)
-une VHS

J'ai vu pas mal d'autres trucs mais trop chers. Sinon j'ai aussi dégoté pour mes autres collec':

-un rocklord
-le ptérodactyle dino-riders
-un petit troll à cheveux jaunes
-un lot de 6 panthères roses latex et fil de fer (je ne connais pas cette série, quelqu'un m'a dit que c'était une série offerte dans les boites de nesquik)
-un mini mighty max
-le T-rex Jurassic Park
-plein de petits dinos classiques
-des pez looney toones
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:31

vp30 a écrit:
Moi pour le 1er mai j'ai fait quelques bonnes trouvailles:

-Mikelangelo fermier
-Raphaello film III

-Leonardo mutation (en double du coup)
-le stégosaure de Raph des cavernes
-Raph mutation récent (2003)
-une VHS

J'ai vu pas mal d'autres trucs mais trop chers. Sinon j'ai aussi dégoté pour mes autres collec':

-un rocklord
-le ptérodactyle dino-riders
-un petit troll à cheveux jaunes
-un lot de 6 panthères roses latex et fil de fer (je ne connais pas cette série, quelqu'un m'a dit que c'était une série offerte dans les boites de nesquik)
-un mini mighty max
-le T-rex Jurassic Park
-plein de petits dinos classiques
-des pez looney toones


la chance!!!! affraid affraid affraid
c'est quoi ton coin??? je sens que je vai y aller!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptySam 3 Mai 2008 - 9:45

LOL, mon coin c'est le Gard ! C'est dans le Sud qu'on fait les meilleures trouvailles ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptySam 3 Mai 2008 - 12:46

c'est clair.... j'espère que demain je pourrai en faire une, par ce que j'ai u emploi du temps res chargé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:21

Aujourd'hui suelement la cassette VHS du film II ... bien maigre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:29

et moi j'ai rêvé que j'avais trouvé Don, Raph et Micke du film... mais qu'un rêve, je ne suis aps sorti en broc ce WE...T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:31

Mes trouvailles sur internet: des verres à moutardes, des pin's, le technodrome (du coup je l'ai en double) et pas pas mal de figs (dont mike movie star !!)


Dernière édition par vp30 le Jeu 15 Mai 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:22

la prochaine mise à jour tant que l'on est dans les trouvailles lol
un véhicules, une statuette, des petits jouets, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:17

Aujourd'hui j'ai rentré Raph coil Force !
Revenir en haut Aller en bas
Davy




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:04

vp30 a écrit:
Mes trouvailles sur internet: des verres à moutardes, des pin's, le technodrome (du coup je l'ai en double) et pas pas mal de figs (dont mike movie star !!)

Agrrrr! Une Movie star! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:33

Eeeeeh ouais une movie star (j'en suis fier même si elle est en sale état ...)
Sinon pour cette semaine j'ai rentré deux PEZ tortues ninja, et la fig raph storage shell !
Revenir en haut Aller en bas
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:04

Aujourd'hui on m'a donné des figurines de mini univers: micro donatello et micro schredder. Elles sont assez dures à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:41

c'est maigre, mais c'est un super film!!! je vais essayer de convaincre ma mere de m'emmener en faire une!!! j'ai une incoroyable envie de trouver une movie strar!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:38

5 brocantes ce samedi et absolument RIEN sur les TMNT Sad
La dèche absolue No
Revenir en haut Aller en bas
Davy




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:35

yoyoalchemist a écrit:
c'est maigre, mais c'est un super film!!! je vais essayer de convaincre ma mere de m'emmener en faire une!!! j'ai une incoroyable envie de trouver une movie strar!!!

Ah non ça va psa aller ça, si on est plusieurs à chercher les mêmes je vais devoir sortir l'artillerie lourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)   Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» Vide Grenier du Geek - Lyon - 30 Juin 2019
» Le Joueur du Grenier et les TMNT
» [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier
» trouvailles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: