TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance

Aller en bas 
+2
Toma
hellbass69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance   MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:50

Ce soir c est la nuit insomniaque ,c est le moment pour moi de vous poster plusieurs arrivages dementiels DANS UN MEGA POST pirat 

celles ci sont pour yoyo Wink 8 soft head dans un lot ebay us a prix de foot Twisted Evil 
MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 20130714
MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 20130713
que des tétes molles yeahhhhhhh cheers 


celles la pour gwillaume
Twisted Evil DIRTBAG AND TRICERATON Twisted Evil  avec un petit cobra soldier tout mimi I love you 
MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Picsay12


celles ci pour lilie I love you  et tous les amoureux foot
the beauty and the beast alias  APRIL ONEAL AND CASEY JONES
MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 20130811MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 20130812MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 20130813


et pour le final mon defiant gi joe scouater par une multitudes de superbes figurines que je kiffe enormement king 
MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Picsay13

en details
MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Picsay14MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Picsay15MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Picsay16

a la prochaine mes amigos de la tortugas cheers COWABUNGA
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance   MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:01

Le dernier véhicule semble super imposant!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance   MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:58

Waaa tu m'as achevé là! cheers 
Sacré arrivage bravo en plus elles ont l'air presque toutes complètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance   MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:14

J'adore trop les prises et les cadres autour des photos! Superbe collection et le véhicule Gi Joe va bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance   MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:10

Citation :
J'adore trop les prises et les cadres autour des photos!
J'allais dire l'inverse, les cadres et effets ca pique et enlève l'intéret principal de la photo : les belles figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance   MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:21

Apteis a écrit:
Citation :
J'adore trop les prises et les cadres autour des photos!
J'allais dire l'inverse, les cadres et effets ca pique et enlève l'intéret principal de la photo : les belles figurines ^^
Comme quoi il en faut pour tous les goûts.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance   MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:38

merci pour vos coms les gars Wink 
Apteis a écrit:
Citation :
J'adore trop les prises et les cadres autour des photos!
J'allais dire l'inverse, les cadres et effets ca pique et enlève l'intéret principal de la photo : les belles figurines ^^
je fais ca au feeling du moment lol ( et la c etait 3h du matin Rolling Eyes  ) apteis ,mais je note ta remarque comme constructive study 
,ces figurines vous les connaissait toutes
mais sur ma page de collection jaimes les presenter de la sorte Wink 
non conventionnel , cest tout moi geek 

je garderais les effects mais peut etre pas les cadres lol! qui piquent je l admet pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance   MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:09

hello   pirat un petit couocu a mes potos  tortuemen

,etant dans un gros kiffe retrogaming je vous poste mes arrivages tmnt  king 

je vais meme bientot  me créer des minis boites custom pour les jeux en cartouches snes et gameboy

a plus  cheers et passez de bonnes fètes de fin dannées  santa 

MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 20131210
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance   MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:05

Franchement c'est un super résultat la boite NES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance   MA  petite collection tmnt loose et boites fr  ,souvenirs vintage de notre enfance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TMNT Classic Vintage
» TMNT 2012 Collection!
» Vos souvenirs et anecdotes sur les TMNT
» collection très petite...
» MA collection de blisters TMNT by nickelodeon (unopened)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: