TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Collection Gubbo

Aller en bas 
+4
Petit Saumon
jb75
Yoyoalchemist
gubbo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:12

Il y a eu tellement de figurines que ça parait effectivement normal de ne pas toutes les connaitre. Des fois il n'y aurait pas marqué "Turtles" en gros, je ne saurais pas dire si c'est une figurine lié à la licence ou non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:18

C'est justement ce que je m'étais dit en voyant la figurine sur la dernière photo : Tout à droite, deuxième rang partant du bas. C'est un canard ?
J'adore la tenue de Raphael, tout en bas (à côté de Barbapril)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:18

oui c'est Ace Duck
http://www.tmnttoys.com/89figures/basics/seriestwo.html

Je crois qu'il a eu deux versions, une avec la tête trouée pour accueillir son béret, et une où la tête n'est pas trouée, le béret se place dessus tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:21

Il y a, de +, eu 2 blisters différent pour ce bon vieux Ace Duck, un justement où le bérêt est déjà mis sur sa tête (celui que j'ai), et l'autre où le bérêt est à part.
Dans le blister où le bérêt est déjà sur sa tête, on remarque tout de même qu'il y a l'emplacement pour celui-ci "creusé" dans la bulle plastique. Au début je pensais qu'il manquait une pièce dans un blister neuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:11

ah je ne savais pas qu'ils avaient tous la tête creusée! bon bah ça me fera une figurine en moins à chercher ^^
le Panda Kahn que tu as, c'est celui qui a la tête grise foncée, ou blanche?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:26

Ah je n'ai pas dis que les 2 versions n'existaient pas (je ne connaissais d'ailleurs pas cette anecdote), là je parlais juste du "packaging" .

Pour Panda Khan c'est la version grise !
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:37

Alors juste quelques rajouts, donc les fameux Apollo dont j'avais parlé, + 3 nouveaux blister :
Collection Gubbo - Page 2 Img_4031

Et le repaire des Tortues neuf ! (la boite a un peu vécue, mais il n'a jamais été ouvert, tout est encore sous plastique à l'intérieur !
Collection Gubbo - Page 2 Img_4032

Et mon pinou qui m'aide à taper au clavier Laughing
Collection Gubbo - Page 2 Img_4033
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:40

oua le repaire! un de mes vieux rêve d'enfant que de l'avoir! même s'il est méga simpliste, je le trouve vraiment sympa
trop mignon ton lapin!! Smile

Ps: on a le même clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:41

Pareil un rêve d'enfant pour moi aussi, par contre vu qu'il n'a jamais déballé, ni joué, j'aimerais bien en retrouver un autre que je pourrais "exposer"... Moi et ma volonté de tout garder en boîte -___-
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:56

franchement, tu sais, si j'avais de l'argent, je souhaiterais faire comme ça, avoir des double,s pour pouvoir exposer... J'adore le non ouvert, mais encore plus pouvoir toucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:36

Ieuuuu le lapinou... ! Il sait écrire ? C'est bien, il pourrait faire le prochain chapitre à ma place.

Mais tu les as carrément sous blister les figurines. Ils ont encore de la valeur sous Blister ? Je ne m'y connais pas vraiment mais il parait que si.
Tu as d'autres objets dans ta collection ?
(il fait peur le Splinter... *brrrr*)
Tiens y'a de l'orange sur la tenue d'April.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:42

Roh bah Saumoneta si tu regardes sur la page précédente (tu as commenté en +) j'avais pris en photos tous mes autres blister donc jamais déballé. Je dois avoisiner la trentaine de blister pour la première série de figurine.
Et après en première page tout le reste (comics / figurine et véhicule loose / cellulos / etc...).

Justement sous blister ça a une plus grande valeur que déballé, ce n'est pas que les Tortues c'est ça pour la majorité des jouets / jeux / etc... Le blister fait que c'est neuf donc jamais joué, donc la valeur augmente.

J'avoue que ce n'est pas pour une question de valeur, j'adore simplement les Blister, je trouve ça "beau" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:15

je crois que huitre a tendance à perdre la mémoire ces temps ci... c'est pas la première fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:18

Woua c'est beau tout ça!! et le repaire des tortues me fait penser que j'avais un jouet du genre, c'était une tortue normal et quand tu l'ouvrais sa faisait le repere des tortues et il y avait les tortues en miniature, les deux méchants, des armes, il faut trop que je retrouve ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:23

ah! celui de Léo (en forme de vraie tortue) ou de Raph (en forme de tortue ninja) avec des figurines du film?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:42

yoyoalchemist a écrit:
ah! celui de Léo (en forme de vraie tortue) ou de Raph (en forme de tortue ninja) avec des figurines du film?

Il me semble pas que c'était les figurines du films mais plutôt du dessin animés, par les deux méchants, je voulais dire beboop et rocksteidi (désolé pour l’orthographe!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:45

Sur cette page tu devrais nous retrouver de quoi tu parles ^_^ Si c'était bien des minis (genre poly-pocket)
http://tmnttoys.com/minis.html
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:48

gubbo a écrit:
Sur cette page tu devrais nous retrouver de quoi tu parles ^_^ Si c'était bien des minis (genre poly-pocket)
http://tmnttoys.com/minis.html

Oh merci beaucoup!! C'est le "Mini-Mutant Leonardo Sewer Playset". ça rappelle tellement de bon souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:55

C'est beau, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:33

Après une longue absence avec peu de connexions sur le forum et une diminution de mon activité Turtles, je reviens faire un petit coucou ^^

Merci bien en tout cas Bushido pour le petit commentaire !

Autrement ma collection ne c'est pas énormement agrandi depuis mon dernier post de l'année dernière mais je vais essayer d'ajouter les différentes choses qui tourne majoritairement sur du comics (les IDW forcément que je suis avec pour chaque numéro la cover A et B .... ça fait un budget donc...), un petit nombre d'anciens numéros, et quelques figurines / véhicules des années 90.

Je ne sais pas quand je ferais ça, parant en vacances mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Gubbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Gubbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection Apteis
» JB 75 collection
» ma collection
» ==> BDN Collection <== :)
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: