TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Collection Gubbo

Aller en bas 
+4
Petit Saumon
jb75
Yoyoalchemist
gubbo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 2:57

Pour faire suite au sujet de Yoyo, voici une partie de ma collection (malheureusement tout n'est pas à porté de main, et pas mal de choses sont dans des cartons ou bien encore chez les parents No). Les Tortues Ninja n'étant pas ma seule collection (loin de là), j'ai du stock un peu partout...

Premièrement les comics / livres :

La série Tales of TMNT (complète - 70 Numéros) + les 4 mini-séries pour chacune des Tortues de 4 comics.
Collection Gubbo Img_4010
Collection Gubbo Img_4011
Collection Gubbo Img_4013
Collection Gubbo Img_4014
Collection Gubbo Img_4015

Quelques comics "divers" avec un peu d'archi, des comics du volume 1 et 2, l'arthobiography, le Free Comic Book Day et la figurine Fugitoid signé par Peter Laird, les chroniques des TMNT par Wetta, le Collected Book, etc... (j'en ai encore d'autres qui trainent mais il faut que je remette la main dessus, et quelques doubles aussi)

Collection Gubbo Img_4016
Collection Gubbo Img_4017
Collection Gubbo Img_4018

Autrement les statuettes Sideshow (les cartons sont rangés à la cave mais à eux seuls ils sont des objets de collection tellement l'emballage et la description des persos est sympa !), Leonardo est pour l'instant rangé à part, car il ne rentre pas dans la vitrine. Shredder arrivera en fin d'année Very Happy Dans la vitrine il y a aussi le pack de 4 Black and White et le pack de 4 couleur de chez Neca, les 4 Tortues originales complètes et Léonardo et Donatello sous blister (j'en ai une petite vingtaine d'autres figurines sous blister, en carton qui ne sont pas exposé, il faudrait que je ressorte le carton pour faire des photos !).

Collection Gubbo Img_4019
Collection Gubbo Img_4020

Les Neca individuelles non déballées :
Collection Gubbo Img_4021

Des cellulos et dessins originaux du DA de 1987 :
Collection Gubbo Img_4022
Collection Gubbo Img_4023

Ensuite les prochaines photos sont celle de la partie de la collection qui est encore chez mes parents et qui avant que je parte était exposée dans la "salle de jeu", elles sont maintenant sous carton, donc je n'ai que de vieilles photos vraiment moche et je ne suis pas prêt d'en refaire des plus jolies... Toutes les Tortues / véhicules qui apparaissent sur les photos sont d'époques, aucune donc n'a été achetée après la fin de production de Playmates sur brocante ou autres, se sont vraiment mes jouets d'enfance, il ne manque aucun élément (ou presque), et rien n'est abimé, je faisais déjà bien attention à mes affaires plus jeune Laughing

Collection Gubbo Dvc00210
De gauche à droite : Cyber Leonardo, Cyber Bebop, Cyber Donatello, Cyber Shredder, Cyber Raphael, Cyber Michelangelo (1996 - la série complète à 100%)
En dessous de gauche à droite : Pizza Face (1990), Napoleon Bonafrog (1990), Ray Filet (avec le poisson - 1990), Baxter Stockman (1989), Mutatin' Tokka (1993), Rocksteady (1988), Raphael Storage (1991), Leonardo Mutatin' (1992), Splinter Mutatin' (1992), Vénus (1997), Donatello Mutatin' (1992), Michaelangelo (1988), Shredder (1988), Mutatin' Foot Soldier (1993), Razhar (1991) - A part les ailes de Baxter qui ont été recollés et un soucis avec les jambes de Rahzar tout est complet !

Collection Gubbo Dvc00211
Ici on retrouve en haut à gauche le "Sewer Sub" (1991), ensuite le "Sludge Mobile" (1990), le "cheapskate" (1988) et entre les deux le "Mini Donatello's Basketball Playset" (1994).
En dessous "Cave Turtle Leo & Dingy Dino" (1992), le "Ninja Grapplor" (1993), le "Samurai Evil Warhorse & Castle Guard" (1993), le "Turtle Tank" (1991), "Raph, the Green Teen Beret" (avec le chien - 1991).
En dessous, "Michaelangelo Pizza Tossin' Turtles" (1996), le "Turtle Copter" (1990), "Mini Donatello's Doomsday Defense Base Playset" (1995), "Mutations Muta-Carrier" (1992), "Mutatin' April" (1993)

Collection Gubbo Dvc00212
Derrière le bateau pirate playmobile on voit une de mes pièces préférées, le technodrome (1990), 100% complet la dernière fois que je l'ai vu il n'était pas jauni comme on peut le voir des fois, j'étais gâté à Noël je m'en rencompte Very Happy
Autrement on aperçoit Mutagen Man (1990), le "Mini Michaelangelo's Cyber-Command Center Playset" (1995), le "Mini-Mutant Tokka Technodrome Playset" (1995), dans la série mini toujours on aperçoit pas sur la photo mais il y a le "Mini Leonardo's Mutant Military Playset" (1995). On vois entre le mini Tokka et le mini Michaelangelo le "Road Ready Shredder" (1993) qui se transforme soit en Shredder soit en foreuse, et on ne l'aperçoit pas non plus il y a le "Road Ready Leonardo" (1993) qui se transforme en camion pompier ou en Léonardo pompier !

Dans tout ce qu'on voit sur les photos moches j'avais ça avant de me lancer dans la vraie "collection" tortues ninja, depuis outre les 4 figurines de 88 dans la vitrine, je dois avoir une bonne dizaine de figurine loose (complète voir quasi complète) dont le Foot (1988), Bebop (1988), April (1988), Ace Duck (1989), King Rat (1989), Casey Jones (1989), General Traag (1989), etc... M'enfin ça elles sont dans ma cave donc j'aurais plus facilement accès que chez mes parents pour prendre des photos !

Après toujours de mon enfance j'ai encore des pin's, des portes clés, un sac banane. Et Les Tortues Ninja 1 et 2 complet (boite + notice) sur Nes, le Tournament fighter de même sur megadrive et certainements d'autres choses que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 11:26

oua sacrée collection!
t'as de pièces vachement belles et complètes! (2 soft head sous boîte), les cyber samourails... je t'envie quand même sur ce coup là! lol!
Je t'envie même d'avoir le technodrome alors que je l'ai.... va comprendre quelque chose! lol! (peut être par ce qu'il me manque le neunoeil! scratch ).

Pour les comics.... rien à dire, c'est incroyable le nombre que tu as de Tales of TMNT... ça me donne envie de relire les VF que j'ai cheers

Pour les résines, bah elles sont superbes comme toujours! j'ai mon coup de coeur pour Don, que je trouve superbe, que ce soit dans les finitions, ou dans la position en elle même I love you

Les cellulos', ce sont ceux qui étaient en vente il y a 3 mois sur la baie? (superbes aussi *.*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 11:40

Merci Very Happy

J'avoue que les cyber, même si elles font parties des dernières tortues pour la série de 87, je les trouve bien sympa, et c'est la seule "série" que j'ai eu de complète plus jeune !

Ah bah tu nous as pas mis la photo du technodrome, je me disais bien qu'il devait manquer des véhicules dans ta collec Wink

Pour les Tales Of, j'ai eu la chance effectivement de pouvoir avoir toute la série complète alors que certains numéros sont assez difficile à trouver. Maintenant il faudrait que je complète les autres volumes ... Mais ça va être un travail de fourmil, comme pour les figurines !

Pour les Sideshow, j'avoue ne même pas savoir laquelle est ma préférée, mais Donatello étant la première je penche peut être aussi sur celle là !
J'ai oublié aussi dans les résines, j'ai la figurine de Leonardo donc par Sideshow, mais aussi celle par Playmates.

Pour les cellulos, certains viennent du ebay FR effectivement mais ça date de Septembre/Octobre de l'année dernière, et les autres, euhh ... ebay aussi mais je sais plus si c'est US ou FR... Mais ça correspond à 4 mois environ donc on doit parler des même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 13:41

gros coup de coeur pour la vitrine Smile super collection en tout cas !!

Perso je suis pas très jouets mais ça donne envie de se faire une petite déco sympa Cool Enfin à plus modeste échelle vu la taille de mon appart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 16:50

En fait je suis tombé au milieu de collectionneur enragé Oo. Wooow *a sa propre collection Harry Potter*
Tain tous les comics XD... sa t'arrive de te faire une journée spéciale relecture ou tu t'enfermes pour ne voir personne ? Je vais venir squatter pour les lire mouhahaha. Mais pourquoi certains comics s'appelle Leonardo ou April... ?
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 17:08

Ce n'est pas la première fois que tu nous parles de ta collection Harry Potter, n'hésite pas à nous la faire partager ! (bon j'avoue je ne suis pas un fan, mais c'est toujours marrant de voir les collections de passionnés !).

Au niveau des comics, ce n'est qu'une petite partie de ce qui existe au niveau des Tortues, donc j'ai encore de la marge Laughing
Pour ta question sur les noms de comics, la série en elle même s'appelle donc Tales Of TMNT une série arrêté récemment composé de 70 numéros dont un appelé Tales Of April (on voit bien le "April" marqué par dessus le "TMNT") c'est un numéro un peu spécial avec une histoire lié à April en elle même.

Autrement, à côté de la série Tales of TMNT (faisant donc partie de la même collection), il y a eu 4 "mini-série" de 4 comics consacré à nos 4 Tortues (ouah ça fait beacuoup de 4 en une seule phrase)... Malheureusement, comme tu peux le voir, il n'y a pas eu une série pour Splinter, juste certaines couvertures avec lui !).

Pour une grosse session de lecture sur une journée, non j'avoue ne pas avoir trop trop le temps mais c'est effectivement quelque chose qu'il faut que je me programme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 17:19

Citation :
Malheureusement, comme tu peux le voir, il n'y a pas eu une série pour Splinter, juste certaines couvertures avec lui !).

Ciel, m'aurais tu percer à jour ? Rolling Eyes

Snifouille. Pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiii ?
XD mais ne serais-ce pas un peu HS pour la collection d'Harry Potter ? Boarf allez je le ferais un jour prochain !

Hésite pas à nous inviter pour la session lecture ! On mangera des pizza... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 18:05

c'est vrai que ça pourrait faire un peu HS le HP... sinon crée un topic dans le blabla genre "nos passions" et là on parlera tous de ce qu'on aime en dehors des TMNT, ça sera mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 18:11

yoyoalchemist a écrit:
c'est vrai que ça pourrait faire un peu HS le HP... sinon crée un topic dans le blabla genre "nos passions" et là on parlera tous de ce qu'on aime en dehors des TMNT, ça sera mieux Wink

C'est ce que je pensais, je ne l'ai pas mis dans mon message explicitement effectivement, mais vu qu'il y a une nouvelle partie où chacun peut partager ses passions hors-Tortues, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 18:17

oui voilà, peut être pas créer un topic par personnes, là autant tout mettre ensemble, ça fera de bons moments de discussions Smile

allez on revient à la collec de M.Gubbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 19:33

Ouiii bonne idée *je me ferais passer pour la boulette de service*

En tout cas, jolie collection. Et je vois qu'ils ont utiliser beaucoup de plastique pour la poitrine d'April O'neil. Tu en as combien des comme ça XD ?
Je pensais pas qu'il y avait autant de figurines quand même. Un vrai univers.

Par contre Yoyoalchemist quelle honte !
... tu n'as pas le noeille du technodrome o_o. Comme le dirait Michelange : que serait une pizza sans fromage ?
Un technodrome sans oeil, ce n'est pas un technodrome !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 19:53

t'as un problème avec les poitrines petit saumon lol!
mais pourquoi t'en parles là? scratch

le neunoeil doit etre dans les boîtes à la cave, j'ai ressorti toute ma collection il n'y a que deux ans... quand j'aurai tout retrié, bah j'aurai à nouveau mon nyeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 20:00

Comme Yoyo, je sais pas trop ce que la poitrine d'April vient faire là Laughing
Et toujours comme Yoyo, c'est vrai que depuis que t'es arrivé on en entend parlé de poitrine lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 20:24

Ha merde je me suis tromper de topic en fait... =_=
En fait c'etait l'autre, l'autre collection XD ! J'ai commenté les figurines de April ! Rooooo... *mega out* vivement mes deux jours de repos hebdomadaiiiiiires *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptySam 30 Juil 2011 - 22:14

lol! bah va commenter chez moi au lieu de dire des grossièretés! il a l'air de n'avoir que April Mutation Gubbo (une des seules qui me manque en dehors des différentes variantes de 88 Evil or Very Mad ) obsédé des nénés va! lol! (je déconne^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:29

Félicitations très jolie collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:54

Ha, le bateau pirate Playmobil, avec sa chouette cabine ! Le miens aura bien vogué (et connu moult naufrages) sur l'étang de mes parents pirat

Très belle collection. Ce qui me parle surtout, ce sont les comics. Mais ça manque quand même un peu de TMNT Adventures, tout ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:20

ohh oui de bon vieux souvenirs avec ce bateau! je crois qu'on l'a tous eu de ce que je vois lol! Il était quand même super ce bateau!
d'aileurs hier en arrivant à la brocante, j'ai vu quelqu'un partir avec le bateau sous boîte! j'en revenais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:21

Citation :
Mais ça manque quand même un peu de TMNT Adventures, tout ça lol.

Effectivement je n'en ai pas beaucoup, mais à terme j'essayerais de compléter la collection !

Pour le bateau effectivement il est extra et le fait qu'il puisse vraiment flotter rajoutait à son charme !
Malheureusement en Playmobil il ne me reste plus grand chose, seulement le bateau et l'île qui va avec, tous mes autres Playmobil (et ceux de mon frère) on été donné lors d'un déménagement No... C'est dommage mais je les racheterais certainement par nostalgie si je les trouve.

Heureusement nous avons réussi à garder tous nos Légo, et cela sont bien une collection à part, et je continue à en racheter de temps à autres, ma plus belle pièce : l'étoile noir bien entendu !

Par contre le bateau en boite sur brocante je suis surpris, je fais des brocantes très régulièrement depuis un certain nombre d'années, et les anciens playmobil en boite que j'ai vu dessus, se comptent sur les doigts de la main. (pas faute d'y aller des fois vers 5h30/6h)..
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:48

c'est clair, playmo et lego se font rare en brocante. Je me souviendrai toujours quand j'étais petit, et que je revenais avec mes parents de brocantes, avec des sacs pleins de légos, de playmo, et des tortues...
De te lire ça me donne envie de faire du légo city personnalisé! lol! (je ne déconne pas!! )
Dans le grenier et la cave, j'ai encore tous mes légos et playmo de mon enfance, et j'avais surtout aimé les chevaliers playmo (ceux de 80-90). C'était beau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:09

Faire du Lego personnalisé c'est aussi un de mes "souhaits", j'aimerais justement pouvoir acheter de gros lots de pièces pour pouvoir recréer ce que je veux (et puis sur le net il est possible de trouver toutes les notices, même les plus anciennes, des sites les répertorient donc possibilité de refaire des anciens modèles au fur et à mesure comme le gros bonhomme Lego introuvable aujourd'hui).

Mais lorsque je vois les prix pour un lot de pièce, ça devient déprimant sur Ebay une dizaine de kg peut se vendre plus de 200 euros, et en brocante il y a un très grand nombre de collectionneur playmobil / lego. (j'ai tout de même réussi à avoir un Playmobil géant de 1m60 Very Happy )

Pour moi au niveau Lego ça a toujours été le moyen-âge, les pirates et plus récemment Star Wars (bon après ça ne m'a pas empêché d'en acheter des Lego City ou autres).
Au niveau des playmobils principalement les pirates (encore !) et j'aime beaucoup les Egyptiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:40

c'est clair c'est super cher...
un truc qui m'a fait rêvé, c'était quand j'ai été à la boutique Lego de Cologne, c'est... magnifique! yen a partout, tu peux prendre les pièces que tu veux, te créer tes personnages avec des bacs de différentes pièces, que ce soit le buste la tête ou les jambes, leurs accessoires e tout.... ça fait rêver.

Là en ce moment j'ai surtout envie de me créer une ville avec du Lego city, des trucs beaux, par ce que je ne suis pas très fan de ce qui sort en ce moment...

Ma période Lego a surtout été marquée par les beautés sorties quand j'étais petit, ainsi que les trucs trouvés en brocante (surtout du chevalier) et le truc principal, les Lego Harry Potter. Là j'avais adoré, j'avais toutes les boîtes des deux premiers film, j'ai vraiment adoré cette série de Lego bien faits. La suite m'a un peu dégoutée, et ma passion pour HP s'est évanouie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:26

Bon je me suis décidé à aller dans la cave pour ressortir les blister que j'ai, comme vous le voyez rien non plus d'exceptionnel, les plus "belles" pièces que j'ai sous blister étant dans la vitrine (Léonardo et Donatello de 88), j'étais persuadé d'avoir April de 88 mais en fait non Suspect ...

Collection Gubbo Img_4024

Il manque donc sur la photo Léonardo et Donatello de 88, Rappin Mike de 91, et la série Apollo 11. J'en suis donc à 26 blisters et dans ceci il y a le Ray Filet tout en haut, qui a bien vécu (plastique écrasé et donc fissuré, ainsi que carton jaunie par le temps) et Tatoo, qui malgré qu'il ne parait avoir jamais quitté son blister (les tatouages n'ont pas été collé et l'arme encore bien mise), a son blister ouvert au cutter sur le côté ...

Donc on va dire 24 blisters nickel, 1 en mauvaise état, et 1 ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:03

eh bah c'est une bien jolie collection quand même! en plus des figurines pas courantes en blisters... Apollo11 en plus! cheers
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:21

Encooore des figurines XD !

... je ne les connais pas tous, c'est normal Oo ? Gnaaa je suis vraiment une néophyte. Et sa se prétend fan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Gubbo Empty
MessageSujet: Re: Collection Gubbo   Collection Gubbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Gubbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Apteis
» JB 75 collection
» ma collection
» ==> BDN Collection <== :)
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: