TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de Coeur/Coup de Gueule

Aller en bas 
+7
ffff1
TORTUEMAN
gubbo
jb75
Toma
Yoyoalchemist
Petit Saumon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:28

Halala, on en voit tous les ans pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:32

Bah justement il me semble que ça fait bien longtemps qu'il y avait pas eu l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:33

Je parlais des loups-garous.
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:34

ah, bah on habite pas la même région^^
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:52

Quand je dis "on", je parle des gens en général, pas de moi et mes proches.
C'est juste que l'on entend très souvent ces derniers temps des témoignages de gens qui en croisent, principalement en Amérique du nord.
En me documentant pour des projets de BD sur les loups-garous, je suis tombé sur des dizaines de témoignages, pas loin d'une centaine en tout, dont certains parfois très troublants
parce que tu te dis "Cette personne ne correspond pas au profile du farceur, du type avec une araignée au plafond ou qui veut se faire remarquer".

Mais bon, c'est parce que je ne m'y intéresse pas jusqu'à maintenant, mais j'imagine que c'est la même chose pour les fantômes, les bigfoots et autres.
Bonne chance pour voir où est la vérité là dedans.
M'enfin, c'est du bon matériel pour une BD tout ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:55

Ah ok, moi je n'ai rien recherché la dessus donc je comprenais pas, mais pour moi quand on voit toute les histoires de paranormal non expliqués, je me dit qu'il y a un part de vrai mais toujours pas de preuve pour les OVNI notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:34

Moi je l'ai vu moi je l'ai vu l'émission !!
Ha les Ovnis je m'y interesse pas trop trop. Par contre, l'histoire du gars qui peint, guidé par des voix, j'ai bien aimé. Mais celle qui m'a fait le plus trembler c'est le gamin qui est la réincarnation du grand-père. J'ai aussi eu des frissons quand ils parlaient des poltergeist.
Les loup-garou, j'y crois à moitier (notamment à cause de la bebête du Gevaudan).
Sinon... les stars qui meurent à 27 ans. Dommage que Cauet à depasser cet age là. *sors*.

Une bonne émission.

Je me souviens de ton dessin de Loup-garou Toma ! Tu as une histoire de loup-garou dans la tête ? J'adore les loups-garou !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:12

j'adore les loups garou aussi! Razz (mascotte de mon équipe de foot Twisted Evil )
Ce qui me fait bien peur dans ce genre d'histoires, ce sont ceux qui entrent en contacts avec les fantômes et surtout les possédés. Ca ça me remue une soirée complète
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:00

Bienvenue dans mon petit univers Yoyo ! Je te fais une liste de vidéo, tu m'en diras des nouvelle haha !

Coup de coeur : Demain restaurant ! HHhahahah !

Vive les loup garous ! Ha oui les fantomes ça fait peur. D'ailleurs les videos sur internet vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:27

Petit Saumon a écrit:
Par contre, l'histoire du gars qui peint, guidé par des voix, j'ai bien aimé.
Moi au contraire celle la ne m'a pas vraiment passioné même si c'est vrai que c'est bizarre.


Petit Saumon a écrit:
Mais celle qui m'a fait le plus trembler c'est le gamin qui est la réincarnation du grand-père. J'ai aussi eu des frissons quand ils parlaient des poltergeist.
Ah ouai incroyable ça! Etrange mais possible que ça été inventé?
Ouai la maison à Coventry, c'était chelou, la fille dans le cimetière aussi mais bon il y avait du monde dans le cimetière, les autres gens ont rien vu? mouai...


Petit Saumon a écrit:
Les loup-garou, j'y crois à moitier (notamment à cause de la bebête du Gevaudan).
Je m'intérrogeais aussi mais pour moi c'est simplement quelqu'un qui avait ramené une Hyène ou un truc du genre donc je n'y crois pas trop puis ça me fais peur les loups garrous^^



Si vous voulez revoir ou voir l'émission:
http://www.tf1.fr/les-30-histoires-les-plus-mysterieuses/

Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:49

Bin, y croire ou pas c'est une bonne question, disons que je laisse une grande place au doute, tout en restant sceptique un minimum. Je pense qu'il y a simplement des trucs qui nous dépassent, que nous ne sommes pas encore en mesure de tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:03

oui malheuresement on ne peux pas encore expliquer certaines choses, verrai-je les ovni dans ma vie?^^

Bon je passe moins souvent, je suis en plein dans l'open d'Australie de tennis, et j'ai retrouvé du travail en intérim.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:11

On est à peu près d'accord huhu.
On ne peut pas dire si tout celà est inventé ou pas. Je trouve qu'il y abeaucoup d'émissions concernants le paranormal. Un peu trop... J'espère juste que ce sont des trucs vrais.

D'ailleurs, je connais un site où il y a beaucoup de vidéos de fantomes : les fonda du blog lancent des discussions autour de ces videos et déterminent si ce sont des trucages ou pas. J'adore ce blog mais je n'y vai plus car avec toutes ces histoires, hé bien j'ai commencé à avoir peur du noir =_=. Impossible de descendre dans le rez de chaussée en pleine nuit (même aller dans la salle de bain ça me fout les jetons sérieux XD).

Ce genre de vidéo... ><.
J'ai aussi des émissions concernant des chasseurs de fantomes. J'adore ! Si vous les voulez je vous file les liens !

Citation :
in, y croire ou pas c'est une bonne question, disons que je laisse une
grande place au doute, tout en restant sceptique un minimum. Je pense
qu'il y a simplement des trucs qui nous dépassent, que nous ne sommes
pas encore en mesure de tout expliquer.

Haa je trouve que y'a des trucs qu'on peut pas expliquer. Sa perdrait de son charme. Genre y'a pleins de gens qui filment des endroits durant des heures pour capturer des images, ils adorent ça et si on expliquait ce qu'il se passe du jour au lendemain, bah ils n'auraient plus de passion. C'est un peu dommage.
Citation :


Je m'intérrogeais aussi mais pour moi c'est
simplement quelqu'un qui avait ramené une Hyène ou un truc du genre donc
je n'y crois pas trop puis ça me fais peur les loups garrous^^

Oui c'est vrai, une créature qu'on connaissait pas fait peur et on invente une bestiole : c'est possible.
Mais comme toi j'en ai peur Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:54

coup de coeur: pour le moment, deux 14 et deux 16 pour mes partiels du semestre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:55

Coup de gueule : MEGAUPLOAD est FERMEEEEEEE !
En plus j'adore, quand tu tues quelqu'un parfois tu as 3 ans de prison, mais quand il s'agit de droit d'auteur, de fric et autre, tu en as pour trente ans !
Tout ce petit monde a une grosse peine. Genial...
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:04

@Petit Saumon:
Tu trouves qu'il y a beaucoup d'émissions sur le paranormal?? J'en vois jamais moi!

C'est vrai que megaupload était pas mal comme site, mais bon il y en a d'autres, d'un coté c'est frustrant d'un autre faut bien que les chanteurs, réalisateurs, acteurs... gagnent leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:24

Hum ils ont bien le benef sur les billets de concert. Ou alors ils augmentent le prix des concerts. Les gens téléchargent tellement que bon, 10 € de plus sur un billet de concert... moi ça me dérangerait pas. Pour les films c'est plus compliqué.

Ho y'a souvent des émissions je trouve oui. Je dirais pas une fois par mois, mais ils en diffusent quand même.

Je crois qu'une fois ils ont diffusé une émission d'une équipe de chasseur de fantome. C'était génial, c'était dans une morgue et ils ont filmé quelque chose près d'un casier. Il y avait une silhouette humaine avec une casquette. Et attention, c'était une caméra thermique. C'est TRES dur de truquer une caméra thermique *_*.

Y'a des émissions comme ça. Mais faut que je retrouve les émissions, elles sont super. Si celà interesse quelqu'un evidemment.

Hooo oui il y en a d'autres. Mais megaupload avait dse trucs que je voulais télécharger. J'aurais du les télécharger.
Dicton : télécharge aujourd'hui ce que tu peux télécharger demain.
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:23

Oui en gros c'est ne repporte pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:26

bah... c'est la version XXIe siècle du dicton on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:39

Nous avons donc appris une importante leçon !!

Mais tu n'emplois pas les bons mots !


Coup de gueule : Le petit con qui vient de me raccrocher au nez. Tain il me raconte des trucs que je pige pas, et je lui dit "c'est pas moi qui m'en occupe" ET PAF !
Je lui envoie des ondes négatives par milliard Twisted Evil
J'espère que tu te feras cogner par quatre ninjas tortues dans les égouts NA !


Coup de coeur : pour palllier à ça, he bien je me remate un épisode de TMNT 1987. C'est agréable *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:51

est ce que je suis le seul qui a un problème des fois quand j'écris un message, ou que je suis sur un topic, et tout est déformé? genre des pages super larges etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:13

yoyoalchemist a écrit:
est ce que je suis le seul qui a un problème des fois quand j'écris un message, ou que je suis sur un topic, et tout est déformé? genre des pages super larges etc... ?

Pourrais-tu développer ?


Coup de gueule: Mordu de 80's Funk (et oui, personne n'est parfait tongue ), j'ai le malheur de partager cette passion avec une grande majorité de gusses dont les mots me manquent pour les décrire. Tapez 80's funk sur youtube. Vous tomberez sur pleins de videos avec pour titre "80's funk grosse tuerie", "80's funk boucherie". Cela n'a rien de violent ou gore, c'est juste de l'enthousiasme mais ça met déjà le ton. Le visuel vaut son pesant d'or en général : trois quart du temps, ce sont des photos de filles dans le plus pur style "qui remuent leur derrières dans les clip de rap", de grosses bagnoles ou de filles sur des grosses bagnoles. Mention spéciale pour le gus qui illustre sa vidéo avec une photo de lui et ses potes "ouech ouech" en torse nu exhibant leur superbes bides bien ronds.
Si tu veux trouver de nouveaux chouettes morceaux, pas le choix, il faut fouiller cette fange. Car elle est plutôt fertile. Je tombe très souvent sur de très bon morceaux.
Mais le gros problème est que les #§$@£ qui postent ces vidéos ne mettent JAMAIS le titre du morceau ou la playlist.

Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:33

non le problème est réglé. Ce qui m'arrivait, c'est que lorsque je voulais écrire un message, j'avais une cellule très grande, et les boutons "prévisualiser" et "envoyer" qui se trouvaient à l'extrême droite, mais genre très très loin, comme si le chargement de la page n'avait pas été complet. Fallait que je me déplace latéralement pour envoyer le message. Mais là c'est bon plus de soucis ^^

bonne fouille pour tes musiques! et courage pour surmonter le reste qui n'a pas l'air très attrayant en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:19

Il faudrait payer des gens pour effacer les 60 % de videos inutiles sur youtube !
Tu as des titres à nous proposer Toma ? Je manque cruellement de musique en ce moment.

Coup de coeur : J'ai passé une bonne soirée.

Coup de gueule : vilain rhume Crying or Very sad

Nouvelle série télé : le courageux et explorateur Toma le ninja fouille le temple youtube à la recherche des reliques "funks 80". Reussira t-il à éviter les pièges posés par la tribu wesh wesh ?
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:13

Coup de cœur 1 = Je suis allé voir Adam et Eve la comédie musicale au Palais des Sports ( Paris 15) hier soir. Je me suis tapé des barres avec deux amies devant ce spectacle futuriste et surréaliste. Moi " on ne comprend pas le message des chanteurs... Eux non plus à mon avis ! ". Enfin j'ai bien rigolé et en plus j'ai vu de près le créateur du spectacle, Pascal Obispo, qui était assis pas loin de moi et qui visiblement déclenchait l'hystérie chez certaines...

Coup de cœur 2 = en plein dans les guides et sites de voyages pour les prochaines vacances cheers

Coup de gueule = le chauffage était en panne dans le bureau cette semaine, il faisait 14 degrés Shocked Résultat entre deux soins, j'ai failli piquer du nez chez la dentiste entre le chauffage à fond et la musique relaxante. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: