TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de Coeur/Coup de Gueule

Aller en bas 
+7
ffff1
TORTUEMAN
gubbo
jb75
Toma
Yoyoalchemist
Petit Saumon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:25

Vous devez connaitre les règles de ce "jeu". Dans chaque post, on soumet un coup de coeur et un coup de gueule <3

Hop je commence :

Coup de coeur : J'ai ma 3DS enfin.... *bave*
Coup de gueule : Demain je bosse neuf heures =__=
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:32

lol je sens qu'on va renommer ça le topic des déprimés lol!

Coup de coeur : j'ai marqué un but magnifique grâce à la pluie tout à l'heure
Coup de gueule : j'en ai marre e la pluie malgré tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:29

Coup de coeur : Minecraft et Retour vers le Futur sont des jeux excellents (sur pc Retour vers le Futur, pas sur NES)
Coup de gueule : Je n'avance pas dans mon travail à cause de ces bon sang de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptySam 23 Juil 2011 - 18:11

Coup de coeur : Week end express à Nice dans deux semaines pour un mariage.

Coup de gueule : préavis de grève des pilotes d'avion dans deux semaines ( pile le week end).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptySam 23 Juil 2011 - 20:50

Coup de coeur : il est pour qui ce délicieux gateau? il est pour moiiiiiiii!

Coup de gueule : neuf heures... C'est vraiment trop long... ! Je suis fatigueee ><

(vive Minecraft! !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptySam 23 Juil 2011 - 20:54

coup de coeur: j'ai repris ma moyenne de 6 buts par matchs de foot avec les amis
coup de gueule: je suis encore rentré crade... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:49

Coup de coeur : adore son chat qui dort sur son lit
Coup de gueule : Les sushis au saumon du restau chinois sont vraiment berk.
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:08

Coup de cœur : une timide éclaircie sur Paris
Coup de gueule : c'est pas normal d'avoir ce coup de cœur fin juillet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:47

Coup de coeur : justement, Jb75, pas de soleil, pas de travail à la piscine, je peux lire tranquillement XD ! *a lu 200 pages de son livre en deux jours *__* *

Coup de gueule : C'est long d'avoir toutes les saisons des tortues ninja.... Pourquoi elles n'existent pas en français ><.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:22

coup de coeur: ........ euu.... j'ai bien dormi cette nuit lol!
coup de gueule: toujours ste pluie de merde qui m'empêche de faire ce que je veux (ya vraiment que toi Petit Saumon à qui ça fait plaisir! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:43

*sa me permet de lire à la piscine... y'a pas un chat mouhahah et nous on est payée pour Glander... par contre le chef nous a presque capté quand on a jouer aux cartes dans le local aux machines*

Coup de gueule : ce dentiste ne va plus reconnaitre sa toute gentille patiente lundi... connard, depuis que je suis y aller y'a un mois, j'ai mal ><. Il va souffrir ce mec.

Coup de coeur : j'ai trouver les quatre saisons VF des tortues ninja mouhahahaha (1987 !).
Coup de coeur bis : Zelda Ocarina of time sur 3DS, je vous le conseille, il est génial ! (mais la 3D fait mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:30

lol! alors vous avez le droit de lire, mais pas de jouer aux cartes? c'est naze ça!!

au moins, moi ma dentiste elle a été sympa avec moi! elle a torché le détartrage en 10 minutes et presque pas eu mal! je 'laime ma dentiste!! I love you


coup de coeur: jamais été aussi bien depuis 2 ans et demi!! cheers
coup de gueule: pourquoi??!! mais pourquoi??? (cherchez la suite, j'ai pas d'idée lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:58

coup de cœur : les vacances s'organisent petit à petit

coup de gueule : contre trois de mes agents que j ai chopé en train de glander devant you tube. Y'en a même un qui m'a demandé des titres de Princesse Erika, il m'a tendu une belle perche !! Ma réponse " trop de blabla et faut que je travaille...ça s'applique aussi à vous 3 !!"
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:14

Coup de coeur : Mon jeune lapin devient de plus en plus sociable et sympa !!

Coup de gueule : Encore 54 jours avant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:16

jb75, heureusement que tu n'es pas mon chef, tu m'aurais tuer XD *lit au boulot* *y'a rien à faire*

Coup de gueule : Sérieux, mes collègues de boulot m'ont appeler deux fois de suites pour leur livrer un macdo. Un : je ne suis pas livreuse, deux, je suis occupée et trois, bah ça coute cher l'essence !

Coup de coeur : J'ai touuus les episodes des tortues ninja VF (saison 1 a 4 )! Splinter en force ><
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:11

Coup de coeur : Je fais pas mal de bonnes chose ces temps-ci (illus, entrainement, etc...).
Coup de gueule : Gros manque de discipline (comme d'habitude) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:55

Ra la la pas bien *tu dessines quoi en ce moment ?*

Coup de coeur : mon premier vrai travail saisonnier cet été. Beaucoup d'argent à la clé et une bonne expérience.
Coup de gueule : ça aurait pu être parfait si mes collègues ne profitaient pas de moi pour leur livrer leur macdo... franchement ><
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:09

Coup de coeur : dejeuner dans un petit restau libanais ce jour; plats délicieux et ambiance conviviale.

Coup de gueule : au choix; le métro qui reste bloqué dans le tunnel le soir juste avant ma station ou les collègues qui me souhaitent bonnes vacances, eux partent ce soir mais pas moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptySam 30 Juil 2011 - 20:30

Coup de coeur : Big mac *__*
Coup de coeur 2 : Ice tea

Coup de gueule : Mon dentiste va mourir après demain, il sera MORT ! MORT ! MORT MORT MORT ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptySam 30 Juil 2011 - 22:10

lol! qu'est ce qu'il t'a fait ton connottiste?

coup de I love you : Ronaldo et PH Ganso, mes deux joueurs de foot (ball) préférés ont fais les tirages du mondial ensemble I love you
coup de gueule: j'ai mal aux tibias Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptySam 30 Juil 2011 - 22:57

Il m'a trafiquer ma dent SANS anesthésie il y a un mois et demi, c'était epouvantaaaable ! Grrr
Je vois que t'es fanatique de foot XD

Coup de coeur : Franchement, ce manga Tortue ninja est cool.. *évite les epluchures de tomate et restes de pizza* ... JUSTE pour les passages Splinteresque ! Il est cool !

Coup de gueule : demain, je dois me lever à 5 heures... pfff j'aimerais bien dormir un peu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptySam 30 Juil 2011 - 23:34

ça se voit tant que ça? remarque 'suis brésilien, c'est presque normal lol!
Après, écoute chacun ses trips, toi les seins, moi le foot! lol!

coup de I love you : brocante demain matin!!
coup de gueule: ya un match de foot que je voulais voir cette nuit (Flamengo x Gremio) mais je dois me lever tôt demain matin.... VDM... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:44

Coup de coeur : super diner spectacle dans un restau russe dans le 13ème et retour en taxi payé par mon amie, le grand luxe Very Happy

Coup de gueule : dimanche ce sera repassage, menage, courses, bah oui c'est ce qui arrive quand on procrastine toute la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:52

Mais ce n'est pas ma fauuuute si la poitrine d'April est trop généreuse !
(trop de plastique pour ça !)

Coup de coeur : Plus de Marie, je ne l'a verrais plus jamais ! Yeah ! Bon débarras !

Coup de gueule : aucun, mouhhahha. Courage jb75 !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:19

eh bah ça va tranquille JB^^

Petit Saumon, c'est pas faux, si sa poitrine avait été moins généreuse, ça ferait moins de plastique utilisé, et au final, ils auraient pu créer une figurine rare! j'aime le concept! lol!

coup de I love you : heu.... j'ai fini Tomb Raider 3! gros soulagement pour ce jeu qui m'a fait cauchemarder toute l'année!
coup de gueule: il est où le soleil??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: