TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de Coeur/Coup de Gueule

Aller en bas 
+7
ffff1
TORTUEMAN
gubbo
jb75
Toma
Yoyoalchemist
Petit Saumon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:17

affraid la vache d'accord... purée le prix du billet pris au dernier moment!! affraid
dommage que ça se soit fini comme ça...

coup de coeur: rien de particulier
coup de gueule: il pluit!! il pluit!!! pluie de m****e !!!! ><

PS: j'essaierai de lire ta fic ce soir (oui il serait temps Laughing) j'ai trop de trucs en ce moment à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:50

Prend ton temps, je comptais de toute manière rajouter un extrait avant ce soir ou demain XD !

Boarf ouai dommage mais bon tant pis XD, j'ai d'autres trucs à faire et à penser, franchement, ça me dérange un peu mais bon, dans trois semaines j'aurais vraiment tout oublier. C'est le principal XD

Coup de coeur : je me suis réveillé a 9H00, je peux donc faire pleins de choses !
Coup de gueule : ... franchement ? Aucun, je suis toujours aussi contente d'être chez moi. Ho et je vais faire quelques petites courses tralalalaala !

Conclusion de cette histoire : on est toujours mieux chez soi !!
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:00

Woua, ça fait quelques jours que je me suis pas connectés


Coup de coeur: Je viens de terminé la saison 3 de ALF
Coup de gueul: Faut acheter la saison 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:26

Hello ffff1 !

Coup de coeur : Je retrouve mon confort... !
Coup de gueule : par contre je crois pas trop que la nourriture chinoise me convienne. Je sais pas à quoi c'est du mais j'ai un mal de ventre moche de chez moche. En plus je dois ranger ma chambre. Oui oui j'ai bien 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:46

Marrant ce petit sujet!!

Alors je m'initie à celui-ci!

Coup de coeur : plus que demain et je rentre chez moi Very Happy

Coup de gueule : L'anglais je suis mauvais et je vais devoir en bouffer pour les 6 mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:51

C'est le sujet le plus actif du forum XD. Enfin je crois. Hésite pas à raler un bon coup XD.
Hooo tu pars à l'étranger ? Tu vas ou ? Tu habites en France/Quebec/Suisse Romande/Belgique ? (j'oublie peut-être le Luxembourg ?).
Tu vas dans quel pays ? C'est pour le cadre de tes études ? *prend la lampe et l'éblouit avec* Je te somme de répondre !

Coup de coeur : Y'avait des épisodes de Malcolm jusqu'a 16H00 aujourd'hui !
Coup de gueule : et je ne pourrais pas les voir la semaine prochaine...
COup de coeur : PARCE QUE LECOLE RECOMMENCE YEAAAAH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:46

@ huitre: la vache! mais il s'est passé quoi au juste t'es vachement remontée! Shocked

coup de coeur: j'ai fais un me mes meilleurs match de foot! j'ai plus de pieds, j'ai mis 10 buts, je suis DEAD!
coup de gueule: impossible d'en avoir après ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:46

Coup de coeur: Saison 4 de ALF acheté! Smile

Coup de gueul: je fais 13h00-22h00 jeudi et vendredi à Charal...

Coup de coeur: weekend 100% sport...devant la TV et le pc avec la f1, l'endurance, le tennis, le rugby, puis le foot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:56

yoyo : Bah quand je suis allée, mais la fille que je devais voir elle continuait sa petite vie. Dans le train elle lisait. Elle était sur internet alors que bon je lui posais des questions (bah oui faut parler quand on veut se voir), elle discutait avec ses copines comme si je faisais partie du décor, en gros, elle en avait riiien à faire. Bon et du coup j'avais mon petit portable avec internet intégré et je venais vous voir quand même parce que je m'emmerdais à fond avec elle. =_=. Elle a volé quatre jours de ma life ! Saleté ! Même dans le TGV je m'éclatais plus (et le pire c'est que c'est vrai).
Alors au bout d'un moment je lui ai gentiment fait remarqué "qu'elle était bien gentille mais que moi j'ai autre chose à foutre que d'attendre qu'elle s'interesse à moi". Du coup je suis rentrée et c'est bien mieux comme ça ! J'ai une robe chinoise en plus *_*, des baguettes japonaises et des nouveaux coquetiers achetés sur Paris *_*. Je ne rentre pas les mains vides.

Donc voilà, enfin mes vacances n'ont jamais été loupées, là c'est une première (si on écarte la fois où j'ai mal digéré une glace au chocolat à Rimini. Là c'était moche. Mais je m'ennuyais pas).

Coup de coeur : demain je cherche mon abonnement de train !
Coup de gueule : Bah là y'en a pas hihi !

C'est bien pour tes buts Yoyo, t'es un vrai fanatique du foot toi hein ! Y'a des sportifs ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:23

huitre: purée! je déteste ce genre de personnes! heureusement je n'ai eu à faire à ça qu'une fois, mais qu'est ce que c'est désagréable!!! aucun savoir vivre...
Je remarque au passage un petit truc, c'est que cette personne faisait du RP. Et j'ai ma meilleure amie qui en fait aussi, et qui malheureusement commence à être un peu dans ce genre là, je lui ai fait remarqué un coup elle s'est calmée, mais non stop c'est les sms elle fait rien d'autre Rolling Eyes breeeef... bien triste

sinon, c'est sûre qu'à presque une heure du mat, t'auras du mal à trouver des abonnements lol!

ffff1: purée bon courage! ça doit pas être facile Sad
sinon dans la vraie vie, tu compte faire du sport ce WE? lol! bon planning en tout cas, j'aime ça Smile

coup de coeur: j'ai biiiiiien domriiiii!!!! (original non? lol! )
coup de gueule: j'aime pas voir le ciel aujourd'hui... je sens que ça va encore tomber ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:12

Oui c'est franchement désagréable. Et si je veux faire ma langue de vipère, je lui dirais d'arrêter de mettre sa jupe au ras des fesses. C'est moche. *Je ne savais pas que j'étais aussi remontée*.
Oui franchement c'est ultra désagréable ! En plus c'est elle qui m'a inviter, c'est elle qui voulait que je vienne (mais je voulais aussi quoi), mais quand tu invites quelqu'un tu fais le max pour qu'elle se sente bien quoi.
Elle fait du rpg forum aussi ? Mouai, j'ai l'impression que le RPG forum ce n'est pas très bon pour les neurones. Les gens ne sont pas très sympa sur ce genre de truc. Ton amie est sur quel genre de forum ?

J'ai cependant un certain nombre de perle :

Moi : On prend un frappucino ? Sa a l'air trop bon. Je te le paye si tu veux *essaye au max de briser la glace*
Elle : ... bah ouai t'a qu'a m'en acheter un.... *voix trainante*
Moi : ... ok. Heu... bah... *MES 5 EUROS A LAIDE !*

Elle : *on etait au Père Lachaise* y'a la tombe de Molière, on aura qu'à la voir.
Moi : *pensant que sa allait lancer un débat enflammé* Je n'aime pas trop Molière ^^
Elle : Molière est le plus grand écrivain de tous les temps ! *ton qui me défit d'en dire davantage*
Moi : ...
Elle : ...

Elle : alors pour aller à La tour Eiffel on prend la ligne 5 jusqu'a Madeleine puis là on prend la ligne 7 jusqu'à là. *elle me regarde*
Moi : Heu... oui !
Elle : et ensuite on prend la ligne 12 puis ligne 14 et apres on y sera. *elle me regarde*
Moi : ....... heu.. oui oui.
Elle : ha et ensuite on ira à notre dame, on prendra la ligne 8 puis 9 et 7 et on s'arretera là là et là.
Moi : ........ ok.
(je précise que c'était les moments ou elle parlait le plus.)

Bon voilà pour les perles. Et voilà un gros post (c'est pour vous mettre dans le bain avant que je publie à nouveau ce soir).

Coup de coeur : J'adore la soupe au potiron !
Coup de gueule : ma mère gueule encore... sa me manquait presque d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:22

purée... au bûché!!!! lol!
j'ai l'impression que certains personnes qui font du RP (désolé pour ceux qui en font ici, ne vous sentez pas concernés, surtout toi petit saumon Wink ) sont des gens qui ont du mal à s'intégrer dans notre société, ou du mal à être avec des personnes physiquement...
m'enfin c'est zarbi.... quand je vois mon amie par exemple, qui passe sa vie à envoyer des sms.. ne parler que de ses RP etc... mon dieu... (c'est moi qui dit ça alors que je ne lui parle que de mon équipe de foot Laughing )
Elle est sur un forum harry potter (poudnoir ou quelque chose du genre)

pas mal du tout vos conversation Laughing c'est... instructif...
Tu lui diras au passage que le plus grand écrivain de tous les temps c'est JRR Tolkien!!! >< nan mais!!!!
en tout cas t'as pas du t'ennuyer!!! mdr

coup de coeur: ma mère vient de m'annoncer qu'on commence la choucroute dans deux semaines au plus tard!!! Very Happy (spéciale dédicace à petit saumon!!! Very Happy)
coup de gueule: rien à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:58

Ha je suis tout à fait d'accord avec toi Yoyo ^^ J'étais comme ça avant en fait, je passais un peu trop de temps à en parler mais après j'avais d'autres amis et je parlais d'autres choses. Puis en ce moment je suis entrain de me "convertir" aux fanfics. Je préfère écrire des histoires et avoir des critiques constructives que de faire des textes avec des gens qui de toute façon finiront par partir du forum.
Mais certaines personnes sont des gens MALADES ! Franchement pour en avoir vu, mais ça fait peur ! Une fois y'en a une mais elle s'occupait des fiches, de l'administration, des problèmes à ELLE seule ! Elle faisait un CAP petite enfance par correspondance, elle était chez elle toute seule enfin avec son colocataire qui lui est déjà passé dessus. Oui elle m'a donner des détails sur sa vie sexuelle genre "ho il m'a violé cette nuit, je sens encore mes mains sur mon corps". Toi à côté, t'ose pas dire que le jour même, tu es allé à la piscine avec tes potes et que tu as mater le maitre nageur...
Alors elle avait une dizaine de rp à faire par jour, et ce sont pas des petits blocs de texte de 20 lignes hein, ce sont des gros pavés de 2000 mots, et aller donc ! Bon ok pas 2000. Mais certains c'est.
Alors après on ne parle pas des joueurs qui se rencontrent IRL, je l'ai déjà fait et les premières fois ça s'est très bien passé mais franchement, là... tu as de ces phénomènes qui :
- ont des soucis GRAVES avec les parents
- Les violés (on peut pas dire si c'est vrai ou faux on en sait rien, moi si il m'était arrivé un truc comme ça je ne dirais rien)
- les gens qui se prennent pour leur perso (... sa fait peur. J'ai déjà eu affaire à une fille qui se disait être SDF et qui est tombé amoureuse de moi au bout de deux jours.)
- Ceux qui sont à fond dans leurs personnages. Qui veulent le devenir, et même CEUX... qui veulent changer de sexe pour leur perso. Bon c'est rare. Mais j'ai rencontré une fille qui voulait devenir un garçon. Je me sens mal à l'aise car bon, on est quelqu'un et on veut changer pour être quelqu'un d'autre.

Bref, de vrais phénomènes. Et après y'a des gens qui le font normalement, qui prennent ça comme un exercice, qui prennent pas ça au sérieux. Mais bon ils sont rares alors là en ce moment j'ai encore quelques rps en cours mais je pense que je vais laisser tomber au fur et à mesure parce que bon... le rpg forum c'est censé être un vrai plaisir mais noooooon... =_=.
Vive les fanfics !
(en plus je pourrais passer plus de temps sur celle que je fais ici). Et la corriger tiens.

Conclusion sur le rp forum : C'est un truc très amusant franchement. Mais des gens gachent lle plaisir car sur les forums y'a toujours des histoires chiantes. Et sa casse l'ambiance.
Enfin après, si l'un d'entre vous trouve un forum TMNT rpg je veux bien essayer.


On devrait ouvrir un sujet sur les rpg tiens.


Ha oui franchement c'était pas instructif, je me suis grave pas amusés, trop de la mort qui tue sa mère. Du coup j'ai admiré le cimetière du père lachaise. Il est magnifique ce cimetière... *_*.

Hooo la choucrouuuute ! Tiens j'avoue que là tu m'as donner envie. Surtout avec le laaaard, les sauciiiiiiisses, Les pataates !!! Merci pour la dédicace XD I love you
Choucrouuuute ! (bon faut pas trop en manger sinon ça ennuie lol)

Coup de coeur : J'ai découvert une chanson trop chouuuuuuette ! Nan plusieurs.
Coup de gueule : je dois ranger ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:09

Han la vache Saumoneta *s'éloigne un peu dans la doute que la colère s'étend et de s'en manger une* Laughing t'y vas pas de main morte Shocked Quand t'as un truc à dire tu fais pas semblant en tout cas Laughing

Bon personnelement je n'ai jamais cotoyé le côté jeu de rôle (à part les jeux sur ordinateur du genre Baldur's Gate - le meilleur de tous I love you -), donc je ne saurais pas dire l'ambiance et tout le tralala, mais ça parait être sympa dis donc affraid (ironie inside bien sur).

Après pour l'histoire de RPG TMNT, il existe des livres (officiels) d'un RPG TmnT, je me suis d'ailleurs toujours demandé à quoi ça ressemblait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:00

XD tu trouves ? Sa fait 5 ans que je "cotoit" ce milieu. Mais franchement, maintenant il y en a marre XD. Je fais des fics, ça suffira. Après il y a des gens normaux qui viennent sur ce genre de truc.
Même si ce sont des cas sociaux la plupart du temps.
Mais bon n'hésitez pas à vous inscrire, on s'éclate ! J'ai ma collection de cas sociaux mouhahaha !
Gubbo : XD je pourrais diiire pleins d'autres trucs mais je crois que ça ferait vraiment HS.
Ho allez encore une anecdocte. Humhum :

Si vous allez dans un forum RPG juste pour voir, hé bien allez jeter un petit coup d'oeil dans les fiches, c'est vraiment intéressant. Vous pouvez être sur à 100 pour cent qu'une fois par semaine, un débutant poste sa première fiche. Son personnage sera alors beau, mystérieux, attirant, rebelle, intelligent, différent, sexy, attractif, cheveux blonds presque blancs et même argentés, yeux violets avec un soupçon d'éclat doré rougoyant, une cicatrice qui lui défigure magnifiquement son visage trahi et meurtri par sa vie difficile, violé par son frère, son père, son grand père et quelques oncles, tombé amoureux d'un enfoiré de première qui l'a laissé tomber (ceux qui ont tords, ce sont les autres), svelte, sportif, qui ne prend pas soin de lui mais qui est beau quand même, pas d'imperfection, pas d'acné, rien qui puisse le rendre moche.
Sa peut etre tout à la fois.

Et tout le monde est passé par là !
Mais bon on change XD.


Alooors c'est intéressant ça les livres RPG... je vais faire des petites recherches tiens !
Mais quel est le but du jeu ? Je ne savais pas que c'était dans les livres aussi.

Je connais pas du tout Baldur's Gate XD, c'est comment ?

Et t'en fais pas je suis calme, n'aie pas peur... Twisted Evil

Coup de coeur : J'adore, Je kiffe, je surkiffe... La saison2 de TMNT 2003 ! Surtout quand Splinter revient ! *__*.
Enfin là par contre je vais me diriger vers le topic qui lui est destiné parce que je me pose une GRANDE question.

Coup de gueule : Aucuuuuuuun !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:45

ok ça c'est dit lol!
et pourtant je suis tellement d'accord, malgré le peu d'expérience que j'ai là dedans

ça me fait penser aussi aux gens qui passent leurs vie sur les forums de séries TV, genre des topics blabla, pour parler de leurs problèmes... je suis modo sur un autre fofo, et en ce moment c'est exactement ça. Du coup depuis hier je vois sur msn avec l'admin pour faire un texte pour que les gens comprennent qu'un fofo c'est fait pour être attirant, et pas un sac à emmerdés de la vie (ya les psy pour ça!!! ><)

Pour ta description des nouveaux, c'est accessoirement le portrait brossé du perso parfait dans les idées reçues de nos sociétés contemporaines (j'adore cette tournure de phrase xD ) mais pourtant tellement réel... Laughing

Pour les livres RPG, il en est sorti une tonne dans les années 80 sur divers thèmes pour les enfants. En général c'est les pirates, les chevaliers etc... tu incarnes un perso charismatique pour vivre une aventure. Tu joues avec un dé et selon le résultat, le livre t'indique quelle action est réalisée au moment de l'histoire, selon 6 possibilités.

J'ai trop hâte de manger de la choucroute, truc de fou^^ ça me manque, et avec le temps du moment... xD

Gubbo: Baldur's gate, ma tante me l'avait acheté, mais je n'ai jamais vraiment accroché. C'est pas mon genre de jeu, j'étais vite perdu (faut dire j'ai pas trop cherché non plus ^^) mais c'est vrai qu'il était vachement bien fait . Il y a la série Diablo dans ce genre aussi non?


coup de coeur: je suis invité sur facebook à souhaiter un bon voyage à l'aéroport aux joueurs de mon équipe de foot, avec mon groupe de supporters, demain à 5 heures du mat ...
coup de gueule: nan l'horaire je m'en fout, j'irais, pas de soucis.... juste que c'est à 10 000 km d'ici lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:23

Petit Saumon : ce n'est pas que je parte dans un pays étranger, je suis au Mans...Quoique...
En fait je fais une Licence pro RH et ma prof m'a pris en grippe direct et m'a promis de ne rien lâcher avec moi et que j'ai intérêt à bouffer de l'anglais voire en respirer...Sauf que pendant mes 5 années d'études post bac, bah l'anglais j'ai arrêté de pratiquer...

Sinon coup de coeur : Les TMNT de 2003 sont géniales
Coup de gueule : J'arrive vers la fin de la saison 3 et je n'ai toujours pas récupéré la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:48

Et ben ça fait plaisir de voir qu'entre Saumoneta et Raphi, vous êtes a fond dans la série de 2003 Very Happy

D'ailleurs Raphi t'as vachement bien avancé dis donc pour être déjà arrivé à la fin de la saison 3. Je t'avais pas filé les liens pour la saison 4 ?

Alors Baldur's Gate ce n'est pas comme diablo (non mais hoo !! Laughing ), c'est un vrai RPG (basé d'ailleurs sur Donjons et Dragons) alors que Diablo c'est un hack'n slash, ça reste du jeu de rôle dans les 2 cas, mais un RPG est beaucoup plus poussé dans la gestion qu'un hack'n slash + porté sur l'action. C'est donc pas tout à fait pareil.

Personnellement Baldur's Gate est l'un de mes jeux préféré (plus d'une 60aine d'heure pour faire tout le jeu, avec quêtes secondaires aussi intéressante que la quête principale, un nombre hallucinant de personnages secondaires, une histoire passionnante, et cette mythologie héroic-fantasy géniale ^_^). D'ailleurs après des années d'attentes (Baldur's Gate 2 date de 2001) et de fausses suites, le studio c'est enfin décidé (après d'autres très bon RPG) à créer la vraie suite spirituelle avec "Dragon Age", moins long et peut être moins poussé, il n'en reste pas moins excellent !

En tout cas je ne peut que aller dans ton sens Raphi, le mans c'est limite l'étranger Very Happy (j'y ai vécu et y va encore souvent !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:36

ha d'accord ^^ Diablo je n'y ai jamais joué, mais ça m'avait l'air d'être dans le même genre
Pour Baldur's Gate 2, il est aussi bien que le premier ? (histoire, durée de vie etc...)

coup de coeur: joker....
coup de gueule: il pleut encore ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:35

Un peu d'absence et voilà ce qu'on doit rattraper XD.

Raphi : alors là pas de bol. Tu vas lui faire quoi à ta prof ? Tu vas pas te laisser faire par une vieille peau, défend toi ! Bon je sais pas comment mais tu trouveras !

Yoyo/Gubbo : Il a l'air pas mal ce jeu mais j'en ai tellement à finir ! Persona, Zelda, etc etc !

Gubbo :
Spoiler:

Yoyo : Bah faut bien que les gens se plaignent, s'ils ont pas leurs doses, ils deviennent lourds et chiants ! Faut qu'ils larguent leur dose de "je veux me tuer, donner moi un flingue !".
Enfin, on fait bien ça dans notre topic XD !

Ais-je oublié quelque chose ?

Ha oui, j'ai cassé net les liens avec ma copine de Paris. Elle ne veut plus me parler il parait, mais bon franchement ! Elle m'a rien dit quand j'étais là bas, je vois pas pourquoi elle s'y mettrait XD !
(fallait bien une petite conclusion hey !)

Coup de coeur : JEREMY FERRARIIIII SUR LA 2 !!
Coup de gueule : Rien *_*


Dernière édition par Petit Saumon le Sam 10 Sep 2011 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:46

la vache quelle liste!
moi qui pensait que cette histoire avec ton amie était terminée... y aurait il une conclusion à la conclusion???

coup de coeur: reportage sur le Brésil ce soir Razz
coup de gueule: le voisin vient voir le rugby demain... matin... à 8h .... DODOOoooooo Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:53

Je peux aussi faire la conclusion de l'épilogue de la conclusion !
Ce qui veut dire que... hé bien...
Ce n'est plus mon amie !

Ennnnd !

Coup de coeur : je me suis remis à la fic et j'y arrive !
Coup de gueule : ... même si je suis LENTE ! Roooo !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:42

quelle belle conclusion Sad 'est trop émouvant

coup de coeur: rien
coup de gueule: mon ordi rame depuis tt à l'heure à croire qu'il a choppé un truc ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:55

Vilain PC !
C'est comme ça parfois dans le monde du RPG. Note, j'en parler avec une amie qui me disait "faut parler avec elle mais bon elle a pas tres envie de te parler là..."
J'ai faillit faire ma langue de vipère en lui disant "ouai bah sa changera pas de d'habitude, elle a plus parler avec sa pote en deux heures qu'avec moi en deux jours alors tes conseils tu te les fous là où je pense".
Mais je suis très polie.

Coup de coeur : demain j'aurais mon pc mouhaha !
Coup de gueule : Demain je dois passer la serpillère et j'ai PAS envie !
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:18

Et bah, il y en a du messages!!

@yoyo: Dans la vrai vie ce weekend ça va être dur! Je vais essayer de "candidater" à un poste de comptable pour un CDD de 3 mois.

Sinon je fais du tennis, mais avec le boulot en ce moment, c'est pas aussi évident que quand on est étudiant. Ah j'ai hâte de reprendre, c'est la belle vie d'étudier, tu fais le minimum et tu as ton BTS^^

Coup de coeur: Mon pilote préféré roule ce weekend
Coup de gueul: vous parlez de la saison 2 de TMNT 2003, faut que je regard si je veux lire vos commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: