TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOS MISES EN SCENE:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:36

Recréez avec vos figs les scènes des turtles qui vous ont marquées, inventez les, ou faites leur même affronter des ennemis improbables (entre Hulk le gros vert et nos 4 petits verts qui gagne?!):
Faites vous plaiz Twisted Evil : décors, persos, armes,véhicules...
(on va quand même éviter les positions sex, okay y'a de l'action mais votre petite soeur l'a déjà fait avec Barbie et Ken donc on passera!):
Des combats bon sang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 2:18

Once In a Decade

ma soeur n'a rien a voir avec mes délires.on jouait pas dans la même chambre donc ça compte pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:36

Tu m'a vu venir avec mes grosses pentouffles toi! pig Bonne parade!
Sérieux, jcompte sur vous pour faire un putain de truc: T'as beau avoir la plus belle collection du monde, si elle est mal mise en valeur, ça vaut beaucoup moins...
TURTLES REPRESENT les gars! (et koko!)
Que chacun prenne son temps s'il le faut mais qu'il nous mette de l'art dans ses photos! C;f même si jsuis pas fan des séances sm de loco en mises en scène...on peut pas lui retirer que sur les lumières y'a du taf: faut juste qu'il se range! lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:55

Putain loco! c'est vrai qu'elle démonte ta vidéo! J'avais zappé!! :
Elle a ceci d'intéressant que t'as réussi, (en plus de la qualité technique, du montage et du temps passé) a y ajouter ta marque, ton empreinte, ta vision des tortues: Ca respire bon la personnalité et ça, que l'on aime ou pas, c'est rare et ça claque parce q'en plus c'est cohérent. Chapeau bas!

Le Hellturtle est une machine de guerre...c'est une hérésie qu'il n'existe pas dans la série! Ta modif est, je l'avoue, une pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:15

zico a écrit:
Tu m'a vu venir avec mes grosses pentouffles toi! pig Bonne parade!
Sérieux, jcompte sur vous pour faire un putain de truc: T'as beau avoir la plus belle collection du monde, si elle est mal mise en valeur, ça vaut beaucoup moins...
TURTLES REPRESENT les gars! (et koko!)
Que chacun prenne son temps s'il le faut mais qu'il nous mette de l'art dans ses photos! C;f même si jsuis pas fan des séances sm de loco en mises en scène...on peut pas lui retirer que sur les lumières y'a du taf: faut juste qu'il se range! lol ;-)

Je suis assez dans cette vision, une collec mal mise en valeur sa vaut rien tant qu'a la partager autant le faire bien. quelle tristesse parfois quand je regarde certains topics collection ( vous savez un topic unique pour sa collection est une pratique très courante dans le monde , au passage) sur collect'all ou meme le cultissimo technodrome , plutot deux fois qu'une c'est sans vie , juste de l'amassage en masse et sans réelle passion (enfin c'est ce que je ressens) pour moi ta des figs et un appareil , ça prend 10 min a faire des photos sympa c'est devenu un rituel de fast food ^^
Spoiler:
sinon dis moi tu parles de quelle "lumières" ? moi j'ai fait ça en plein jour pirat ensuite me ranger dans mes delires ? t'es pas serieux Very Happy nan j'suis plutot entrin de me déranger bounce j'aspyrai qu'il y ai un gars ouvert comme toi qui débarque de quelque part et t'es la alors j'en profite pour revenir squatter un peu ici.

zico a écrit:
Putain loco! c'est vrai qu'elle démonte ta vidéo! J'avais zappé!! :
Elle a ceci d'intéressant que t'as réussi, (en plus de la qualité technique, du montage et du temps passé) a y ajouter ta marque, ton empreinte, ta vision des tortues: Ca respire bon la personnalité et ça, que l'on aime ou pas, c'est rare et ça claque parce q'en plus c'est cohérent. Chapeau bas!

Le Hellturtle est une machine de guerre...c'est une hérésie qu'il n'existe pas dans la série! Ta modif est, je l'avoue, une pépite.

atta Ma marque et mon empreinte tu pensais que c'était hellturtle? Sad sigh . lol.
Hellturtle , elle n'est pas à moi , ni de moi , c'est Hellturtle qui me l'a prêté pendant ses vacances en tunisia
sinon Zico c'est le genre de reflexions qui donnent envie de continuer dc merci
j'apprécie que tu ai trouvé une sorte de cohérence la dedans mais moi je l'ai peut etre pas saisie moi même clown cette video étant un mix des 4 ou 5 stopmotion que j'ai crées a des périodes séparées.

"In topic" voilà une "Mise en sCène" $o récente qu'elle fume encore lol!

VOS MISES EN SCENE: 1274372277895
jusqu'ici tout va bien
VOS MISES EN SCENE: 1274373431319
Revenir en haut Aller en bas
romanjkov

romanjkov


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/10/2009

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:09

Ah enfin! J'me doutais bien que Loco baptiserai ce topic.
Au fait t'a mis combien de temps pour réaliser ta vidéo Spilberg?
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:07

Pour les lumières, j'ai dis ça parce que j'adore ta photo où t'as Bebop et Rocksteady WACKY sur leur motos, remates là et tu comprendras...
Tokka, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné cette envie:P..... sa mise en scène de l'attaque de tous les foots et le schred': una pepita! (c'est sur Flick.com qu'il les mets de mémoire)
Hell turtles jpensais que c'était de toi en effet.
Quand je parlais de cohérence, c'était par rapport à l'atmosphère générale qui s'en dégagait, TON univers avec la zic qui va bien avec: TA vision des tortues: un truc à la violence de GTA San Andreas!
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:12

Entièrement d'accord avec toi pour les mises en scènes, pour ma part, promets de me lacher dès que j'ai du temps et que je serai revenu en france. Mais un truc qui me freine et, vous en avez déjà parlé sur le forum (éternel débat): "Aurai je la force d'ouvrir mes blisters?" Rolling Eyes !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:20

zico a écrit:
Pour les lumières, j'ai dis ça parce que j'adore ta photo où t'as Bebop et Rocksteady WACKY sur leur motos, remates là et tu comprendras...
Tokka, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné cette envie:P..... sa mise en scène de l'attaque de tous les foots et le schred': una pepita! (c'est sur Flick.com qu'il les mets de mémoire)
Hell turtles jpensais que c'était de toi en effet.
Quand je parlais de cohérence, c'était par rapport à l'atmosphère générale qui s'en dégagait, TON univers avec la zic qui va bien avec: TA vision des tortues: un truc à la violence de GTA San Andreas!
Pas besoin de la remater je l'ai bien en tête cette série avec tous les jouets pour les gars de collect'all , j'avai un super angle de shoot vers 4h de l'après midi dans mon salon "museum" , la pièce qui ressemble même plus à un salon. un piaule de gosse avec 13% de cartons dans un coin qui se bat pour exister , bon j'éxagère un peu mais si tu as vu les photo de mon flickr tu suis; j'imagine que oui car je n'ai pas mis ma foto de bebop et rock sur la moto dans la video ou ici sur ce forum arrete moi si je me trompe.
le flikr de tokka est ici , ce mec est cool et à tout ce qui se fait de mieux en tmnt ! puis niveau custom photo c'est le meilleur à côté j'suis just a lil' french playa Cool

zico a écrit:
Entièrement d'accord avec toi pour les mises en scènes, pour ma part, promets de me lacher dès que j'ai du temps et que je serai revenu en france. Mais un truc qui me freine et, vous en avez déjà parlé sur le forum (éternel débat): "Aurai je la force d'ouvrir mes blisters?" Rolling Eyes !lol
trouve des Loose au pire !

Romanjkov me traite pas de Spielberg si j'étais lui tu m'verrais plus lol! environ 30 minutes pour faire la video avc movie maker mais c'est loin d'être personnalisé , mon fichier d'effets et transitions est parti en vacances et ce logiciel bugg au moindre truc donc c'est très bazique tout le taff réside dans les gifs en stopmotion de l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:30

J'lavais découverte sur Collect 'all...vas pas croire que jte flic! On va dire que les grands esprits se rencontrent...!
Au fait, PTDR ta photo sur la plage, jl'avais oubliée celle là, c'est vrai qu'elle avait fait débat!Jsuis pas gay mais comment il est bô gosse dessus le loco! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:34

"Trouve des figs en loose au pire""...est ce que t'as un krang's android en petit en double alors?!
Et pis..."Nan", me réponds pas tu vas me dégoûter en me disant:
"Non...mais jl'ai en grand!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:15

c'est surement pour ça J'avais 7 impression de "déja vu" familière lol sur CA tu es ... ?
VOS MISES EN SCENE: 1274386469582
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:25

Bah woué sur ça jm'incline! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:27

Showtime
Lost Angel Turtle and DJ Mikey Payback Garcia

cette Journée Ma Soulée j'avais besoin de penser à autre chose qu'a mon chat mourrant quand il à vu mon colis de ce matin lol!
je vous posterais une photo plus tard vous allez rire... bref vivement le Week End Dudes !
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:19

La zic, c'est du rap mais "çà" c'est Rock'n'roll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:37

3.57 Magnum !

Revenir en haut Aller en bas
mamatlerat

mamatlerat


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2010

VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:11

cool le remix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS MISES EN SCENE: Empty
MessageSujet: Re: VOS MISES EN SCENE:   VOS MISES EN SCENE: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS MISES EN SCENE:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises en scène
» Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: