TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!

Aller en bas 
+7
Tomfincher
Koko
zige
La hyene
Yoyoalchemist
Toma
vincent27.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:04

Très bien je met 10 € de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:34

Mouais. A mon avis, il faudra minimum une semaine de plus pour l'avoir en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:39

yes merci merci merci!! il me tarde trop de le voir entre mes mains celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:23

Nick-le-Fou a écrit:
Bon, comme promis, je vous tiens au courant. Les bouquins sont partis de chez l'imprimeur.

Voilà une chose de faite !
Puisqu'il me semble qu'ils sont imprimés en Chine, avec le temps de transports, la mise en place dans les magasins ; mon pronostics = 1 Octobre pour la France.


Citation :
A mon avis, il faudra minimum une semaine de plus pour l'avoir en Belgique.
Ha peut être que ça sera un peu plus long, on te faira nos commentaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:29

Ya plus qu'a attendre ... Comme d'habitude quoi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Tomfincher

Tomfincher


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:39

Une preview sur 1001bd.com :
http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12075-preview-tmnt-chroniques-des-tortues-ninja-volume-3/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuult.com
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:57

Un preview c'est bon signe ca ! Leatherhead qui botte le cul de Raph quel régale
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:19

merci merci!!! bounce

ouai ben un jour ce sera Mike Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:39

Les tortues sont des reptiles, pas des batraciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:20

ah oué j'avais pas lu l'intro..bon on va dire faute d'inattention! (j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphael-San

Raphael-San


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:16

qqun a des nouvelles de la sortie des tomes 3 et 4???

Je kiffe les chroniques des tortues et a ce jour mon histoire préférée est celle de leo aveugle! Je trouve que le graphisme en ombre chinoise est excellent et nous immerge completement dans le clavaire de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfincher

Tomfincher


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:56

Petite explication :
Nous avons bien reçu les exemplaires du volume 3 des Chroniques des Tortues Ninja depuis quelques jours. Seulement, nous souhaitons faire coïncider la sortie de ce titre avec l'ouverture de notre nouveau site. Et comme celui-ci n'est pas tout à faire terminé (une question de jours seulement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuult.com
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:28

Evil or Very Mad AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:58

C'est jouer avec notre patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:24

vais mourir, vais mourir bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Tomfincher

Tomfincher


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:04

Oyez ! Oyez !
Notre nouveau site est ouvert. Pour l'instant, il s'agit seulement d'une boutique en ligne, mais un site de news fera prochainement apparition.
http://cuultcomics.com/index.php?main_page=welcome
Comme promis, vous pouvez y trouver le volume 3 des chroniques des tortues ninja.

Comme indiqué sur la page d'accueil, les comics édités par w3tta et Dagon éditions seront uniquement disponibles sur ce site internet. Pas la peine de vous précipiter chez votre libraire, il n'y sera pas.

Merci d'avoir été aussi patient, bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures des tortues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuult.com
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:10

Frais !!!


Auteurs: Jim Lawson, Chris Allan, Dan Berger, Steve Murhy, Dean Clarrain.



Le retour des Tortues Ninja, dans un volume exceptionnel de 157 pages!

POURQUOI Leo s'est encore fait un ennemi dans le clan foot?
COMMENT Raphael se retrouve mêlé au surnaturel?
QUE SE PASSE-T-IL quand Michelangelo perd son chat?
QUE FAIRE quand Leatherhead pète un plomb et se déchaîne?
Toutes les réponses sont là, dans ce troisième volume des Chroniques des Tortues Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:01

that is the question's?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:18

Un ennemi.... Je ne crois pas qu'il s'agisse vraiment d'un ennemi.
Je me rappelle avoir vu un autre tales où cet "ennemi va boire une bière avec une des tortues (Raph, je crois).

Mais est-ce que cela veut dire que le volume 3 ne sort finalement pas en librairie?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Tomfincher

Tomfincher


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:20

C'est ce que ça veut dire. il ne sera dispo qu'en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuult.com
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 7:25

super, déjà que le site est en maintenance depuis hier soir ça va être génial pour commander si c'est comme ça encore longtemps -_-'

désolé de vous dire ça, mais je trouve petit de votre part de faire attendre les gens tant de temps, leur faire pleins de promesses quand à la sortie "il sortira en septembre!!!" puis "il a un peu de retard mais c'est pour bientôt, faut encore imprimer (ou je ne sais quelle histoire" etc... si c'est pour en arriver à commander sur le net!

certes ça ne me fait rien en particulier vu que je commande déjà des trucs sur le net, mais quand à ceux qui n'ont pas le net qui ne peuvent se tenir au courant que vous faites ça et qui se retrouvent comme des cons à attendre chez leur libraire cette sortie ils font comment? je trouve un peu facile de promettre monts et merveilles depuis tant de temps, pour en arriver à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Tomfincher

Tomfincher


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:23

Déjà, veuillez nous excuser pour le retard. Relancer une machine n'est jamais facile. Cela faisait plus d'un an que w3tta et Dagon n'avaient rien sorti. De plus, le livre, informatiquement parlant, était effectivement prêt en septembre. Mais nous avons eu des problèmes avec l'imprimeur qui ont retardé la sortie d'un mois.
Pour ce qui est de la vente exclusivement en ligne, c'est un choix difficile que nous avons du faire, pour raisons économiques, mais aussi à cause du travail effectué par le distributeur (et les libraires qui ne se renseignent pas toujours sur les titres qu'ils prennent). Il faut savoir que le volume 1 des Chroniques des Tortues Ninja s'est retrouvé parfois à dans le même rayon que Dora l'exploratrice et d'autres titres "enfances". C'est assez incroyable tout de même (c'est pourquoi nous avons préféré rajouter sur le tome 3 une mention "public averti"). Sur le forum de nos éditions, nous avions eu une conversation très intéressante avec un internaute qui nous faisait remarquer que la série était peu-être trop sombre pour de jeunes lecteurs, ce qui est effectivement vrai. Alors comment faire quand des lecteurs se plaignent que le livre n'est pas vraiment fait pour les enfants, et que ceux-ci peuvent tomber dessus dans des librairies qui n'ont pas correctement fait le travail.
C'est une des raisons qui nous ont poussé à prendre cette décision, du 'tout-en-ligne".
Pour le site en maintenance, encore une fois, ce sont les aléas d'un relaunch. De plus, l'info de la création de ce site a filtré sur le forum de nos éditions, et bon... Autant lacher l'info sur celui-ci, mais il y a encore quelques bugs effectivement, que nous essayons de corriger au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuult.com
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:07

Pour vous faire pardonnez : faites une éditions spéciale Michaelangelo !!!
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:20

ouais vive Mike la meilleur tortue (comment relancer une guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:40

Mouais. Je ne suis pas très content non plus de la tournure des choses.
Je suis conscient que la distribution d'un tel titre est assez ambigue et que cela amène quelques difficultés, mais je trouve ça extrêmement dommage qu'une nouvelle fois, cette superbe série rate l'occasion de se faire connaitre tel quel est et de faire ses marques auprès du public francophone.
Je comprends votre point de vue, mais je n'approuve pas vraiment.

Bon, je vais relire mes scans du Tales du ballafré.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!   Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wetta et Dagon et les 25 ans des TMNT !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!
» 30 ans de TMNT
» Transfert des épisodes des séries TMNT
» Pin's TMNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: