TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Turtles in time Remake !!!!

Aller en bas 
+11
TORTUEMAN
gubbo
Raphi
zige
HBKmaniak
Koko
Dreamothée
Toma
La hyene
Yoyoalchemist
vincent27.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:03

merci toma et oui je suis sage yoyo ça te pose un problème ? j'ai 15 ans maintenant je suis devenu plus mûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:35

Ce serait pas plutot dans deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:12

Laughing Je relance le topic Smile
Voilà, le temps est passé, et xbox en main, j'aimerai juste savoir comment on se procure le Turtle in Time. C'est sur le xbox live?
Embarassed Help lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:48

Ha Xbox 360, que du bonheur ! Very Happy
Tu vas entrer dans un autre monde, Koko ! Cool
Effectivement, pour Turtle in Time, tu ne peux que te le procurer via le Xbox live.

Si tu n'as pas encore accéder au Xbox Live, il me semble qu'il est gratuit pendant 1 mois Cool ----->
http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/gettingstarted/live/default/

Si tu l'as déjà installé, il te suffit d'acheter des Microsoft points^^ (que tu trouves facilement dans les magasins (Carrefour) à différents prix).

N'oublie pas d'avoir un disque dur pour installer le jeu ! Razz

Si t'as des questions, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:10

Vincent a tout expliqué impeccablement. Envoie ton Gamertag en MP si tu veux pour qu'on puisse jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: [PS3] TMNT Turtles in Time Re-Shelled   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:01

Sujet déplacé par Yoyo, car nouveau topic créé. Pas de soucis ^^

Etes-vous au courant qu'il y eu un remake de ce jeu "Turtles in Time Re-Shelled" sur PS3?
Je l'ai acquis et c'est bien marrant, le jeu a été raccourci (dommage) mais on s'amuse bien!
Pour 8 ou 9€ vous pouvez l'avoir (à condition d'avoir une PS3) et de plus on peu jouer en online...
++
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:53

Je l'ai testé sur X-Box 360, et effectivement ça fait plaisir de retrouver ce jeu connu à l'époque avec de moins beau graphisme, mais étrangement j'ai beaucoup moins accroché justement à cette "remise à niveau" je préfère l'ancienne version, mais c'est déjà mieux que rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:53

Excellente idée histoire de relancer un peu les tortues sur nos console. La version d'origine était remplis de petits détail humoristique il faudra que je teste la nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:00

ouai c'était une super idée Smile je n'ai pas pu encore y jouer, mais j'espère le faire. J'ai relancé le bon vieux jeu sur un site de rom, ça fait du bien ^^

PS: j'ai fusionné ton topic avec l'ancien existant Wink donc t'inquiète, je n'ai rien retiré des messages de l'ancien topic nouvellement créé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:45

Désolé, Sad
Je n'avais pas vu qu'un sujet similaire existait...
Enfin bref, un bon jeu mais dommage que le jeux n'ai pas été refait dans son intégralité!
++
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:09

pas de mal t'inquiète pas^^ les modos sont là pour ça aussi Wink

C'est clair que ça aurait été génial de tout refaire, mais c'est déjà génial qu'ils pensent à nous et nous le ressorte en quelque sorte! au moins les tortues ne sont pas encore à la trappe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Zato

Zato


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2012

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:19

À part l'émule,ceux qui veulent jouer à Turtles in time avec les anciens graphismes,prenez vous TMNT 3 mutant nightmare sur ps2/x-box ou gamecube.Il y a Turtles in Time en bonus !

et dans le 2 battle nexus il y a le premier jeu d'arcade !

En parlant des jeux d'arcades,je voudrais faire une petite parentese.À l'époque meme le 1er jeu d'arcade,je l'ai trouvé tellement bien foutus que j'avais + de plaisir à regarder le jeu meme si je jouais pas que regarder le D.A en lui meme ! Shocked du au fait qu'il y avait + d'action dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:56

Je remonte ce sujet pour demander (même si j'ai bien peur de connaître la réponse) si quelqu'un connait un moyen de choper le Turtles In Time Re-shelled sur 360 ? Il n'est plus sur le live donc...

Parce que l'inconvénient sur la version sorti sur PS2 c'est qu'on est obligé de prendre Leonardo et que l'idée de pouvoir le tester en remasterisé à 4 cet été avec les potes me tente vachement !
Revenir en haut Aller en bas
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:01

S'il n'est plus dispo sur le live, faudrait voir côté hack JTAG. Si ta console l'est bien sûr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:23

Bon bah c'est mort alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn

Thelvyn


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière une pizza
Date d'inscription : 23/02/2015

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:24

J'ai regardé sur le PSN par curiosité du coup, et il n'y est plus non plus...

J'ai bien fait de ne pas le supprimé de la console après l'avoir finis !
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:40

J'suis dégoûté. Je vois vraiment pas l'intérêt de supprimer des jeux du live...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Turtles in time Remake !!!!   Turtles in time Remake !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtles in time Remake !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fan Movie]Teenage Mutant Ninja Turtles Sweded Remake
» [IDW] Turtles in Time
» Once Upon A Time
» Funnies
» It's Ninja Time!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: