TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Once Upon A Time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Once Upon A Time   Once Upon A Time EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:05

Quelqu'un connait ?

J'ai commencé cette série par curiosité il y a deux semaines et bordel c'est pas mal du tout ! Pour un truc centré sur les contes de Disney je m'attendais à quelque chose de nian-nian, magie etc...

Finalement on a le droit à des intrigues pas mal ficelés, des scénarios qui tiennent en haleine, des rebondissements, des personnages franchement géniaux et on ne s'ennuie franchement jamais. Par ailleurs tous les épisodes ont une grande importance pour l'histoire, pas d'épisode bouche-trou ici !

L'histoire est simple : La Reine a jeté une malédiction sur le Royaume, tous les personnages de contes ont été transportés dans notre monde et ignorent leurs véritables identités. Seule une personne a échappé à la malédiction et peut briser le sortilège.

Bref si vous connaissez pas mettez vos fesses sur une chaise et allez regarder ça, et si vous connaissez et bien donnez-nous votre avis.

En revanche, pour pouvoir en parler sans spoiler d'éventuels intéressés (et moi qui ne suis arrivé qu'à la saison 2 ^^), merci de mettre les spoilers sous balises Smile
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:38

Je connais cette série, plusieurs fois en changeant de chaîne, il passait ça. Et j'ai aussi regarder un youtuber qui s'appelle Mickaël J qui en parler. Même si sa a l'air excellent, sa ne me tente pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:02

Ce n'est pas centré sur les comptes de Disney, mais sur les comptes de fées en général, dont s'inspirent Disney.

Pas pu aller au dela du troisième épisode pour ma part. Ce folklore est utilisé dans bien d'autres médiums de manière bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funnies
» It's Ninja Time!!!!!!!!
» [IDW] Turtles in Time
» Turtles in time Remake !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: