TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BODYCOUNT !!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Ji-Day
Leonardude
Raphaeline
Raphi
gubbo
Tao
Yoyoalchemist
La hyene
zige
Toma
vincent27.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:22

Merci pour les liens !!

Je viens de faire une commande sur mycomicshop, ça va les frais de port ne sont pas si excessifs (28 dollars de shipping pour 25 comics). C'est bien moins cher que sur le site d'Eastman par exemple.

Par contre le site de Mile High Comics est vraiment rétro, on se croirait au début d'internet 😀

J'ai pris du Mirage, je préfère attendre que le n°4 de Bodycount soit disponible, pour tout prendre d'un coup, ou attendre le tpb dont tu parles (mais je préfére lire en floppy, une issue à la fois pour dans le train en rentrant du travail, ou à la sieste, quel plaisir 😀)

Je n'ai pas fini la lecture de Bodycount, mais ce qui est bien entre autres, c'est que Casey Jones, le vigilante hyper violent que l'on connaît, passe son temps à dire I hate guns !! Ça rétablit l'équilibre, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:37

Fais-nous rêver, tu as pris quoi ? tmnt grin
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 15:44

😀
Ce que j'aime par dessus tout c'est la narration. Et ce que j'adore, dans les comics et les séries, c'est le fil rouge la continuité, la lecture feuilletonante. J'ai d'ailleurs fait une minutieuse sélection des 50 épisodes nickelodeon, qui forment une œuvre intéressante selon moi.  C'est en tout cas la sélection que je proposerai à une personne qui veut apprécier la série sans avoir à tout regarder. Ce n'est pas juste une play list, j'ai par exemple veiller à ce qu'un personnage présent dans un épisode crucial, a déjà été introduit précédemment. Il n'y a que le personnage de Ice Kitty, qui se retrouve par moment sans qu'on sache d'où il vient 😀

J'ai entrepris la même sélection pour les Mirage volume 1.
Avec cette commande, je possède ce que je considère comme les 32 meilleurs épisodes du volume 1 sur les 66 issues (62 + 4 microseries) sorties, c'est ma sélection personnelle de ce que devraient être les tortues ninja.
Je vais enfin pouvoir les lire calmement issue par issue (et non plus en scans, ou dans les gros recueils Ultimate collection, beaux mais très peu pratiques) , et continuer l'analyse que j'ai entrepris il y a désormais pas mal de temps.

Vous remarquerez que j'ai favorisé mon plaisir de lecteur à celui de collectionneur, la plupart des issues sont dans la qualité minimum, et j'ai même pris le 62 (le final et conclusion de city at war) en color classic IDW en attendant de pouvoir le trouver en Mirage abordable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:20

Donc City at War essentiellement. Good choice  Twisted Evil.
Un arc que je vais remettre sur ma pile de lecture car depuis la dernière fois que je l'ai lu, j'ai découvert énormément de trucs sur les TMNT. Je suis sûr que j'apprécierai différemment cette histoire avec le recul que j'ai maintenant.

En Color Classic, je chercherais bien le #1 pour la collec' Razz.

Tu devrais ouvrir un topic avec ta sélection Nickelodeon et les raisons de tes choix.

(PS : peux-tu redimensionner les images, ce sera plus lisible, merci ! Embarassed).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 17:32

J'ai tout mis sous spoiler, ce sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:43

J'ai récupéré mon exemplaire hier, idéal pour me faire une relecture de cette mini ! tmnt grin

Le bouquin est plutôt joli.

Un dessin inédit en 1ère de couverture et en 4ème on retrouve l'illustration de couverture utilisée pour le TPB d'Image.
Niveau contenu (hors Bodycount #1-4), une post-face illustrée (sans inédits) de Kevin Eastman conclut le bouquin. Apparemment c'est l'histoire éditoriale de Bodycount qui est évoquée.

En négatif, je regrette qu'il n'y ait pas de galerie de couvertures, il manque notamment celle du #4 (qui avait servi pour la réédition de Heavy Metal en Softcover et en Hardcover).

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 110 BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 210

Pour les Parisiens, il y a plusieurs exemplaires à Central Comics près de Bercy.

Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:59

Et pour info, Bisley sera à Lyon les 22 et 23 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:10

Ce fameux weekend de Septembre... Ma soeur fête ses 30 ans donc les TMNT & Co passent au second plan tmnt read.
Dommage que cette visite ne coïncide pas avec une publication VF de Bodycount (si c'était le cas, cela aurait sûrement été annoncé, non ?).
Comment Hi Comics va-t-il profiter de la venue de Bisley ?
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:06

Hi Comics n'a rien à voir avec la venue de Bisley, et ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BODYCOUNT !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: