TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BODYCOUNT !!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Ji-Day
Leonardude
Raphaeline
Raphi
gubbo
Tao
Yoyoalchemist
La hyene
zige
Toma
vincent27.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:24

Ho moi je suis la que depuis Janvier donc j'ai pas beaucoup fait pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:14

La hyene a écrit:
Ho moi je suis la que depuis Janvier donc j'ai pas beaucoup fait pour le forum.

Certes mais tu es actif et tu participes et c'est ce qui est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:26

ouai, c'est vrai qu'à 5 on cartonne!
on dit les 4 000 pour quand? dans 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:01

yoyoalchemist a écrit:
ouai, c'est vrai qu'à 5 on cartonne!
on dit les 4 000 pour quand? dans 2 mois?

2 mois, ça marche mais sans flood Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:14

tu me donnes ta tactique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:17

lol!
Voici mon plan: On est 5 actifs, on a 2 mois pour 1000 messages scratch
Donc chacun fait 100 messages sans flood/mois et le tour est joué Very Happy
Des questions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:53

C'est un defi ? farao
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:50

ça fait plaisir d'aller sur le forum et de voir les cases oranges "Nouveau Message" Very Happy
Mais pas de flood cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:36

tu nous en demandes un peu beaucoup là...
non c'est vrai que c'est cool de le voir revivre comme ça!!
par contre on ets en HS total là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:02

vincent27. a écrit:
ça fait plaisir d'aller sur le forum et de voir les cases oranges "Nouveau Message" Very Happy
Mais pas de flood cheers cheers cheers


C'est meme frustrant quand y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:46

Décalé pour 2010 mais une Big Surprise est prévue alien
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:46

vincent27. a écrit:
Décalé pour 2010 mais une Big Surprise est prévue alien


Putain encore décalé !!! La suprise c'est quoi ?? Une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2011

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:00

Je l'ai commandé en version collector sur le site de la fnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-a-me.fr
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:29

Oulalala... Grosse erreur :/

J'avais informé par mail Frederic Wetta (qui s'occupe de cuult.com qui a donc édité Les Chroniques des Tortues Ninja et qui aurait du éditer l'édition de bodycount), l'année dernière quand j'avais trouvé ça sur la Fnac, car sur le forum officiel de son site c'était bien marqué comme "annulé", pour qu'il puisse le retirer s'il n'était pas au courant et voici sa réponse :

"surtout ne le commandez pas!
ce livre n'a jamais été publié
il ne sera pas livré,
on a essayé plusieurs fois de le faire retirer des listes Fnac et Amazon"

Vois avec la fnac pour obtenir un remboursement !
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2011

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:23

affraid
Pour le moment, la FNAC n'a pas retiré mon argent puisque le produit n'a pas encore été envoyé, on verra comment ça se passe.
Merci pour l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-a-me.fr
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:24

J'ai mon édition BODYCOUNT!! Etant fan de Raph' j'étais obligé de me prendre ce comic!! Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai hâte!!
De ce que j'ai vu c'est hard par rapport à nos TMNT de 87...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:09

Alors vous l'avez lu finalement ce comic?

Je ne l'achèterai jamais, j'en ai entendu trop de mal. J'ai vu des extraits aussi, lu les critiques...

C'est un massacre du personnage de Raphaël déjà, rendu complètement accro-gaga aux flingues, genre bave aux lèvres... pathétique! c'est un ninja, mince alors, c'est comme un Jedi ça n'utilise pas de flingues ou en dernier recours Evil or Very Mad 

Et puis on a le droit à une nana ultra vulgaire limite digne d'un comic X avec une poitrine méga siliconée, et un Casey Jones obnubilé par ça, bref. Une insulte aux tortues ninja quoi, sans compter le scénario complètement vide avec juste des gangs qui s'entretuent.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:21

Raphaeline a écrit:
Alors vous l'avez lu finalement ce comic?

Je ne l'achèterai jamais, j'en ai entendu trop de mal. J'ai vu des extraits aussi, lu les critiques...

C'est un massacre du personnage de Raphaël déjà, rendu complètement accro-gaga aux flingues, genre bave aux lèvres... pathétique! c'est un ninja, mince alors, c'est comme un Jedi ça n'utilise pas de flingues ou en dernier recours Evil or Very Mad 

Et puis on a le droit à une nana ultra vulgaire limite digne d'un comic X avec une poitrine méga siliconée, et un Casey Jones obnubilé par ça, bref. Une insulte aux tortues ninja quoi, sans compter le scénario complètement vide avec juste des gangs qui s'entretuent.

Je suis dans le même cas que toi, c'est le genre de comics qui te fait passer l'éditeur Top Cow pour un éditeur jeunesse et un Raph' overbadasskillerdelamortquitue n'a aucun intérêt, le personnage étant beaucoup plus complexe que l'archétype du bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:01

J'étais curieux, je pense faire l'impasse suite à vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:27

Moi je suis curieuse de le lire si jamais je le trouve en download sur le net mais j'irais jamais l'acheter quoi, je pense que ça me ferait du mal de voir Raph en accro de flingues gaga Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 7:45

A chacun son cheminement intellectuel et cognitif. Pour ma part la lecture de Bodycount n'aura été possible que sur deux périodes :
- De 13 à 16 ans, à l'âge où on est à la recherche de transgression et de violence gratuite.
- Après 25 ans, l'âge où dans nos sociétés modernes on est enfin adultes, où on peut avoir le recul nécessaire pour traiter toutes les informations qui nous entourent.

Donc dans mon cas, j'ai découvert Bodycount dans la mauvaise période, celle comprise entre 17 et 24 ans, où on se découvre une sensibilité idéologique. L'entrée à l'université, nous fait croire qu'on entre dans une élite intellectuelle, et on se met à regarder des films noir et blanc sous-titrés 😀
De plus j'ai toujours détesté les armes à feu, évidemment pour ce qu'elles sont dans la vraie vie, mais également pour leur utilisation abusive et nocive dans la fiction.
Et pour finir, les tortues ninja constituent une part de l'enfance naïve et rassurante. C'est pour cela que j'ai toujours détesté les montages sexuelles qui sont parfois fait avec les tortues ninja, sur Google image ou dans les fan fictions.
Pour toutes ces raisons, je ne pouvais que detester Bodycount, j'avais même écrit un petit texte négatif dessus, sans l'avoir lu, juste pour le principe de trahir le ninja et de l'avoir transformé en gunfighter.

Et voilà que mes années passent, je suis même plus vieux que le Casey Jones du premier film, qui était déjà un grand-père si on le compare à sa version nickelodeon 😀.
Et donc hier, je suis tombé sur Bodycount, et j'ai lu les issues 1 et 2,... et j'ai passé un excellent moment !!!
Des gunfights à la John Woo, des crânes qui explosent en gros plan, de la virilité, une héroïne sexy, de la grosse baston. Un vrai bon moment d'évasion, je veux lire la suite (si je la trouve en papier).

Et si vous détestez, je ne vais pas essayer de vous convaincre. Hier je pensais comme vous, et peut-être que demain quand mes enfants grandiront je voudrais les protéger de ce monde violent, et je recommencerai à critiquer negativement Bodycount !
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 9:01

Où est ce qu'on peut trouver ce comics aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 9:43

Il va être réédité par Top Shelf Publication en Août.

Sinon le plus simple actuellement est de le trouver en single issues (4 numéros), par exemple sur Mycomicshop. Ils n'ont pas le #4, il peut se trouver sur eBay.
Les TPB et HC où l'histoire est collectée sont généralement hors de prix.

La version économique reste encore d'attendre Août !

Pour revenir sur le fond, l'important pour moi est que cette histoire ait été une parenthèse d'une grosse centaine de pages. Cela en fait un défouloir bref et intense qui ne vient pas parasiter plus que ça l'univers des TMNT.
Si on le prend comme ça on peut profiter d'un comics d'action bien violent qui va à 100 à l'heure et qui est superbement mis en image.
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:04

Oui exactement, c'est génial que ça soit une parenthèse, une version vitaminée, qui peut être zappée, sans que ça gène à la continuité.

En ce moment je lis en parallèle le vol4 de Mirage par Peter Laird (série qui a par moment des scènes calmes et poétiques comme dans Usagi Yojimbo) et donc Bodycount de Eastman, et c'est vrai qu'en mettant face à face ces 2 séries, ça fait un sacré choc thermique 😀😀

Merci pour l'info, sur la réédition du tpb, mais j'ai bien envie de les prendre en floppies.

D'ailleurs, puisqu'on parle d'achats, avez vous des bons plan pour les comics ?
Personnellement je fais le plein quand je vais à Forbidden Zone à Bruxelles, ou à Gigamesh à Barcelone, mais je commande peu sur le net (les frais de port). Il y a pas mal de choix sur le site que tu proposes mycomicshop, c'est là-bas que tu t'approvisionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:41

J'ai bien écumé Forbidden Zone quand je bossais à Bruxelles.
A l'époque je ne faisais pas les Tortues et j'ai laissé passé tout un lot du Volume 1 (dont un #2 2nd print...). Je ne connaissais pas la valeur de ces comics (et je n'aurais probablement pas eu les moyens de mes les offrir !).
Plus tard en y retournant j'ai quand même trouver 4 ou 5 numéros de la fin du Volume 3 d'Image  tmnt grin.

Sur le net j'ai beaucoup acheté sur Mile High Comics (mais les comics TMNT y sont assez chers).
Puis sur MyComicShop, pas mal de choix sur les TMNT et des prix corrects.
Enfin il y a Mirage Licensing qui a encore beaucoup de numéros (Mirage et Archie).

Dans les 3 cas, il y a cependant les frais de port qui ont un impact significatif sur le prix de la commande...

En comic-shop physiques, dans les pays que j'ai pu visiter (FR, UK, US, NL, BE, DE...), les comics TMNT sont très rares (même quand ils ne valent pas forcément chers).

eBay a été l'un des grands pourvoyeurs de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODYCOUNT !!!!!!!!   BODYCOUNT !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BODYCOUNT !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: