TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Joueur du Grenier et les TMNT

Aller en bas 
+2
Mikeypizza
Ji-Day
6 participants
AuteurMessage
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:37

Hello! Bon, vous connaissez ou pas le Joueur du Grenier. Vous aimez ou pas ce qu'il fait...
Mais bon, voici donc deux vidéos qu'il a fait sur les TMNT.

La première est un test du jeu sur Nintendo.


La seconde est un "hors série" (comprenez ici une vidéo qui n'a pas a voir avec les jeux vidéos...).


Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:42

J'ai hésité à poster la seconde (sortie il y a moins de 2h). A titre perso je ne l'ai pas encore vue.

Je recommande également la plupart de ses vidéos pour ceux qui ne connaissent pas en particulier la hors-série sur les publicités des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:14

J'ai regardé la seconde et j'ai bien rigolé.
Il parle du pire des TMNT.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:21

Ji-Day a écrit:
J'ai regardé la seconde et j'ai bien rigolé.
Il parle du pire des TMNT.
Vu aussi, bien aimé même si ce n'est pas sa vidéo la plus réussie je me suis quand même bien marré à plusieurs moments (Venus... ^^)

"and a Pizza with Pepperoni"
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:33

Vraiment très sympa comme d'hab. Mention spéciale à la figurine de Vénus qu'il nous sort!
Ce n'est certes pas sa meilleure vidéo, mais en peu de temps, il a très bien résumé je trouve l'ensemble de ces univers qui n'ont pas fait l'unanimité. Je trouve juste dommage qu'il prône la quasi-perfection du premier-dessin animé ; il ne s'attarde pas assez sur la suite des saisons qui deviennent comme il le dit brièvement du gros n'importe quoi....

En revoyant la partie consacrée à Next Mutation, je ne peux pas malgré tout regretter qu'il n'y ait pas eu de saison 2. Apparemment il y avait eu des volontés de faire revenir Shredder ou du moins de faire évoluer son personnage. J'aurais été curieux de voir les directions prises, même si jusque là, il y avait beaucoup (trop) de déchets
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:31

c'est ignoble ce qu ils ont fait à partir du 2nd film(déjà en déclin),une horreur absolue,j'en ai des frissons de honte...et ils osent ressortir ça en DVD Suspect
sinon pour l'anime jap à la fin j'ai hurler de rire!! mais à la limite c'est "moins pire" que next mutation Laughing je vais downloader ça pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:59

La deuxième vidéo est magnifique dans l'ensemble par contre il manquait vraiment pour "toucher le fond", l'épisode des tortues avec les power rangers. Fallait quand même oser. J'ai ABSOLUMENT rien contre au contraire, faire croiser les deux mondes est vraiment une expérience magique surtout que tout le monde est d'accord: next mutation c'est vraiment pas LE meilleur des tortues. Mais l'idée de base est sympa. Dommage qu'il y ait pas eu un petit mot dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:21

Peut-être parce que ces épisodes n'apparaissent pas dans le DVD de Next Mutation.
Parce que je pense que notre cher Grenier s'en serait tout de même donner à cœur joie avec ce "crossover".
(Je dois être honnête: In Space est une saison que j'apprécie chez PR. Et malgré tous les défauts de Next Mutation, bah lors de sa sortie, j'étais à fond. Très content de revoir mes chères tortues. Même si maintenant avec le recul, je suis capable de voir le "bon" et le moins bon de cette série... Bah j'ai toujours une tendresse particulière pour cette dernière.)
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:41


Ji-Day a écrit:
. Et malgré tous les défauts de Next Mutation, bah lors de sa sortie, j'étais à fond. Très content de revoir mes chères tortues. Même si maintenant avec le recul, je suis capable de voir le "bon" et le moins bon de cette série... Bah j'ai toujours une tendresse particulière pour cette dernière.)


Shocked  je comprends maintenant ta remarque sur pacific rim Neutral

pour "next gen",moi aussi j'en aime des trucs nuls et ridicules (ex Girls und Panzer ) ......enfin .....quand même pas à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn

Thelvyn


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière une pizza
Date d'inscription : 23/02/2015

Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:38

AHAH j'adore le JDG ! Je suis collectionneur et adepte du retro-gaming et ses vidéos sont très drôles, pleines de dérision et de nostalgie !

Et l'épisode sur le jeu NES me fait mourir de rire !

Par exemple, le passage du "tu vas mourir, tu vas mourir, tu vas mourir !" est tellement vrai !! Ce bruitage m'a hanté étant gamin !

Ce qui est drôle, c'est que malgré tous les défauts de ce jeu, qui semblent évidents aujourd'hui, j'étais à bloc sur ce jeu à 8 ans ! Et aujourd'hui encore j'aime bien y rejouer, aaah la nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier et les TMNT   Le Joueur du Grenier et les TMNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joueur du Grenier et les TMNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier
» 30 ans de TMNT
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» VOS RECHERCHES (vide grenier, etc)
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Informations en tout genre-
Sauter vers: