TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier

Aller en bas 
+12
Raphaeline
Ji-Day
Leonardude
gwuillaume
ffff1
Petit Saumon
@Fred Thuré@
HBKmaniak
gubbo
Yoyoalchemist
Toma
Tao
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao

Tao


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:59

Récemment, le Joueur du Grenier a fait le test du jeu Tortues Ninja sorti sur NES (Nintendo). C'est assez marrant, je vous le conseille :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-a-me.fr
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:22

Je vois que tu sais déjà te débrouiller avec l'ajout de videos.

Les video du joueur du grenier me font toujours beaucoup rire.
Et il a tout mon respect pour avoir fini un jeu aussi difficile et frustrant.
J'en sais un peu quelque chose, c'était mon tout premier jeu NES.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:51

respect pour l'avoir fini, même avec quelques codes

ce jeu est d'un frustrant... mais quand même vachement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Tao

Tao


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptySam 23 Avr 2011 - 21:53

J'ai comme but de le finir pendant ma semaine de vacances... sans code. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-a-me.fr
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyDim 24 Avr 2011 - 3:29

Je pense que tu auras besoin de patience... ainsi que d'un bon morceau de bois ou de cuir à mordre pour supporter certains passages.

Blague à part je te souhaite réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:57

j'espère que t'as économisé pour aller voir un bon psy aussi avant pendant et après cette expérience lol!
en tout cas le JdG en a eu besoins pour son test des Schtrumpf...

allez bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Tao

Tao


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:36

Merci Very Happy
Sinon, j'ai déjà fini les Shtroumphs en difficile, après multiples cris et insultes certes, mais tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-a-me.fr
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:40

Personnelement je n'ai jamais réussi à le finir :/ Pas faute d'y avoir joué plusieurs fois et de se soutenir mutuellement mon frêre et moi pour le réussir et donc y jouer chacun notre tour. J'ai un vague souvenir du technodrome mais jamais d'avoir fini le jeu !

Bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:19

Merci ! Ce qui m'fait peur, c'est surtout la maniabilité parfois exécrable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-a-me.fr
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:27

Excellent test du joueur du grenier!
Et bravo à ceux qui ont réussi à le finir! A l'époque, il y avait ceux qui ont réussi à le finir et... les autres Embarassed
C'était une référence, tu passais dans le coté RESPECT si tu y parvenais lol!
Ce jeu est une référence!!
Revenir en haut Aller en bas
@Fred Thuré@

@Fred Thuré@


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptySam 29 Oct 2011 - 12:36

Il est excellent le joueur du grenier!!!

Sinon, ce jeu j'ai réussie à le finir, mais comme tout le monde, j'ai pété les plombs plus d'une fois!!!

Le jeu sur super nintendo est plus beaucoup simple et quand on le fini en mode difficile il y a une vrai fin, sur nes c'est clair que la fin est abusée Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptySam 29 Oct 2011 - 14:57

Ha oui il est trop bon ce mec ! Je guette ses vidéos tous les mois et je m'éclate. Sacré mec !
Mais bon je n'ai jamais joué à ce jeu moi (j'avais pas la nes XD... c'est mon frère qui l'avait et bon on avait pas le jeu.)
Raaaa.
Tu m'as donné envie de le revoir cette vidéo. Hop !
Revenir en haut Aller en bas
@Fred Thuré@

@Fred Thuré@


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptySam 29 Oct 2011 - 15:40

J'ai toujours la nes et la super nintendo avec les jeux Tortues Ninja et pleins d'autres, c'est trop bon de jouer à ces jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:22

Pareil, rien de tel que de ressortir mes bons vieux jeux Super NES. Cela reste même ma console favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:35

je n'arrive pas à retrouver le plaisir que j'avais à jouer à ces jeux, avec les jeux d'aujourd'hui.... ou alors c'est vraiment pas le même plaisir :/
vive les bons vieux jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:20

Pour ma part, ma SNES est toujours branchée sous ma TV dans le salon et j'y joue régulièrement!! Un Turtle in time ou tournament fighter régulièrement, c'est ça le pied!!
Pour moi, les consoles d'aujourd'hui n'ont absolument aucun intérêt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:01

Ha bon moi je ne suis pas d'accord avec toi. Cest vrai que les anciennes consoles c'est bien pour la nostalgie, refaire tous les jeux que tu aimes etc etc.
Les consoles d'aujourd'hui ont également leurs classiques, leurs bons jeux. Je suis entrain de jouer à Zelda, Ocarina of Time 3ds. Oui enfin ce n'est pas un bon exemple puisque c'est un remake. Mais Zelda twilight princess est un super bon zelda (même si je n'ai joué à aucun Zelda, celui là m'a donner envie de jouer aux autres). Puis il y a aussi les Silent Hill (mais ça ça donne de 1997... enfin je crois. C'était sur play 1 mais les opus sur play 2 sont super géniaux.) Puis il y a aussi Persona qui est aussi sorti sur play 2. Il est super. Mais il est vrai que les "vieux" jeux qui continuent comme Zelda, pokémon, final fantasy, c'est toujours de bons jeux et ça reste.
Et bon les nouvelles consoles donnent de belles fonctionnalités. Bon après, j'avoue que la fonction 3D de la dernière 3DS est vraiment NULLE de chez NULLE ! Elle fait mal aux yeux, te donne mal au crane.. je l'ai acheté parce qu'il y a de bons jeux et on peut enlever la 3D.
Et bon la quinect ou je sais pas trop quoi sur xbox ça a pas l'air trop trop mal.
Bref, y'a de bons jeux partout.
Seulement la fonctionnalité doit être bien travaillé... Comme cette 3D de merde qui va sans doute provoquer de graves lésions oculaires sur quelques utilisateurs.
Bref, il y a du bon dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:48

Ah oui je suis d'accord, il en faut pour tout le monde mais je parlais de mon cas perso Very Happy
Si ce n'était que de moi, il n'y aurait plus de marché du jeu vidéo depuis 1997 lol!
Après bien sur il y a surement de bons jeux mais bon j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:40

Haaaa tu l'avoues enfin XD.
Plus de marché de jeux video ? O_O ? Une partie de l'économie du Japon serait perdue. Enfin moi j'avoue que j'adore l'évolution du jeux video. C'est vraiment interessant. Nan vraiment bien que ça continue, que ça continuuuue encooore ! (Même si bon, j'aime pas les jeux tirés de film, c'est vraiment trop moche. Y'a des jeux, c 'est pas la peine. Genre les harry potter, à partir du 4, c'est bon, mort et enterré.).
Ils devraient prendre le temps de faire de bons jeux et non sortir des titres et encore et encore et encore. Tu as une perle rare sur 1000 jeux et ça c'est nul.

Bon je vais au pieu, bonne nuit !

PS : j'espère un remake de Majora's mask sur 3DS tant qu'à faire. Je n'ai jamais pu jouer aux anciens Zelda, et j'adore cette saga *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:03

je suis bien d'accord avec toi HBK. Il y a pas mal de jeux qui ne devraient même pas exister.... les bons vieux jeux, un vrai pied que d'y jouer! du pure plaisir! ce qui vient maintenant, c'est souvent que de la reprise, ou des pâles copies. Il n'y a qu'une licence pour laquelle je ne me lasse pas, c'est les Tomb Raider, sinon, j'ai très peu de jeux récents...

Après tout à mes yeux la création de l'idée WII n'est qu'un projet qui a échoué. On a sport qui a fait fureur, le Zelda. Mais après? Tous les jeux se ressemblent, et on entend surtout parler de truc du genre "aide" sport, ou finesse. Les jeux en soit n'ont rien de très particulier, suffit de s'assoir dans un fauteuil s'agiter un coup le bras et c'est réglé... (désolé pour ceux qui aiment la wii c'est un truc que j'ai jamais pu supporter). De plus, les graph sont bien souvent très bof :/
La DS je la met plus ou moins dans la même optique: le tactile, quelque chose de sympa dans un jeu vidéo. Mais sérieux, est-ce indispensable? on a eu quoi de sympa avec le tactile? peut être à la limite les nintendos etc... même si pour moi c'est pas du vrai jeu vidéo... la 3DS j'ai bien aimé l'idée qu'il y a eu pour pokémon, avec les codes etc... qu'on peut trouver en ville dans les magasins de jeux vidéo. Mais la 3D omme le dit huitre, elle explose les yeux!!!
Aujourd'hui, il reste la PS3 hors de prix en toute part... la xbox se démarque encore bien, ça doit être celle que je porte encore le plus dan mon coeur. (Je ne possède aucune de ces consoles).

Perso je me suis arrêté à la PS2. Sur elle je suis vraiment trop divisé pour la commenter... mais pour moi il n'y a pas photo, vive les bons vieux jeux, basiques, simples, mais efficaces! qui à leur époque étaient extra originaux et débloquaient un nouveau point de vue.

pour ce qui est des jeux à licence de film j'ai trop peu joué à ça pour donner un avis complet. Je pourrais parler du seigneur des anneaux, licence qui est exploitée, et réexploitée à tord la rigo. Je ne retiendrai que deux titres:
- la communauté de l'anneau; sortie en même temps que le premier film, elle n'a rien à voir avec le film, car tout simplement... se base sur le livre!!!! un trésor que j'ai longtemps critiqué, et qui depuis un an, j'adore
- bataille pour la terre du milieu, jeu tactique absolument génial, bien que très simple

le reste est trop basique. A la limite je peux retenir les deux opus suivants sur GBA, qui sont vraiment bine faits pour ce format, complet et sympa. On ne vit pas qu'un moment du film, mais l'histoire non stop, pour aller à un endroit, il faut s'en donner les moyens et le temps.

autre licence, les Harry potter. Je n'ai joué qu'aux deux premiers. Pour moi il n'y a pas photo, la version GB est géniale, où l'on explore le chateau de part en part, on se bat contre tous les ennemis, on a des quètes, des trucs de fou! j'ai ADORE ces deux jeux, et même si je ne porte pas du tout harry potter dans mon coeur, ce sont certainement les meilleurs jeux à license aux quels j'ai pu jouer. Pour cette même licence, j'ai joué aussi aux versions PS (pareil que PC il me semble). C'est pas pareil, la 3D laisse à désiré pour moi, pour une telle licence. Même si ça reste des très bons jeux, je ne peux pas oublier ces versions GB. Une retranscription sur PS aurait été génial à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:46

Pour ma part je dirais juste: Red Dead Redemption, Uncharted

pas de commentaire en plus, vous voyez de quel coté je me situe
Revenir en haut Aller en bas
@Fred Thuré@

@Fred Thuré@


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:22

Moi mes consoles favorites sont:

la nes avec les tortues ninja, mario, duck hunt avec le fusil, duck tales, tic et tac, les simpsons, world cup...

La super nintendo avec tortues ninja (magnifique), F Zéro, mario, Street fighter, FIFA...

J'aime bien aussi a PS1 (grosse évolution) avec grand tourismo, casper (très bon jeu du film), Tekken, final fantaisy 7,Final Fantaisy 8 (exceptionnel) ... Et La PS2 avec les budokaï

Mais les mieux c'est la nes et la super nintendo, je n'accroche pas trop aux nouveaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:24

Moi j'adore la play 2 avec les silent hill, les premiers résident evil... même si j'arrive pas à finir le 3 à cause de ce misérable lombric géant que je veux BUTER !
Les final fantasy j'aime pas (mais je commence à apprécier car je viens de commencer le X.)
Les Spyro sont mes préférés vraiment vraiment. Mais que sur la play 1! Le premier j'adore, le deuxième j'adore, et le troisième est magnifique.
Mais celui sur ps2, le tout premier qui est surtout sur cette console étiat... nul. L'histoire est nulle, les graphismes sont dignes d'une ps1 en arrêt maladie, les personnages me saoulent, surtout Chasseur et sa gourdasse de femme/lapin, le jeu se finit en 5 heures (si si).
Le deuxième jeu sorti sur PS2 a de biens meilleurs graph, une histoire plus intéressantes mais y'a des bugs atroces. A la fin, soudainement, dans une pièce, c'était le noir complet avec juste des objets volants, bref, un bon gros bug. Finir ce jeu c'est pas possible.
Les jeux qui suivent ont été mauvais il parait (j'ai arrêté car bon voilà, j'ai préféré garder les premiers.)

C'est vrai qu'il y a des jeux qui ont vraiment dépéris avec le temps. Et maintenant skylander qui achèvent Spyro (je trouve ça honteux).

Sinon, j'adore les nouveaux survival horror qui sont vraiment réels. Si on est sur un écran plasma. J'ai un copain qui a un grannnnd écran. Jouer à Assassins creed dessus c'est vachement chouette.

Mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aux tortues ninja... c'est si marrant que ça ?

Hoooo et un conseil de jeu franchement, si vous avez un bon niveau d'anglais et que vous aimez les loooongs jeux d'une bonne centaine d'heures avec une histoire hyper originale, et que vous avez une play 2 : jouez à Persona, super scénar, supers persos, un peu répétitifs mais franchement, ce n'est pas si grave car plus on avance dans le scenar plus on est accro. Les persona 3 et 4 sont dispo sur les sites d'occasion a 20 euros à peu près (pour persona 3;, je vous conseille persona 3 FES, mais dépêchez vous car il parait que cette version est en "voie d'extinction"). Et les grraph sont chouettes.
Bref, sur play 2 y'a de vrais perles.

Enfin voilà c'est juste un jeu que j'ai découvert l'an dernier.

Et c'est long. Je crois avoir entendu parler de Red Read redemption mais je me souviens plus...
Dernière chose : je commence à être accro aux marios (un peu longue à la détente).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:44

pour les jeux tortues, tu peux les retrouver sur des sites genre Romstation
http://www.romstation.fr/
tu télécharges le logiciel, et tu as accès à la banque de données de jeux. Tu n'as pas qu'à y jouer Smile
je crois que tu as accès à tous les jeux tortues vintage, ainsi qu'énormément d'autres jeux très anciens! bonnes fouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:46

Décidément Yoyo, tu es une vrai mine d'information ! Je te remercie beaucoup ! Je termine mon commentaire et j'y vais !
En parlant de jeux, il y a quelqu'un qui joue toujours à Minecraft ? Je pense m'offrir le jeu (pour faire un serveur et donc jouer en ligne). Du coup, ça serait sympa de jouer ensemble non ?

(merci encore Yoyo I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Joueur du Grenier et les TMNT
» Vos trouvailles TMNT (vide grenier, brocante, marché, etc)
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» VOS RECHERCHES (vide grenier, etc)
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: