TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW

Aller en bas 
+15
Leonardude
BSH
EragoNaNo
Taritchi
totof
zico
broack dincht
Zato
ninjamax
ffff1
Raphi
gubbo
Petit Saumon
Yoyoalchemist
Toma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:10

Bon, d'après un commentaire sur le FB de Urban, on aurait un tome 5, mais en 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:57

Je viens de voir, c'est une bonne nouvelle que Soleil continue. Mais pourquoi est ce qu'on a eu cette annonce de fin de publication (dite définitive) sur Comicsblog, qui est quand même un minimum sérieux? On voit qu'une fois encore, le contact entre les lecteurs et Soleil est vraiment la dernière chose qui les intéresse ... J'attends quand même d'avoir une info plus officielle des deux côtés.

Edit:
Cette fois ça m'a l'air bon, problème réglé, Soleil confirme que ce n'est qu'une pause, pour laisser plus d'horizons à leur nouveau comics, basé sur le DA actuel. La suite pour 2014!
http://www.comicsblog.fr/16845-Les_Tortues_Ninja_sarrtent_au_Tome_4_chez_Soleil_pour_2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:02

Moi j'ai acheté le tome 5 en VO en attendant, vous pouvez les trouver en TPB VO sur Amazon.

En effet le prix n'est pas donné chez Soleil Comics -_-" et ils ont fait une très mauvaise comm dessus!

En tout cas j'adore ces nouveaux comics, malgré des passages avec un style que je n'aime pas trop (tout le passage avec Slash), mais Santolouco est arrivé et waaaah c'est trop la classe *____* j'ai lu tout ce qui est sorti de Cityfall, c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:30

Je viens de ramener le 23 à la maison! Faut que je le lise!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:38

T'as de la chance de les trouver en import. Le #24 sort bientôt là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptySam 13 Juil 2013 - 9:31

J'ai rattrapé la semaine dernière mon retard énorme et c'est vrai que c'est une tuerie cette série. Santolouco a fait un travail monstre, et les couleurs apportées par João Vieira sont géniales, j'espère qu'il reviendra. L'arc Secret Story of the Foot Clan esr magnifiquement mis en oeuvre. Quand je vois tout ce que soleil devra rattraper avec le politique de "rester sur l'arc principal", je comprend bien pourquoi ils ont été découragés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:07

Y'a juste un truc que j'aime pas avec le style de Santoluco c'est parfois quand il dessine Raph énervé, ça fait un peu too much (yeux exorbités et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:22

C'est encore mieux que les soldes, n'hésitez pas à en profiter, vous avez jusqu'à demain !  cheers 
http://read.idwpublishing.com/IDW-15th-Anniversary-Sale/page/963?list1183_pg=2
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:42

Salut tout le monde!
Je viens de terminer la page principale pour les comics IDW. Qu'y trouve-t-on ?

- Résumé rapide de la trame principale, sans spoiler l'histoire
- Différentes séries (trame principale, mini, micro séries, annual et hors-séries)
- Chronologie des comics selon l'ordre de lecture (rajout des dates de parution à côté)
- Renvoi direct des numéros pour lesquels Leonardude a fait une review, à son site TMNT Universe

N'étant pas le plus calé en comics ici, est-ce que ceux qui s'y connaissent s'attendent à trouver autre chose sur cette page? Et est-ce que pour ceux qui comme moi suivent juste les numéros sans y connaitre pour autant les détails, s'y retrouvent, et/ou auraient voulu y trouver un autre type d'information?

Voilà le lien:
http://tortueman.wordpress.com/idw-2011-actuel/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:00

Personnellement je trouve ça parfait ! Surtout la timeline ! S'il fallait être vraiment être pointilleux, je dirais qu'il y a juste quelques coquilles et incohérences, je te cite donc ce que j'ai repéré :

- Premier paragraphe : Utrom War à la place de Utrom Empire (Je fais également souvent cette erreur à cause de Krang War ^^)
- Dans le résumé : Tang Shen demande juste à Yoshi d'abandonner sa vengeance et de protéger ses fils, il est malheureusement retrouvé et exécuté.

- Splinter sait déjà, avant de muter qui il est. Du moins dans les très grandes lignes.

- Il n'y a pas de X-Files Conspiracy : TMNT #2 (j'ai faillit faire une attaque en pensant avoir loupé les précommandes ^^)

Je vois aussi que t'as choisi de ne pas parler des rééditions de Mirage, je trouve ça intelligent, le potentiel nouveau lecteur aurait pu être embrouillé au début.
Encore une fois je trouve ça parfait, clair et bien organisé, de mon point de vue.

P.S : Merci pour les liens  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:27

J'ai à dispo l'intégralité des preview et couvertures si jamais.

Je bosse actuellement sur une deuxième version de ma page de recap des comics, et je vais intégrer les artistes pour ma part.
Si je ne m'abuse, la Micro Serie 1 Raphael se déroule après le 5 meme si publié avant. Enfin il me semble qu'il y avait eu un truc comme ca sur un numéro. Mais c'est clairement de l'ordre du détail qui ne genera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:05

Leonardude a écrit:
Personnellement je trouve ça parfait ! Surtout la timeline ! S'il fallait être vraiment être pointilleux, je dirais qu'il y a juste quelques coquilles et incohérences, je te cite donc ce que j'ai repéré :

- Premier paragraphe : Utrom War à la place de Utrom Empire (Je fais également souvent cette erreur à cause de Krang War ^^)
- Dans le résumé : Tang Shen demande juste à Yoshi d'abandonner sa vengeance et de protéger ses fils, il est malheureusement retrouvé et exécuté.

- Splinter sait déjà, avant de muter qui il est. Du moins dans les très grandes lignes.

- Il n'y a pas de X-Files Conspiracy : TMNT #2 (j'ai faillit faire une attaque en pensant avoir loupé les précommandes ^^)

Je vois aussi que t'as choisi de ne pas parler des rééditions de Mirage, je trouve ça intelligent, le potentiel nouveau lecteur aurait pu être embrouillé au début.
Encore une fois je trouve ça parfait, clair et bien organisé, de mon point de vue.

P.S : Merci pour les liens  Embarassed 

Merci je corrige tout ça !
En effet j'ai tendance à m'emmêler entre Krang Wars et Utrom Empire. Tout comme mélanger Utrom et Ultrom, mais ça c'est pas les mêmes univers Laughing

Pour les rééditions de Mirage, j'en parlerai. Mais ce sera soit dans la partie Mirage (quand je la ferai), soit dans une partie rééditions sous IDW. Mais ça n'ira pas dans cette partie rassure toi, consacrée uniquement à l'inédit.

Pour les X Files, je n'ai pas du tout lu ce numéro, mais quoi qu'est-ce que ça, qui sort le 26 mars alors? (non non je ne suis pas complètement largué!)
http://www.tmnt-ninjaturtles.com/blog/2014/01/the-x-files-conspiracy-2-idw/


Apteis a écrit:
J'ai à dispo l'intégralité des preview et couvertures si jamais.

Je bosse actuellement sur une deuxième version de ma page de recap des comics, et je vais intégrer les artistes pour ma part.
Si je ne m'abuse, la Micro Serie 1 Raphael se déroule après le 5 meme si publié avant. Enfin il me semble qu'il y avait eu un truc comme ca sur un numéro. Mais c'est clairement de l'ordre du détail qui ne genera personne.
Merci, je ferai des liens directs vers tes reviews pour les numéros que je n'ai pas encore. Bonne idée pour les artistes. Si ça ne te dérange pas, je reprendrai ce que tu as écrit pour l'inclure dans le Tortuepédia, et bien sûr je te citerai dans chaque article. A l'occasion il faudrait vraiment aussi que je fasse une page pour Eastman et Laird...

Oui il y a eu des numéros entre micro et histoire principale qui ne correspondaient pas au niveau des sorties. Si je ne me trompe pas, c'était le numéro 14 et le micro sur le Fugitoïd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:35

En fait il y a a la mini série X-Files COnspiracy, et quelques One shot avec les séries Transformers, The Crow, Ghostbuster, et TMNT. Donc il n'y a qu'nu vrai numéro avec les TMNT donc.
Pour les artistes, je n'ai pas prévu d'écrire sur tous pour le moment (meme si plusieurs interview a traduire encore...), mais jsute inclure leur non dans mon tableau.
Je suis sur ma V2 actuellement (enfin ma vraie V1, la c'était en béta...).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:44

Apteis a écrit:
En fait il y a a la mini série X-Files COnspiracy, et quelques One shot avec les séries Transformers, The Crow, Ghostbuster, et TMNT. Donc il n'y a qu'nu vrai numéro avec les TMNT donc.

D'accord merci pour la précision! J'ai corrigé tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:03

Cory Smith va faire le numéro 37 qui sera un stand alone. J'aime bien ce qu'il fait et il est super cool, content de le voir sur l'ongoing.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:38

Une superbe édition de Soul's Winter arrive en octobre !  cheers 

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=54080

IDW fait vraiment du très bon boulot  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:39

Le hardcover tellement inattendu qui fait encore plus plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:24

Petite arrivée du jour qui fait bien plaisir  Very Happy 

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:22

Wow, ça a l'air d'être une très belle édition dit donc !  What a Face 
Bon c'est pas ce qui a de mieux les Micro-Series (ça reste très plaisant mais c'est surtout comparé aux Villains) mais celle sur Leonardo est vraiment géniale, les autres sont par contre importantes pour la compréhension globale des événements. Bref bon choix et bonne lecture !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:07

Oui, l'édition est belle.

Un peu déçu car coins légèrement abîmés à la livraison.

Mais s'intègre très bien avec ma collection VF.

Tu sais si ils vont faire le même type de recueil avec les Villains et quand ça sortira?

ps: en tout cas, ceci est ma 1ère plongée dans la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:15

T'inquiètes, pour la couverture un peu abîmée, j'ai aussi une fois sur deux le coup quand je passe par Amazon et j'avoue que ça me fait vraiment chi*r quand c'est les Ultimate Collection  pale 

Il y a déjà les deux TPB pour les numéros Villain, pour une reliure de ce type, je pense qu'il va falloir attendre encore quelques mois, c'est la manière dont procède IDW pour certains titres : d'abord du broché, puis quelques mois voire un an après la dernière publication, une reliure. Il me semble que Bobby Curnow, l'éditeur en chef de la série, avait également dit que ça évoluerait dans ce sens pour nos TMNT Very Happy

En tout cas, bienvenue chez les lecteurs VO !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:08

IDW va proposer son run en Hardcover a partir de Mars et en ordre chronologique !
Le premier contiendra les 12 preimers numéros, ainsi que les 5 premieres Micro Series intercalés dans l'ongoing.
50$, une cover superbe, et très certainement un superbe travail sur l'objet connaissant IDW.

http://tmnt-cowabunga.fr/les-sollicitations-tmnt-didw-mars-2015/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW   [IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDW - 2011] Nouveaux comics TMNT par IDW
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» TMNT magazine comics
» Fan comics : TMNT Odyssey
» Preview des comics TMNT
» Solicitations des comics TMNT
» Comics: TMNT Volume 4 #29 FAN PRINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: