TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/Coup de Gueule

Aller en bas 
+7
ffff1
TORTUEMAN
gubbo
jb75
Toma
Yoyoalchemist
Petit Saumon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:39

Bah voilaaaaa ! Et bon franchement, ça mène les gosses dans le mythe des grosses poitrines *va tres tres loin quand meme*.
Bon je dec XD
La figurine rare de la grosse poitrine de April... Je n'imagine même pas le prix !
Et tu as fini Tomb raider 3 de la play 1 ? Quand même lol (c'est chiant ce jeu)

Coup de coeur : J'ai enfin attraper le pokemon cheval que je voulais tellement. Enfin !
Coup de gueule : Le soleil il sera la touuute la semaine à mon grand désarroi ! Je vais devoir bosser à la piscine >< Apres trois semaines de glande totale !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:12

me suis mal exprimé, utilisé le plastique non utilisé pour sa poitrine, dans d'autres figurines, pas forcément des April

ouai je l'ai fini, j'en pouvais plus, c'était un cauchemar ce jeu! autant j'ai adoré le premier, le second m'avait déçu mais alors celui là c'était une cauchemar, long, chiant, dur sans histoire particulière... j'ai détesté, et j'ai triché pour la première fois à un jeu pour en finir...
maintenant, à moi TR4, il est génial!! en plus c'est en Egypte cheers farao

bon courage pour ton taf^^ remarque, ça te plairait d'être payée à rien foutre? (réponse ouiii! lol!) c'est peu glorieux et honorable!


coup de I love you : une soirée libre, je vais pouvoir enfin glander
coup de gueule: me suis levé tôt pour encore une brocante où il n'y avait rien.... bon remarque c'est ce qui fait le charme de l'aventure... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:16

@ Yoyoalchemist : il est mort, il est mooooooort le soleil Embarassed enfin nous à Paris magnifique journée.

@ Petit saumon : mais c'est une obsession la poitrine généreuse d'April Exclamation Dans la fiction faudrait la faire enlever par le clan des foot et elle subirait une opération de chirurgie esthétique contre son gré Evil or Very Mad

coup de coeur : week end ensoleillé sunny ça manquait !!

coup de gueule : le blues du dimanche soir, grosse semaine en perspective Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:30

*programme l'opération*... Sa sera long et très très douloureux chère patiente. Et pour le coup, elle sera plus petite que celle que numéro 237 na ! *qui est de taille normale* *voir moins, un peu moins* *si au moins je savais dessiner rooo*

Non il est pas mort je vous dit, il sera vivant toute la semaine ! Je vous juuuure >< sniiiif...
Bon cest vrai qu'être payée à rien faire c'est nul. Mais je suis faignante ! Ha ha ha ! Et en plus je peux jouer à Pokemon.

yoyo : J'ai toujours tricher pour Tomb raider XD. Trop dur pour moi !

Coup de gueule : Week end sans parents

Coup de gueule : ... plus d'inspiration XD Baaaah... mes parents sont entrain de rentrer... j'ai adoré ce calme pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:46

Citation :
autant j'ai adoré le premier, le second m'avait déçu

Roooh moi j'avais vachement aimé le 2 (rahhh Venise...) !! Le 3 par contre à l'époque on l'avait eu dès la sortie avec le frangin, on l'attendait avec impatience aimant bien la saga et les ajouts potentiels de véhicules, etc... mais il a été tellement sortie en avance, qu'il était rempli de bug et impossible de le faire marcher sur le PC à l'époque.. Bref ramené direct au magasin et jamais rééssayé...
Et autant j'adore les anciens jeux 2D (c'est une de mes autres collections Rolling Eyes ), autant tous les premiers jeux en 3D, j'ai beaucoup de mal à y rejouer, celle-ci étant tellement ... primaire, je n'y trouve aucun plaisir, comparé donc aux jeux 2D de la NES, megadrive, etc... ou à contrario les jeux 3D "récent" (à partir de la gamecube où je trouve que la 3D n'est pas trop vieillissante). Donc arrivé maintenant je ne sais pas si j'arriverais à me relancer dans les anciens tomb raider (le 1 ayant eu un remake sur la Wii plutôt bon et avec une refonte graphique là je n'ai pas eu de souci).

Je n'ai jamais joué au 4, mais fais le 5 où Lara est donc morte, et les gens qui l'on connu raconte des histoires en rapport avec elle. Histoire que l'on incarne. Je ne l'ai jamais fini (lassitude), mais il commençait plutôt bien !

(Et là Petit Saumon tu dis rien sur sa poitrine à elle ??? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:51

Citation :
(Et là Petit Saumon tu dis rien sur sa poitrine à elle ??? Laughing )

Ce n'est pas une poitrine ! C'est un airbag ><. Je vais ouvrir un sujet sur ça, pour éviter le HS XD.
Les jeux Tomb raider je les ais tous fini mais avec une solution bien sur ! Mais je les ais bien aimer. Enfin le premier truc que je vois chez lara croft, ce sont ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:00

Gubbo, t'as pô l'impression d'oublier quelque chose? lol!
poru revenir sur Tomb Raider, je n'ai pas de soucis avec la 3D primaire. Au contraire, j'adore ce côté basique des carrés. Par contre je ne dis pas aimer toutes les premières 3D^^ .
Pour le 3e, je ne le trouve pas tellement bugué, sur PS en tout cas. Après il est dit que sur PC il y a souvent eu des soucis... le 2 je le hais car trop différent du premier qui m'avait enchanté. Et d'ailleurs, le boss final, le dragon, le seul moyen que j'ai eu de le battre, c'était grâce à un bug. Il m'a mis contre le mur (vous faites pas de films!!!! lol! ) et là je ne perdais plus de vie... donc je l'ai fini en sac à main géant! alien Mais ce que je n'ai pas aimé, c'était le fait de ne plus être dan des tombes, des temples etc... Venise, la base sous marine, l'espèce de monde de gelée verte vers la fin.... très peu pour moi, c'était un supplice que de le terminer! lol!
Le 4e est dans le même genre que les autres, mais en pleine Egypte. Voulant faire archéologue avec spécialité égyptologue, je prend mon pied ^^ bon je m'attends pas à des trucs réalistes, mais c'est génial

Petit Saumon, obsédée des seins va! lol! vas y lâches tout sur Lara, je trouve que c'est une grosse vache à lait... heureusement qu'ils ont réduits ses mensurations au fil des années...

coup de coeur: je vais encore me faire un match de foot cette nuit!! cheers
coup de gueule: je suis en manque de rayons du soleil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:49

Oublié quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:19

Je me pose la même question \o/
C'est vrai que ce jeu est un peu chiant à la longue. Les paysages sont super beau mais après faut chercher, trouver, rechercher, retrouver... sans soluces, pas de Tomb Raider. Et dieu qu'elle est saoulante avec ses blagues la lara croft.
Par contre j'ai bien aimer le 5 franchement. Surtout sur l'ile, sa foutait les jetons Oo



Coup de coeur : Je glande, et j'adore ça.

Coup de gueule : mais bon en fait j'ai rien à faire là, c'est un peu balot nan ? Je me suis jamais autant ennuyer de tout l'été =___=. J'aurais presque envie d'aller travailler. Quoique avec ce beau soleil, pas sure... Demain sa va être la ruée vers la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:38

bah je me disais qu'il serait bon de jouer, tout en continuant le blabla qu'on a, sinon ça fait un peu HS ^^

Dans le premier, c'est clair que c'est méga répétitif... surtout dans les mines de Natla... Mais je trouve que plus ça avance, et plus les décors sont beaux, de nouveaux mouvements, et donc de nouvelles possibilités. Je crois que je suis presque amoureux du 4e jeu lol!

T'aimes les moments qui foutent les jetons? alors achètes le 9e qui va bientôt sortir! les graph' sont superbes, et il a l'air pas mal flippant!




coup de coeur: j'ai retrouvé le bouquin que mon prof de philo m'avait prêté pour les vacs lol!
coup de gueule: orage de m***** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:44

coup de coeur : un ami qui vient me voir à Paris quelques jours.

coup de gueule : je suis dans le bureau d'un autre chef en train de boire du vin et de fumer (interdit Embarassed ). Bon j'y retourne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:22

Hho purée !! Les graph mais la je confirme : ils sont super beau. Au début j'ai cru que c'était la cinématique ! Et sa a l'air tellement naturel... c'est la première fois qu'on joue un personnage déjà mal au point. Et j'adore quand elle hurle. C'est super naturel, c'est vraiment pas ce qu'on a eu avec les premiers.
Le 4 est super beau aussi je trouve. Y'a un moment que j'adore, c'est quand elle lit la tombe, sa me fout les jetons. Et j'adore son texte. Masi franchement, mon niveau préféré (si on a la soluce bien sur) c'est quand on doit se promener sur la pyramide. C'était excellent ça. Enfin je sais pas où tu en es en fait, tu es à quel niveau ? E
Et oui j'adore quand ça fout les jetons ! Sur l'ile du 5eme jeu, un moment y'a des fantomes, j'ai plus osé y toucher finalement.


ho pas bien jb75 !! Evil or Very Mad

Coup de gueule de la mort qui tue : les cyclistes qui roulent en plein milieu de la route qui font chier le monde... alors qu'il y a une piste cyclabe. J'ai envie de les écraser je te jure !

Coup de coeur : je me suis offert un suuuper macdooo... j'adore les nuggets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:55

ouai superbe ^^
d'un réalisme incroyable! mais je me demande comment elle fait pour aller aussi vite, courir aussi bien, monter et tout, avec le flanc perforé lol!
là j'en suis au niveau du train. j'avance lentement, mais sans soluce', MOA! lol!


des fantômes.. super... je déteste déjà quand il y a une entité sensée être increvable qui me saute dessus... tout à l'heure j'étais ds un couloir, je vois des cellules de prison se faire défoncer de tous les côtés... j'ai commencé à flipper, en me disant ça y est armée de squelette qui va me sauter dessus... c'est la fin... et là crac ça pète, j'ai poussé un cri lol! c'était une sorte de taureau increvable, j'ai vidé mon uzi mon fusil à pompe etc... rien n'y a fait, j'ai trouvé une méthode à la rocksteady finalement^^ (Merci les TMNT Razz )

j'sais pas chez toi, mais chez moi les cyclistes sont pris pour des cons, entre les pistes cyclables contre le sens de la circulation (si si ça existe) et les voitures qui se garent en pleins sur les pistes... ya quand même du ras le bol (je suis cycliste). Après j'suis ok y en a c'est du foutage de gueule, et donc il y a un effet ras le bol de la part des conducteurs, mais en tout cas par chez moi, rien n'est fait pour nous faciliter la vie... au contraire...

coup de coeur: j'ai à nouveau un coup de coeur pour les Légo... oui les légo...
coup de gueule: il devait faire un temps de chien cet aprm et rien! météo de meeeerde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:02

Merde pour les cyclistes. Enfin après ça dépend, y'a des débiles partout. Après ce que n'aime pas du tout ce sont ceux qui roulent Exprès en plein millieu. Je n'aimerais pas en écraser un un jour o_o. Tout le monde doit faire gaffe quoi, après c'est aux voitures de faire gaffe aussi. Par contre, chez toi les pistes cyclables sont dans le sens inverse de la rouuute ? O_O. Pas possible ! C'est con ça !
On devrait faire des endroits exprès pour les vélos parce que bon ce sont les plus vulnérables... (enfin je parle surtout des sportifs ! Ceux qui ont la combinaison et tout le reste ! Ils sont par groupe de 4 et monopolisent la largeur de la route !)
Enfin après, je le suis aussi cycliste ^^ Et je prend toujours les endroits sans voiture et je fais gaffe. J'ai pas confiance aux bagnoles du tout.


Haaaa tu parles de ce grand taureau qui te course la ? Ha putain je hais ce truc, il faut courir comme un dingue pour sortir de la ! Alors c'est quoi ta méthode à la rocksteady XD ? Mais cest vrai que des fois les tomb raider sa fait peur.
Tiens tu as esssayer les silent hill ? Si tu veux avoir peur, je te le conseille !

Coup de coeur : j'écoute Olivia et j'adore toujours autant ><
Coup de gueule : ma collegue d'aujourd'hui, c'était une porte de prison...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:27

ouai depuis un an, ya certaines rues de Nancy où le sens pour les vélos sont contraires à celu ides voitures. Genre dans ma rue, mono voie, on se gare de chaque côté, t'as le sens des voitures, et t'as 30cm pour les vélos, avc un dessin de bicyclette qui pointe contre le sens de circulation voitures. Et ça t'en as pleins partout. Moi je leur dit zute, pas envie de crever par ce que je fais mon habby, me fiche du pruneau, je roule dans le sens des voitures. Faut pas abuser mince! déjà qu'il y a des gens idiots qui se garent sur les pistes cyclables, alors si en plus on doit se taper des voitures à conte sens.... bande de fous!!


ouai ste saleté de taureau! je l'ai fait foncer dans la seule porte qui n'avait pas été enfoncée quand j'avançais. Une fois qu'il l'a bousillée, je fais demi tour à fond pour actionner le levier devant celle où il m'est apparu, je prend ce qu'il y avait dans sa cellule, je reviens là om il a défoncé la dernière porte, là t'as 3 stèles dans les murs avec des motifs égyptiens (normal non^^) et là en voulant l'éviter, il s'est planté la tête dans l'un d'eux. Il était amoché, donc je lui ai fait faire ça sur les deux autres, et paf! une dalle s'est ouverte, là j'ai continué et c'était la fin du niveau

coup de coeur: mon pote que jai vu cet aprem n'était pas une porte de prison, pour une fois, LUI! lol!
coup de gueule: j'vois plus le soleil à la météo T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:42

Les Lego yoyo c'est dû à la discussion sur Playmobil / Lego Laughing Je t'ai fais retomber dedans lol

Coup de coeur : pas beaucoup de boulot en ce moment vu que tu tout le monde est en vacs...
Coup de gueule : ...sauf moi donc vivement les vacances ça devient long ...

Pour la bande annonce du nouveau Tomb Raider j'ai été aussi très impressionné, et je l'ai trouvé excellente, j'avoue avoir une certaine hâte de mettre la main dessus, il promet de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:35

bah en fait c'est un enchaînement de plusieurs facteurs selon moi...

- déjà les playmo l'autre coup
- ensuite, j'avais envie de me faire du légo city, refaire une ville ou des trucs du genre...
- ensuite depuis quelques semaines avec un ami on est en kiff sur la série mini figures de légo (des personnages d'un peu de tout qui sortent en sachets individuels) et dedans, ya un joueur de foot, avec un maillot semblable à celui de mon équipe. Donc il me le FAUT!!!
- ce midi, j'ai cherché les codes barres de ces figurines, car il est différent pour chaque, et c'est des blisters quand tu les achètes tu sais pas ce que tu prends (un peu comme les cartes pokémon), donc là on était sur de tomber sur le bon, sauf que là j'ai vu qu'il y avait quelques égyptiens
- cela renvoie à ce 5e tiret, tomb raider 4, l'Egypte, les pharaons, l'archéologie, mon futur métier (j'espère du moins...)
- j'ai cherché quelques boîtes de mon enfance sur le net, et j'ai eu soudainement envie de reconstruire mes anciens legos qui sont dans leurs boîtes à la cave avec ma mère, comme on en avait parlé à une époque

voilàààà! Smile


coup de coeur: dans 2h commence mon match de foot! Razz (moi fou? nan!! lol!)
coup de gueule: un mec essaie de m'appeler depuis tout à l'heure, sauf qu'il vient de l'étranger, et c'est pas vraiment une de mes 5 langues répertoriées lol!

Magnifique n'est ce pas? ^^ j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:23

J'aurais bien voulu avoir le chateau médiéval légo moi avec les dragons et les chevaux *___*. *c'est surtout pour les dragons XD*
Mais bon je préférais les Dinosaures.

Coup de coeur : je n'ai plus que 18 jours de boulot ! Courage courage sa va etre bientot fini !Ensuite je serais à Paris *___* !

Coup de gueule : bravo à moi, j'ai perdu un document ultra important ! En espérant le retrouver ><

Les jeux Tomb R aider ont vraiment bien évoluer. Dommage que certains jeux soient hyper pourris au bout de trois quatres jeux comme Spyro le dragon >< un jeu qui avait du mérite et Paf, déshonoré !
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:35

Coup de coeur: semaine terminée, plus qu'une semaine de boulot et demain week end express à Nice pour un mariage Very Happy

Coup de gueule : doit être à Orly Ouest à 5H du mat, chargé comme une mule car l hébergement se fait en camping Shocked enfin la fête sera magnifique c'est l essentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:38

Classe le mariage, c'était bien alors ?

Coup de coeur : je suis partie plus tot du boulot. Plus que 18 jours de travail ! Ce n'est rien ça >< et le 2 septembre zou !

Coup de gueule : a partir du 15 aout, sa va aller très vite ! Fac, abonnement train/bus/tram, billets de trains, bagages, secu.... Aurais je le temps ? j'espère ><
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:53

Rah la belle vie d'étudiante !!! Laughing

Coup de coeur : J'ai rien glandé de la journée ça fait du bien !

Coup de gueule : flemme de recommencer une nouvelle semaine alors que tout le monde est en vacances et qu'il faut que j'attende encore mi-septembre pour que je le soit.. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:07

coup de coeur: mon équipe de foot a gagné à l'arrache, j'en ai les larmes aux yeux, à nous la division tant convoitée l'an prochain!!! cheers

coup de coeur bis: 16 buts marqués cet aprem en 1h de match!! mouahaha déchainé!


coup de gueule: il repleut demain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:25

@yoyoalchemist : cool tout ça Cool félicitations cheers

@ petit saumon : super mariage !! Plein de bons souvenirs et un week end génial à Nice

@ Gubbo : courage, moi les vacances c'est vendredi mais un peu comme toi l'attente me parait longue et c'est bizarre de voir les gens partir et revenir.

coup de coeur : mon week end en général, deux jours mémorables.

coup de gueule 1 : le café servi par Air France sur les vols domestiques = BEURK pale

coup de gueule 2 : je suis obligé de bosser demain et je suis sur les rotules Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:38

JB: ah super pour le mariage! allez plus qu'une semaine courage!! Smile
courage à toi aussi Gubbo Smile
PS: Air France, pour la bouffe j'ne ai un super souvenir perso, et bouffe à volonté cyclops

coup de coeur: ma tante va essayer de me commander les deux tomes des TMNT ultimate collection! cheers enfin je vais les avoir en main!!!

coup de gueule: impossible de trouver le nouveau maillot de mon équipe de foot sur le net!! je le commande comment??? study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:27

J'espère que tu as manger yoyo hein ! *Sinon c'est pas un vrai mariage* *OUT*

courage jb75 !


Coup de coeur : haaa tous les beau livres que je me suis offert... dont un qui est un recueil de nouvelle sur les chats. Et un autre "Simetierre" de Stephen King. Et le dernier, "A la lumière d'hiver" de Jacottet (en fait c'est dans le programme 2011/2012 du bac littéraire, mais je voulais le lire mouhaha).

Coup de gueule : j'ai plein de trucs à faire Oo... et j'ai rien coommencer du tout ><

Coup de coeur de la mort qui tue : j'ai retrouver les papiers importants pour l'inscription de ma fac ! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: