TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de Coeur/Coup de Gueule

Aller en bas 
+7
ffff1
TORTUEMAN
gubbo
jb75
Toma
Yoyoalchemist
Petit Saumon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:34

Ha oui alors ne va pas dans le sujet de TMNT2003 y'a du spoil en force !
Chuuuuuut on dit rien du tout d'autant plus que j'adore cette saison *____*.
... bon je vais éditer mes messages au cas où parce que bon je dis que je hais les spoilers mais je ne suis pas mieux.

Coup de coeur : Ha haaaaa encore deux jours de vacance. Deux o_o.
Coup de gueule : ... je devais aller à la pré rentré ce matin. Bah en fait c'était jeudi et non vendredi. Cette année, je n'étais pas destinée à alller à cette pré rentrée je crois.

Coup de coeur bis : MON 300ème Message yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:49

@huitre: mais mis à part je fait que tu te sois barré par ce que tu t'emmerdais, tu lui as fait ou dit quelque chose? Laughing
ahh tu comptes les messages? moi j'ai arrêté!! Very Happy (je sors je sors^^ c'est bon pas taper Razz)

@ffff1: qui est ton pilote préféré?
j'imagine que ça doit pas être facile pour le sport la vie post étudiante... :/ j'ai pas hate du tout, sauf pour gagner des soux soux et faire mon métier


coup de coeur: j'ai enfin ma nouvelle souris!!! (l'ancienne était morte, on avait ressorti une vieille à boule, c'était chiant..... 0.O ) que bonheur (je ne parle pas du rongeur hein Very Happy)

coup de gueule: plus que 3 jours de vacs T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:28

Mais non Yoyoooo alllez c'est trop trop troop troooop bien l'école ! On va suer comme des bêtes et se couper du monde puis subir les épreuves du bizutages ha ha haaaaaa !
Sa va être tordant *s'achétera un spray au poivre au cas ou...*

Baaaah si je lui ai dit ou fait quelque chose, elle me l'aurait déjà dit. Mais ne t'en fais pas, si elle me dit un truc, je te dirais le mot de la fin. Parce que je sais pas du tout ce qu'elle a.

Et le nombre des messages est marqué dans mon profil XD !

Coup de coeur : episode 11 ou 12 de la saison 2 !
J'adore le crocrodile...
Coup de gueule : bon et maintenant, aspirateur, serpillère, chambre, animaux etc.
A plus tard =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:33

hooo oui j'ai trop hate... j'avais oublié le bizutage >< rooo je vais y passer..... No
pour le nombre de message, je sais, mais je savais pas comment le dire que tu zieutais ce truc là ^^

coup de coeur: encore un méga foot Razz
coup de gueule: rien deu tu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:20

Haaa daccccc
Ho pour le Bizutage je ne pense pas qu'on va y passer. Je crois que ça concerne surtout les grandes écoles genre Polytechnique, fac de medecines etc. Moi je suis en Littérature, je suis épargnée mouhahaha

Coup de gueule : C'est la fin des vacances... Enfin encore un jour. *tape Yoyo* toi c'est dans deux jours !
Coup de gueule : et pas de PC... super, comment je vais faire pour lundi pour prendre des notes ? *en sachant que je déteste écrire avec un stylo ? et que mon écriture est soit très moche, soit illisible soit les deux*

Coup de coeur : Pour Yoyo !
http://hpics.li/3bac4f5
http://hpics.li/9f680ae

(Le flingue est un peu caput mais je VOULAIS cette figurine *_*.
Il en avait beaucoup le mec, il avait la jeune lara, lara toute nue, Lara robe de soirée et lara tir dans le tas, bref, toutes les lara qu'on puisse imaginer.
Mais le repos du guerrier est à mon gout la plus belle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:58

huuunnn d'accord! elle est issue de quel jeu? le second non?
faudrait que je me remette au 5e là sérieux Laughing
très belle fig, dommage que son arme soit cassée, tu l'a payée combien si c'est pas indiscret?

haaaaaa moi l'avant dernier (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:25

*tape yoyo* Ne me nargue pas !
Je crois que c'est le deuxième oui. Tu sais, ton préféré, avec le niveau à Venise que tu as du refaire et refaire un tas de fois !
Pour le prix hé bien j'ai donné 10 € (elle coutait 15 € à la base je crois). J'aurais du prendre la Lara de 15 ans... grrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:37

je te nargue si je veux lol, en plus j'aime te narguer ^^

je me disais aussi... dernier niveau, après avoir massacré les mecs qui sont venus mettre à sac le manoir... jeu de m****** >< qu'est ce que j'ai pu le hait celui là .... avec sa flotte... ses graph' zarbis... ses passerelles irréalistes ... ce boss final que j'ai tué grâce à un bug tout pourri ><

ouai le prix moyen d'une statuette. A en juger par le socle, c'était pas la série qui sortait en bureau de tabac? j'ai un vendeur qui en a quelques unes (surtout du 3e)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:24

Oui c'est cette collection ^^ J'ai acheté la première mais bon je la trouvais pas si cool que ça alors je l'ai mise au grenier. Du moment que j'ai "le repos du guerrier"... *_*.
Vilain, tu me nargues...

Raaaa ce jeu a du vraiment être moche. Je me remettrais aux jeux après la rentrée.
Mais quand j'y joue, j'ai l'impression de jouer à Minecraft XD

Coup de coeur : J'ai du ice teaaaa et j'en bois devant la saison 2 de TMNT
(et j'aime pas Karai...)

Coup de gueule : Aucun ^^ sauf que c'est ma dernière grass mat...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:58

d'accord je me disais aussi ^^
j'en ai vu quelques unes, elles sont pas trop mal ces figs!

t'as quoi encore comme jeux à faire?
c'est quoi le problème avec Minecraft?

tiens ça me rappelle que ça fait bien un mois que je n'en ait pas bu! va falloir que je me rattrape Razz

coup de coeur: j'ai enfin passé un niveau que je déteste dans TR5 (avec le scaphandre, il est foutu, course conter la montre pour retourner au sous marin, je déteste ça...)

coup de gueule: avant avant dernière grass' mat' Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:12

Yoyo, lundi matin pense à moi quand tu te reveilleras à 15 heures de l'après midi... "ha ha ha ha moi je suis au lit heuuuu ! Moi je suis au liiit heuuu ! AU LIIIT ! Twisted Evil "

Profite s'en ! Parce que ça va pas durer mouhahahaaaaaaa Evil or Very Mad

Elles sont très belles en effet ^^ j'aurais bien voulu suivre cette collection... mais bon j'ose esperer que quand j'aurais un salaire (même à mi temps), hé bien, une collection de figurines Harry Potter débutera... et je serais làààà pour en profiter mouhhaaha ! Et me la payer ! Youhou !
Parce que bon faut avouer que ce genre de figurine avec magasine et tout c'est vraiment intéressant je trouve.

Et je trouve que quand tu vois les graph de Tomb Raider, tu vois ceux de Minecraft. C'est bizarre.

Ha haaa tu te fais chier avec Lara hein. Qu'est ce que ça sera quand tu continueras les autres jeux...

Alors j'ai Zelda, Pokemon et surtout Persona. En fait j'ai pas toucher une seule console de jeu pendant deux mois... mais ça reprendra bientôt !

Coup de coeur : RAS
Coup de gueule : pareil !

Et si tu veux de la lecture, j'ai posté la suite hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:08

oh je me lève pas à 15h t'inquiète pas ^^ mais à 11h surement... Laughing j'avais déjà fait le coup à ma meilleure amie, en lui envoyant un sms au levé, elle... m'a pas répondu étrangement... lol!

c'est des pièges ces séries. T'y rentres, c'est super chaud d'en ressortir! tu te sens poussé à continuer et finir. J'avais suivit un truc comme ça pour le seigneur des anneaux pendant un temps, des figurines de 5 ou 6 cm en plomb, et la série parallèle, en pièces d'échec. Mais j'ai très vite fini par détester par ce qu'elles étaient super mal peintes (j'ai peint du warhamer seigneur des anneaux pendant 6 ans, alors la peinture de petites figs ça me connait plutôt) et les fascicules... mon dieu, tout était fait pour favoriser le personnage, avec des conneries marquées dessus... "les ors sont de redoutables archers ..." * yoyo en mode foutage de gueule: bien sur, c'est juste les pire tireurs de toute la Terre du Milieu avec leurs cousins Gobelins mais c'est pas grave Laughing *

roo non arrêtes, à la rigueur peut être ceux du premier TR, mais plus les autres Laughing

ouai je me fais chier avec Lara.... je vais demander le divorce si ça continue... ^^

ahhhh oui tu me l'avais dit d'ailleurs pour ces jeux!

pour ta fic, je savais que j'avais zapé quelque chose hier soir Laughing promis je m'y met ce soir Smile

coup de coeur: je vais pas tarder à partir à l'une des meilleures brocantes de l'année Smile
coup de gueule: la météo prévoit de la pluie pour ce matin ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:15

Je suis de retour !!!! Bon je vais tranquillement rattraper mon retard Laughing

Coup de coeur : super semaine de vacances à Madère ( ile portugaise au large de l'Afrique, juste au dessus des Canaries) , ile magnifique, soleil, 30 degrés, hôtel super avec chambre donnant directement sur l'océan Atlantique, cigarettes 60% moins chères qu'en France, alcool à volonté à l hôtel, bonne ambiance, excursions sympas et de longues sessions de plage bref de très bonnes vacances.

Coup de gueule : demain reprise du boulot, temps pourrave à Paris, j'ai pas fait la promo du forum à Madère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:00

Ha haaaa Pauvre Lara, ellle doit être persuadée que tu l'aimes etc.
Bah ces séries c'est aussi bien je trouve. Si tu en prends cinq en même temps là c'est vrai que c'est vraiment hard. C'est cher, parfois c'est 30 € par mois vu que tu reçois un truc par semaine et en plus ça devient de plus en plus cher. Y'avait une collection que je voulais absolument, c'était celle avec l'écurie à construire, avec le cheval et tout. 45 € par mois. Tu m'étonnes que ma mère ne voulait pas...
Si tu en fais une ce n'est pas trop grave mais du moment que c'est bien fait et pas rempli de connerie.
Donc je vois que tu es fan de SDA et que la collection qui lui était dédiée était truffée de fautes. Alors là je serais pareille avec Harry Potter. Je détecte n'importe quelle erreur dans les magazines.
Tu es sévère XD. C'est marrant. Enfin bon les fans peuvent vite devenir fou "mais c'est que du faux tout çaaaaa !".
Enfin si un jour il y a une collection Harry Potter, mince alors je la fais ! Même si elle est ratée, j'écrirais aux imbéciles qui font des fautes *TRES TRES TRES pointilleuse sur cet univers*.

Une brocante ? Chouette, tu nous diras si tu as trouver des trucs sympa !

jb75 : C'est cool que tu te sois amusés ^^
Mes parents sont allés aux Canaris mais je ne les ais pas accompagné. Mais parait que c'est magnifique dans le coin. Madère ils le feront je pense. Enfin je crois (en ce moment ils partent beaucoup pour divers concours Canin, du coup ce genre de vacance n'est plus vraiment à la page *mais je m'en fous parce que j'ai pleins de week end ou je suis touuuute seule !*

Les clopes c'est vraiment pas cher du tout o_o. Space ! Et l'alcool... tu as du vraiment en profiter sur ce coup là XD.
Bonne reprise demain, allez sa va être cool !!

Coup de coeur : demain j'entrerais dans le monde de laaaaaa fac ! Je suis contente mine de rien !
Coup de gueule : Ho non aucun. Sauf peut-être la raclée que je vais prendre ce soir si je ne range pas ma room tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:30

ahhhh super Jb de retour!! ça va bouger plus maintenant Smile
content de voir que tout s'est bien passé, tu nous feras un résumé hein? Very Happy

Pour ce genre de séries, c'est dangereux, on s'y perd vite, et petit à petit, tu te rends compte que tu dépenses des sommes astronomiques... 45€ en moyenne ouai un truc de fou! 0.O

Tiens on reconnait les fumeurs et les alcolos ici Laughing (je déconne ^^ )

coup de coeur: je souhaite un bon courage à tous ceux qui reprennent demain...
coup de gueule: je me souhaite un bon courage pour ma reprise après demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:16

Merciii Yoyo ^^
Je suis curieuse de voir comment c'est tout ça.
Pour les Collec : bah tu peux quand même t'accorder une ou deux collections dans ta vie. Mais c'est un vrai piège en effet... ça peut être un vrai gouffre financier mais si tu limites les collections, ça va.

D'ailleurs tu sembles avoir vu pleins d'erreurs dans ce genre de truc. Y'a toujours des perles XD

Coup de coeur : épisode 23 de la saison 2 est trooop génial Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven ou le 24 je ne sais pas.
Coup de gueule : ... levé tôt, ça va être hard XD.
Coup de coeur bis : je m'en fiche, demain je vais m'offrir... Une paire de chaussuuuure !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:02

de rien ^^ j'ai franchement pas hâte... :/

oh oui il y a de belles perles là dedans. Ce qui m'agace aussi, c'est qu'en général ils restent très superflus dans leurs "exposés" ne donnant que la face visible de l'iceberg, sans donner de refs, juste des trucs logiques.... ou des erreurs encore plus grosses que le prix de la fig... lol!

coup de coeur: je viens de me rematter le film de Stargate.... même si c'est loin d'être aussi magnifique et passionnant que la série SG1, c'est vraiment un chouette film Razz
coup de coeur bis: dans une heure pile, le match décisif de mon équipe! cheers

coup de gueule: par ce que je n'en suis qu'à la moitié de la saison 9 de stargate sG1, je vais devoir ne pas voir les deux films qui passent maintenant, marquant la fin de la série >< monde cruel j'adore les direct
coup de gueule bis: de toute façon j'aurais pas pu les voir vu que j'ai le match ><

bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui ^^
allez bonne nuit les tortues Smile et bon courage pour la reprise demain JB et huitre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:08

Merci beaucoup lol profite s'en de ta dernière journée !!
Mets quelques perles, ça serait marrant tiens. XD.

Coup de coeur : j'ai réussis à poster un extrait avant d'aller au lit. Yeah !
Coup de gueule : bah là je vais aussi au lit, alors good night à tout le monde !

Bonne reprise JB75 !
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:48

yoyoalchemist a écrit:
@ffff1: qui est ton pilote préféré?

Je doute que tu connaisses, c'est Christian Klien, un autrichien, il a fait 3 ans de formule 1, et 3 courses l'an dernier, malheuresement il n'a pas trouvé de place cette année et se retrouve en endurance avec Aston Martin mais la voiture n'est pas compétitive, ceci dit il a fait une solide prestation aujourd'hui, sans erreur.

Coup de coeur: une journée sportive bien complète de vant la TV

Coup de gueul: 9h00 de boulot demain, je commence à 7h00 et je suis pas encore couché...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:29

oué bah j'ai pas pu en profiter de cette dernière journée ><
ma mère me réveille à 8h30 "Lionel ta rentrée c'est aujourd'hui!!!!! c'est marqué sur le papier, le 12!!!!" je lui soutiens avoir vu que c'était demain pour moi. J'arrive je vois le papier... "rentrée des premières année le 12 et 13 sept. "... donc déjà, jlui dis que c'est pas quel e12. Elle continue à me le soutenir, en stressant comme une dingue comme à son habitude.
Je retourne sur leur site pour lui prouver que ma rentrée c'est demain 14h. Et finalement je me suis aussi planté par ce que c'est demain 9h-12h Laughing

Bref, j'ai pas ma grâce mat' ><

@ huitre: je mettrai les perles tout à l'heure... là je retourne me coucher... lol!
@ ffff1: non en effet je ne le connais pas. Il a fini combien hier?

coup de coeur: absolument rien
coup de gueule: j'ai pas eu ma DERNIERE grâce mat' >< et en plus mon équipe a perdu cette nuit... (couché à 4h30 à cause de ça... non je vais très bien j'ai pô l'air d'un zombie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:47

Je ne rigolerais pas de ton malheur O fanatique du foot : moi ma.rentre c'est demain =.=
Je me suis levee pour des prunes. Mais au moins maintenant je sais ou sont les emplois du temps.

Cpup de coeur : une journee de repos en plus
coup de gueule : je haiiiiiis le LATIN ><
Coup de coeur : on etudie le Xix eme siecle ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! !!!!!!!

Dors bien yoyo xd. Haaaa les.mamans. Le pire c'est en.debut d'annee : bon tu es grand tu es en fac alors tu te debrouillles tout seul hein?

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:35

lol! bienvenue au club ^^
je sens qu'on va bien dormir.... j'ai du aller apporter le vélo chez le réparateur, donc dodo cet aprem ou cette nuit... c'est géniaaaal
toi qui voulait rentrer aujourd'hui, je suis sincèrement désolé Laughing

coup de coeur: je suis sensé en avoir un là?
coup de gueule: me demande comment je vais profiter de ma dernière journée... ^^


allez bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:07

Lui et son équipe ont finit 9ème mais dernier de la catégorie LMP1.

Coup de gueul: j'ai pas encore lu la fanfic de Petit Saumon (sushi en faite?), il faut que je le fasse
Coup de coeur: salaire reçu! En passe d'acheter Minecraft

@yoyo: quel équipe de foot joue à 4h00??? USA, Argentina, Brazil?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:30

ah dommage pour lui...
c'est mon équipe de foot au Brésil, le Paysandu Sport Club (j'ai fait sa page wiki française, traduite de la version brésilienne et avec quelques infos que j'ai grappillé ci et là depuis décembre dernier)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paysandu_Sport_Club
le match était à minuit, mais retardé à cause d'une forte pluie qui a foutu en l'air pendant un moment l'électricité... et il y a aussi le système d'arrosage automatique qui s'est déclenché en plein match Laughing mais après j'ai regardé un peu stargate aussi Razz

coup de coeur: mon vélo est tout beau tout neuf! ça fait du biiiien!!
coup de gueule: sauf qu'au retour j'ai manqué de me faire écraser à cause d'un con de cycliste qui remontait la piste cyclable à conter sens.. j'ai du l'éviter, et le pire a faillit arriver... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:32

Bonne rentrée universitaire aux étudiants, bonne journée aux autres !!

Coup de coeur : soirée chez une amie hier

Coup de gueule : je pars bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: