TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kevin Eastman Studios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Kevin Eastman Studios Empty
MessageSujet: Kevin Eastman Studios   Kevin Eastman Studios EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:01

Je parlais dans un autre sujet, du site Heavy Metal sur lequel il y a peu, on trouvait encore des originaux des comics TMNT, portfolio, etc...

Et bien ce n'est plus le cas depuis le 17 Juillet !

Kévin Eastman se relançant à fond dans la franchise TMNT (entre autre une bonne présence au Comic Con de San Diego), il a décidé d'ouvrir un site à part entière sur les Tortues et ses collectors (ayant depuis 84 amassé un certain nombre de choses dans sa collection personnelle), certainement pour éviter de mélanger à ses autres créations d'Heavy Metal plus .... comment dire .... nue.. Et puis la franchise allant se relancer, il ne faut pas se leurrer, je pense qu'il souhaite réinjecter un peu d'argent dans son compte en banque Laughing

Rendez-vous donc sur le site Kevin Eastman Studios pour retrouver quelques collectors, malgré tout réservé aux personnes ayant des sous de côté et surtotu à vouloir les dépenser dans ça !

Il a par ailleurs créée une "Time Capsule" pour authentifier que l'objet que vous achetez vienne bien de son site Internet et donc de sa collection personnelle. Celle-ci est composé d'une une lettre de remerciement signé de la main de Eastman, une photographie, et une anecdote sur les temps fort des TMNT.

En tout cas certains dessins sont fantastiques, mais le prix n'est pas donné à tout le monde, compté 500$ pour un dessin à l'encre de Léonardo de 1993 !! Et on peut monter jusqu'à 3500$ pour certaines oeuvres (et 60$ de livraison pour l'europe... une broutille comparé au prix)...
Kevin Eastman Studios Leo_from_1992Kevin Eastman Studios Foot_Costume_Design_1986Kevin Eastman Studios Mikes_New_Costume_19985
Il est aussi intérressant de remarquer que Eastman a travaillé sur le concept de Venus pour la série live : http://www.kevineastmanstudios.com/index.php?id=95
Kevin Eastman Studios Venus_Concept

Nous retrouvons aussi une petite gallerie photo avec quelques pépites comme la toute première présence de Laird et Eastman au Comic-Con et après justement le comic-con de cette année, il mettera en place des enchères sur Ebay de sa collection.
Kevin Eastman Studios 4_At_first_Con_1984Kevin Eastman Studios 9_Toy_Fair_1989

Un peu dommage que le co-créateur liquide ce qui a fait de lui une star du comics, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Kevin Eastman Studios Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastman Studios   Kevin Eastman Studios EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:07

Comme il l'avais promis, après le comic-con, Kévin Eastman a commencé à mettre certaines choses de sa collection personnelle en vente sur ebay et le moins que l'on puisse dire c'est que ... ça vallait le coup ...

L'original de la couverture du 1er numéro d'IDW (qui vient juste de sortir je le rappelle) vient de se vendre à 2 247$ !! http://www.ebay.com/itm/TMMT-Cover-Original-Art-IDW-Publishing-Kevin-Eastman-/180710645407?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a13319e9f#payId

Actuellement il vends ceci : http://www.ebay.com/itm/TMNT-50-Originals-Eastman-Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-/180715028889?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a13748199

Le cahier original du Numéro 50 (la première partie de l'arc city war), avec des dessins, des descriptions, etc... qui a servi à la fin à crééer ce fameux numéro 50, une pièce fantastique je trouve ! Mais à mon avis qui va partir très cher !!

Autrement il met en vente aussi le TMNT Collected book (qui est devenu introuvable maintenant), et le Bodycount.

Une chose par contre m'a turlupiné, ce compte sur ebay existe depuis 2007, et en 2007 Eastman a vendu un objet : "Teenage Mutant Ninja Turtle Original Art" pour la modique somme de 250 099$ !!! affraid Malheureusement à part le titre je n'en sais pas + mais par curiosité j'aurais bien aimé voir quel objet aurait pu couter cette somme (et mettre Eastman bien à l'abri du besoin, même si la franchise TMNT en elle même n'a pas dû le rendre malheureux !)
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Kevin Eastman Studios Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastman Studios   Kevin Eastman Studios EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:41

affraid affraid

Grosse grosse annonce !! C'est une offre incroyable, hors de prix et beaucoup trop loin, mais tellement fabuleuse, une page d'histoire en somme en une seule fois !!

Je n'en dis pas +, voyez l'enchère qui se termine aujourd'hui :

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270880293673&ssPageName=ADME:L:LCA:US:1123
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Kevin Eastman Studios Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastman Studios   Kevin Eastman Studios EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:51

la vache c'est du lourd!
par contre je me verrais laisser autant d'argent là dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Kevin Eastman Studios Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastman Studios   Kevin Eastman Studios EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:16

J'ai cru que le studio était comprit dans le lot °~°'
Moi je serais incapable de me débarrasser de tout ses trucs à sa place, je suis bien trop sentimental.
Ça doit-être pour cela que je manque toujours désespérément de place dans mon appart'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Kevin Eastman Studios Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastman Studios   Kevin Eastman Studios EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:29

pareil que toi Toma ^^
remarque, s'il en est à se débarrasser de tout ça, on peut penser soit à un manque de soit, un sérieux besoins d'argent, non? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Kevin Eastman Studios Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastman Studios   Kevin Eastman Studios EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:58

Depuis le début du comics d'IDW j'ai cette impression que si Kévin Eastman est revenu sur les Tortues c'est + par besoin d'argent que par passion, cette petite enchère rajoute une couche...

Après des années à ne fonctionner que sur son magasine Heavy Metal, lorsque la franchise est revendue, comme par magie, il revient au galop, celle-ci ce relance très correctement et hop il met en vente ses objets et dessins d'il y a 10 ou 15 ans... La planche original du premier comics d'IDW qui est donc très récent, il l'avait déjà mis en vente 2 semaines après...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Kevin Eastman Studios Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastman Studios   Kevin Eastman Studios EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:54

ouep c'est aussi le sentiment que j'ai
après j'ai pas suivit son actu, mais je me souviens qu'il ne voulait plus entendre parler des tortues lorsqu'il s'est séparé de Peter Laird nan? bon voilà quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Kevin Eastman Studios Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastman Studios   Kevin Eastman Studios EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:13

C'est triste tout ça Crying or Very sad

J'espère qu'il tira du plaisir tout de même. Quand quelqu'un fait une bd ou un roman, en général, s'il aime ce qu'il fait, les autres aussi.
En général. Enfin ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Eastman Studios Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastman Studios   Kevin Eastman Studios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Eastman Studios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Laird ou Kevin Eastman ?
» Set TORTUES NINJA 1989 Mirage studios
» [VENTE] Comic Folio TMNT 21 signé par Eastman
» Vente de comics Variant Eastman + Intégrale DVD + Megalocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Divers :: Divers-
Sauter vers: