TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Turtles Forever

Aller en bas 
+13
gwuillaume
Tenrai
Ji-Day
Mikeypizza
hellbass69
Raphaeline
Bushido
Leonardude
gubbo
Petit Saumon
Yoyoalchemist
Toma
Blizzard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:22

Il est magnifique comme film! L'idée de regrouper TOUTES les tortues c'est vraiment cool, dommage que l'on soit aussi borné pour ne pas avoir de version fr en dvd. Enfin la version VOST fr est déjà un sacré monument.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazze




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2014

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:54

putain la claque apres avoir regarder ce magnifique episode. Les turtles orginelles sont superbe.

J'ai mes neca dans la vitrine, j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:18

Ouuh, ouais, ça a grave relancé mon envie de Neca aussi, ..me les faut!

Pour le DVD, question idiote comme ça, il existe en Zone 2 ?
Sur Amazon ou Ebay, jusqu'ici j'en ai trouvé qu'aux US..hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:12

Le film n'est sorti malheureusement qu'aux USA et peut être en Serbie (il existe un titre en tout cas d'après IMDb). Mais le DVD n'est paru qu'aux states
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:09

Sauf erreur de ma part les DVD zone 1 peuvent être lu avec les PC et Playstation 3.
Et si par hasard il existe en blu-ray il faut savoir que les blu-ray ne sont pas zonés.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:08

Je me trompe peut-être mais je suis pratiquement sûr (à 99%) que Nickelodeon a récemment sorti une réédition de ce film. En tout cas c'est ce que j'ai vu dans les rayons UK, donc la Zone 2 doit bel et bien exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:26

Hmmm bon, j'ai eu beau chercher, toujours aucun zone 2 n'a pointé son nez!
Coup d'impatience pour une fois de ma part, j'ai pris le dvd US, tant pis! (c'est bien Nickelodeon cela dit pour l'édition).

Les PC peuvent effectivement les lire, mais en nombre limité..je crois qu'au bout de 6, ça reste bloqué.
Mais je suis déjà en train de regarder les logiciels pour dézoner le lecteur  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:09

En fouillant un peu le site de Peter Laird, j'ai découvert que Turtles Forever ne devait pas être le premier projet à réunir différents univers des Tortues Ninja. Bien entendu, on avait déjà vu ça avant, avec la série de 2003 notamment, mais Laird avait pour projet également de faire se rencontrer les tortues du comics original et des Archies, un petit moment avant le cross-over d'une heure et demie. Pour en savoir plus c'est par ici:
https://tortueman.wordpress.com/2015/03/01/le-saviez-vous-un-turtles-forever-avorte/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
MikeEllie

MikeEllie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2016

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:28

J'ai vu des extraits en anglais sur YouTube et je me souviens d'un passage rigolo où Michelangelo de 2003 a rappelé à l'ordre les Tortues de 1987 en leur criant (selon ma traduction en français) :"Arrêtez, arrêtez, ARRÊTEZ ! Vous ne pouvez donc rien prendre au sérieux ?!"
Ça m'a fait rire. Mais j'aimerais bien un jour le voir en entier et en français.
Au moins, on voit la différence de maturité entre 1987 et 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:21

MikeEllie a écrit:
J'ai vu des extraits en anglais sur YouTube et je me souviens d'un passage rigolo où Michelangelo de 2003 a rappelé à l'ordre les Tortues de 1987 en leur criant (selon ma traduction en français) :"Arrêtez, arrêtez, ARRÊTEZ ! Vous ne pouvez donc rien prendre au sérieux ?!"
Ça m'a fait rire. Mais j'aimerais bien un jour le voir en entier et en français.
Au moins, on voit la différence de maturité entre 1987 et 2003.

Ce sera hélas très difficile de l'avoir un jour en français, ce n'est plus d'actualité, et la culture TMNT en France est à des années lumières de celles des USA.
Attention gros spoil sur la série actuelle:
Après, différence de maturité entre les tortues de 2003 et 1987 oui et non. La série de 1987 a pris un tournant assez léger à partir de la seconde saison, certes, mais les tortues étaient loin d'être aussi stupides qu'ils n'ont voulu les rendre dans ce cross-over de 2009. Leur rendu dans ce téléfilm est à la limite de la caricature. Jamais elles n'auraient fuit face au danger, contrairement à ce qui est montré Turtles Forever (heureusement d'ailleurs, car vu le nombre de fois où le Technodrome a été une menace Laughing ). L'univers de 2003 était largement assez mature pour montrer une différence de niveau. Ce n'était pas, d'après mois, utile de rendre les tortues de 1987 aussi stupides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:02

Même si je pense pas qu'on auras les doubleurs de là première série (Surtout qu'à un moment, le casting à changer), j'y crois quand même un peu, là série est doubler en France, et non pas en Belgique comme là série de 2003, du coup, peut être qu'ils voudront bien venir. (Oui j'y crois trop, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:27

marioteam2 a écrit:
Même si je pense pas qu'on auras les doubleurs de là première série (Surtout qu'à un moment, le casting à changer), j'y crois quand même un peu, là série est doubler en France, et non pas en Belgique comme là série de 2003, du coup, peut être qu'ils voudront bien venir. (Oui j'y crois trop, mais bon ...)

On peut toujours rêver! Smile Il n'y a que la première voix de Raphael que je retrouve de temps en temps dans des séries/films/jeux-vidéos, les autres je ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenus par contre. Alors qui sait ^^
Mais du coup, il faudrait que ce soit la même société de doublage ? Je n'y connais rien du tout sur le fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
MikeEllie

MikeEllie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2016

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:56

Yoyoalchemist a écrit:
MikeEllie a écrit:
J'ai vu des extraits en anglais sur YouTube et je me souviens d'un passage rigolo où Michelangelo de 2003 a rappelé à l'ordre les Tortues de 1987 en leur criant (selon ma traduction en français) :"Arrêtez, arrêtez, ARRÊTEZ ! Vous ne pouvez donc rien prendre au sérieux ?!"
Ça m'a fait rire. Mais j'aimerais bien un jour le voir en entier et en français.
Au moins, on voit la différence de maturité entre 1987 et 2003.

Ce sera hélas très difficile de l'avoir un jour en français, ce n'est plus d'actualité, et la culture TMNT en France est à des années lumières de celles des USA.
Attention gros spoil sur la série actuelle:
Après, différence de maturité entre les tortues de 2003 et 1987 oui et non. La série de 1987 a pris un tournant assez léger à partir de la seconde saison, certes, mais les tortues étaient loin d'être aussi stupides qu'ils n'ont voulu les rendre dans ce cross-over de 2009. Leur rendu dans ce téléfilm est à la limite de la caricature. Jamais elles n'auraient fuit face au danger, contrairement à ce qui est montré Turtles Forever (heureusement d'ailleurs, car vu le nombre de fois où le Technodrome a été une menace Laughing ). L'univers de 2003 était largement assez mature pour montrer une différence de niveau. Ce n'était pas, d'après mois, utile de rendre les tortues de 1987 aussi stupides.

Je n'ai jamais dit que les Tortues de 1987 étaient stupides, elles sont intelligentes mais moins matures que celles de 2003.
Mais je pense que l'univers de 1987 était plus destiné aux jeunes enfants, celui de 2003 est plus pour les adolescents comme les comics américains.
Et puis je pense aussi que les Tortues de 1987 étaient moins âgés (entre 12 et 15 ans), celles de 2003 doivent avoir 16 ans et ont plus connus la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:11

Le doubleur de Leonardo n'était pas le mec qui doublait Joey Triviani dans Friends ?

Il me semble que celui de Mikey doublait également un des 2 débiles dans les premières saisons des Power Rangers. Il n'est pas rare de l'entendre dans des vieux films.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:16

MikeEllie a écrit:
Yoyoalchemist a écrit:
MikeEllie a écrit:
J'ai vu des extraits en anglais sur YouTube et je me souviens d'un passage rigolo où Michelangelo de 2003 a rappelé à l'ordre les Tortues de 1987 en leur criant (selon ma traduction en français) :"Arrêtez, arrêtez, ARRÊTEZ ! Vous ne pouvez donc rien prendre au sérieux ?!"
Ça m'a fait rire. Mais j'aimerais bien un jour le voir en entier et en français.
Au moins, on voit la différence de maturité entre 1987 et 2003.

Ce sera hélas très difficile de l'avoir un jour en français, ce n'est plus d'actualité, et la culture TMNT en France est à des années lumières de celles des USA.
Attention gros spoil sur la série actuelle:
Après, différence de maturité entre les tortues de 2003 et 1987 oui et non. La série de 1987 a pris un tournant assez léger à partir de la seconde saison, certes, mais les tortues étaient loin d'être aussi stupides qu'ils n'ont voulu les rendre dans ce cross-over de 2009. Leur rendu dans ce téléfilm est à la limite de la caricature. Jamais elles n'auraient fuit face au danger, contrairement à ce qui est montré Turtles Forever (heureusement d'ailleurs, car vu le nombre de fois où le Technodrome a été une menace Laughing ). L'univers de 2003 était largement assez mature pour montrer une différence de niveau. Ce n'était pas, d'après mois, utile de rendre les tortues de 1987 aussi stupides.
Je n'ai jamais dit que les Tortues de 1987 étaient stupides, elles sont intelligentes mais moins matures que celles de 2003.
Mais je pense que l'univers de 1987 était plus destiné aux jeunes enfants, celui de 2003 est plus pour les adolescents comme les comics américains.
Et puis je pense aussi que les Tortues de 1987 étaient moins âgés (entre 12 et 15 ans), celles de 2003 doivent avoir 16 ans et ont plus connus la violence.  
Non je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit rassure toi ^^
Juste que prendre Turtles Forever est je trouve, un mauvais exemple, quand on voit à quel point les tortues de 87 ont été traitées. Inversement, dans le dernier cross-over, bien que l'on retrouve les défauts de l'époque en clin d'oeil, elles sont beaucoup plus crédibles et proches de ce qu'elles étaient. Les scénaristes n'avaient pas besoin de les tourner tant au ridicule dans TF à côté de celles de 2003. Comme tu dis, l'univers de 2003 est plus sérieux. La simple nuance, les laissant telles qu'elles étaient, aurait suffit.

Les tortues de 1987 ont entre 15 et 16 ans au cours de la série. Celles de 2003 ont 15 ans dans la saison 1 et 19 dans la saison 7. Le téléfilm se situant après la fin de la saison 7, elles ont donc au minimum 19 ans. Etant intemporel pour l'univers de 1987, il est impossible de savoir exactement l'âge des tortues du premier DA. Mais je pense que ce détail n'a pas été pris en compte par les scénaristes, il n'y a que les fans qui vont chercher aussi loin ^^

@Mikey: pour Leo aucune idée. Pour Mike, oui c'est bien lui. Je ne sais plus pour les premières saisons des Power Rangers (Goldar peut être? Je n'ai plus sa voix en tête) mais il faisait bien celle d'Eldar si mes souvenirs sont bons, dans les Rangers Turbo puis dans l'Espace. Ironiquement, il a donc croisé les tortues de Next Mutation dans le cross-over de 1998 Laughing Après il est possible de l'entendre dans pas mal de séries de 80-90 oui. Mes parents regardent de temps en temps Un cas pour deux, on le retrouve fréquemment dans le même épisode doublant plusieurs persos avec sa voix de Michaelangelo et de Rocksteady, c'est drôle et pas du tout crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:27

Vu que là première série est fini, là question de 'Vu qu'ils ont dans telle studio de doublage, ils peuvent pas venir' n'existe pas, du coup, ce qu'on peut espérer, ce que les premiers doubleur n'ont pas pris là retraite, ou alors refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:00

Faudrait déjà qu'on leur propose de venir faire le doublage. La série s'est arrêtée il y a 20 ans et à part nous (et mes chers abonnés Youtube, les plus assidus tout du moins) personne ne se rappelle de la voix de Leo ou de Donnie à l'époque. Et ceux qui s'en rappellent ne suivent pas forcément la série actuelle non plus. Je doute que les responsables du doublage se cassent le cul à retrouver les doubleurs de l'époque, à négocier des contrats avec les sociétés employant ces gens etc... Tout ça pour quoi, 50 spectateurs qui s’apercevront que les voix sont les mêmes ?

Faut oublier malheureusement. Les Tortues Ninja ne sont pas assez populaires dans ce pays pour qu'un tel dispositif soit mis en place. Seuls les USA peuvent se permettre de faire ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:59

On parle de version française mais laquelle? La version française française ou la version française canadienne? rendeer On risque de retrouver notre déchiqueteur et le clan de la savate!!! Au fait TMNT forever il est pas en sous titre sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:27

gwuillaume a écrit:
Au fait TMNT forever il est pas en sous titre sur youtube?
Si. Mis en ligne par un membre de l'ancien forum TMNT Familia.
Revenir en haut Aller en bas
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:57

Les sous-titres fr sont facilement trouvable sur le web également Wink
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 2:17

Autant trouver le film en VOSTFR, c'est facile ... Autant le trouver dans sa version longue, là par contre, je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turtles Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtles Forever
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Funnies
» back to the turtles
» Vos impressions sur la première saison
» Ninja Turtles 3
» [IDW] Turtles in Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries-
Sauter vers: