TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [IDW] Turtles in Time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:09

Pour ceux qui s'inquiétaient de ne plus voir Ross Campbell après Northampton, je peux enfin vous dire : rassurez vous. A partir de juin, il y a une nouvelle mini série, Turtles in Time.
[IDW] Turtles in Time TMNT-TnT-cvrA

Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time #1 (of 4)—SPOTLIGHT
Paul Allor (w) • Ross Campbell (a) • David Petersen (c)
A brand new mini-series from Paul Allor, Erik Burnham and some of the best IDW TMNT artists ever! The Turtles become unstuck in time and go spinning into the past! First stop: the prehistoric age, where they are far from the most dangerous reptiles around! Will the Turtles be able to find their way home without damaging history?
FC • 32 pages • $3.99
• No time period is safe in this epoch-spanning epic!

Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time #1 (of 4)—Subscription Variant
Paul Allor (w) • Ross Campbell (a & c)
For subscription customers only…a variant cover from Ross Campbell!
FC • 32 pages • $3.99


Les sollicitations complètes :
http://tmnt-cowabunga.fr/les-sollicitations-tmnt-didw-de-juin-2014/
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:48

Merci pour l'info ! Chronologiquement ça va se situer où par rapport à l'ongoing ? En tous cas j'ai hâte de lire ça. Je pense que David Petersen pourrait dessiner un arc un jour, j'aime bien son style.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:57

Bushido a écrit:
Merci pour l'info ! Chronologiquement ça va se situer où par rapport à l'ongoing ? En tous cas j'ai hâte de lire ça. Je pense que David Petersen pourrait dessiner un arc un jour, j'aime bien son style.

Me suis posé la même question surtout qu'on sera en plein dans le nouvel arc et je le sens bien s'étaler sur 8 numéros sinon plus.

J'en ai rêvé pendant des mois de ce Turtles in Time ... Bon c'est pas ce que j'avais imaginé mais ça reste un bel hommage à ce qui a été fait !
Ma petite frayeur a été de voir Paul Allor en tant qu'écrivain ... Heureusement il ne sera là que le temps d'un numéro  Twisted Evil 

Ce que j'en retiens :
- Ross Campbell + cover de David Petersen (il faut ABSOLUMENT qu'il fasse un arc ce type !) = achat direct print + digital
- Les Tortues vont peut-être finir par atterrir à l'époque où Shredder les a tué et ça, ça va être aaaaaawesome !

ça fait très Grant Morrison, j'adhère à fond  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:08

La patience est une putain de vertu!
Des années sans rien de bien folichon à se mettre sous la dent niveau TMNT, et là, une série qui déchire, un comics qui claque, et des mini tout aussi bien.

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:13

Malheureusement Allor n'a même pas un dixième du talent de Morrison. Et son The Return of Bruce Wayne, c'est loin d'être accessible pour tout. Le voyage de Bruce que nous a fait Momo, ce n'est pas qu'un voyage dans le temps, mais une vraie plongée dans le personnage. La, on va avoir un enchainement d'aventures j'ai l'impression. On verra.
Pour l'aspect chronologique, pour la première fois j'ai l'impression qu'on va avoir une mini série qui va vraiment être a part... Honnetement, je reste dans le flou, j'aurais plus d'info prochainement.

Mais ça me fait un peu chier qu'on se bouffe autant de Paul Allor la...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:18

Ji-Day a écrit:

Des années sans rien de bien folichon à se mettre sous la dent niveau TMNT

Je sais pas si je dois en avoir honte ou pas, mais plus le temps passe et moins je regrette le Vol. 4 et les Tales of Vol. 2.  Embarassed 
Je crois que je préfère largement le reboot d'IDW à ce qu'a fait Mirage même si TMNT #1 et City at War restent des épisodes que je relis très souvent.

On est bien parti pour avoir la plus longue série TMNT !  cheers

@ Apteis : Allor, c'est qu'une question de temps ...  Twisted Evil 
Erik Burnham prendra sa succession bien assez tôt !

Pour la continuité, à la limite, tant mieux s'ils s'en passent, du moment qu'à un certain point la série ait une véritable incidence sur l'ongoing.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:58

Je donnerais des éléments de réponses sur cette mini série (et bien plus...) demain !
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:39

Quelques éléments de réponses :
-elle se déroulera après l'ongoing
-elle n'aura pas la même importance que les deux dernières Mini Serie
-on a 2 autres artistes qui participeront, celui du quatrième single est encore secret
-pas forcément de lien avec le jeu

http://tmnt-cowabunga.fr/quelques-informations-sur-la-mini-turtles-time/
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:55

Faut absolument que je pense à les faire mettre de coté pour moi! A-BSO-LU-MENT!
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:02

Il te suffit de remplir le preview dans la petite salle derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:54

Je n'y pense jamais! ABSOLUMENT jamais! 
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:12

C'est pourtant la seule façon de s'assurer d'avoir tout ce que tu désires. Cela aide grandement dans la logistique aussi, et surtout pour toi de ne plus avoir à scruter chaque arrivée et demander ce que tu désires en priant pour qu'il en reste.
Cela facilite la vie a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:35

C'est clair. Et cela m'éviterait d'avoir à courir derrière les quelques numéros qu'ils manquent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:35

Je plussoie Leonardude, j'avais déjà remarqué le super style de David Petersen dans la mini-serie des tortues;
J'adore son mélange très classics et mature à la fois. Ce serait quand même trop bien d'en voir plus.

Donc, tout ça, c'est pour juin ? bon sang comme il me tarde !
Sauf que bien sur, je suis maso, je préfère toujours attendre d'avoir le volume entier, que numero par numero ^^' (je piaffe toujours pour l'arc Northampton quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:46

Tenrai a écrit:

Sauf que bien sur, je suis maso, je préfère toujours attendre d'avoir le volume entier, que numero par numero ^^' (je piaffe toujours pour l'arc Northampton quoi!)

ça mes amis, c'est ce qu'on appelle le courage  Shocked 
Personnellement je pourrais pas supporter cette tortu(r)e  Crying or Very sad 

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=51733

 cheers 

Grand dieu que ça va être bon ! Ce que je retiens surtout, c'est que les Tortues vont bien être confronté à leur ennemi de toujours et comme le dit Burnham, je suis dégoûté que ça ne dure pas 4 numéros là-dessus ^^
D'ailleurs, c'est heureusement Burnham qui va s'occuper de cette partie et laisser Allor développer tous les éléments qu'il avait laissé en plan jusque-là.

Pour la trad', vous connaissez le chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:38

Abonnement pris!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDW] Turtles in Time Empty
MessageSujet: Re: [IDW] Turtles in Time   [IDW] Turtles in Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDW] Turtles in Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turtles in time Remake !!!!
» Once Upon A Time
» Funnies
» It's Ninja Time!!!!!!!!
» Ninja Turtles 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: