TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Tales of the Leonardo Blindsight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santa_25

Santa_25


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2018

Recherche Tales of the Leonardo Blindsight Empty
MessageSujet: Recherche Tales of the Leonardo Blindsight   Recherche Tales of the Leonardo Blindsight EmptyJeu 1 Nov 2018 - 1:31

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et malgré ma modeste collection de comics tmnt je viens d'acquérir le volume 4 de la micro série Tales of the Leonardo Blindsight. Du coup je me met en recherche active des 3 premiers volumes.
Donc si quelqu'un s'en sépare ou à des infos pour les trouver je suis preneur.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Recherche Tales of the Leonardo Blindsight Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tales of the Leonardo Blindsight   Recherche Tales of the Leonardo Blindsight EmptyDim 4 Nov 2018 - 9:16

Hello et bienvenue à toi sur le forum Smile

N'hésite pas à venir te présenter, nous parler de tes passions autour des tortues et en dehors, dans ce topic :
https://tortueman.1fr1.net/f31-prsentation

J'espère que tu trouveras ces numéros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Recherche Tales of the Leonardo Blindsight Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tales of the Leonardo Blindsight   Recherche Tales of the Leonardo Blindsight EmptyLun 5 Nov 2018 - 9:22

Hello !

Jolie trouvaille, le #4 de cette série n'est pas un numéro toujours facile à dénicher
Peux-tu me confirmer qu'il s'agit d'un exemplaire imprimé correctement ? Il existe en effet un "print error" de ce numéro où certaines pages sont répétées.
Tu peux en trouver un descriptif ici. Peu utile pour la lecture mais recherché par certains collectionneurs.

Je penserai à toi si je tombe sur les 3 premiers numéros dans mes recherches.

Tu peux aussi lire la mini dans son ensemble en Français dans Les Chroniques des Tortues Ninja tome 2 publié par Wetta (facilement trouvable d'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Santa_25

Santa_25


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2018

Recherche Tales of the Leonardo Blindsight Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tales of the Leonardo Blindsight   Recherche Tales of the Leonardo Blindsight EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:47

Bonsoir,
alors tout d'abord merci pour les réponses ^^ c'est sympa. Quand à mon #4 Leonardo Blind Sight je viens de vérifier et il est parfaitement imprimé, aucun problème de pages récurrentes où manquantes. Du coup je suis toujours à la recherche des 3 premiers, si tes recherches t'y mènent n'hésite pas à me faire signe, merci beaucoup. Pour la lecture j'ai déjà le Chronique tmnt tome 1 et 2 et je recherche le 3 et 4 depuis des années sans succès comme beaucoup je pense 😭. Je prendrais le temps de me présenter sur le forum car je viens de m'y inscrire mais je tiens à vous remercier pour les réponses que vous m'avez apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Recherche Tales of the Leonardo Blindsight Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tales of the Leonardo Blindsight   Recherche Tales of the Leonardo Blindsight EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:59

De rien !

Je suis aussi à la recherche des Chroniques 3 et 4. Un jour peut-être Very Happy.

Bienvenue de nouveau et on espère te voir te participer aux sujets qui t'intéressent Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Tales of the Leonardo Blindsight Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tales of the Leonardo Blindsight   Recherche Tales of the Leonardo Blindsight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Tales of the Leonardo Blindsight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Aux petites annonces! :: Recherches-
Sauter vers: