TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yo, moi c'est Figth33

Aller en bas 
+3
Nortock Diab
gwuillaume
Fight33
7 participants
AuteurMessage
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:42

Je viens d'arriver, je me présente alors, Fight33 (pas très inspirée).
J'ai 22 ans et parmi mes résolutions 2018 il y avait "se trouver une fandom".
Alors j'ai cherché les domaines que je kiffais bien (dessin, comics, peinture, jeux-vidéos, cinéma-séries, pop-geek-culture, sports de combats) pour rencontrer la fandom associé.
Et je suis donc tombée ici.

Dans ma life, je dessine, j'écris des comics et je mate des séries.
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes pendant 7 jours alors je peux pas vous donner les liens de mon instagram et de mon facebook mais en attendant, voici un dessin :3 (C'est une des couvertures de mon comics).

Peace ! cheers

Yo, moi c'est Figth33 23417210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:25

Bienvenue sur le forum Fight33. En espérant que tu y trouves inspiration et bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:47

gwuillaume a écrit:
Bienvenue sur le forum Fight33. En espérant que tu y trouves inspiration et bonheur. Wink

L'inspi elle est déjà là. Le bonheur, il a toujours tendance à trainer mais il viendra. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:52

Salut Fright33 !

Bienvenue à toi et très bonne résolution que de trouver un fandom.
Mais pourquoi les Tortues Ninja ? tmnt grin

J'aime bien la couverture de ton comics, surtout le contraste entre le dessin et les "photos" (ciel et espace) que je trouve très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:32

Nortock Diab a écrit:

Mais pourquoi les Tortues Ninja ? tmnt grin
.

Tu te fiches de moi ? Twisted Evil
Parce que c'est fuck*ng TMNT quoi, je kiffe depuis toujours. Surtout les comics ainsi que les séries (2003 et 2012).
Les films, je suis encore mitigée.
Mais TMNT ça restent des emblèmes de la pop-culture qui m'ont inspiré pour mes travaux autant thème (monstres, mutants, combats bounce ) que ambiance (ville, nuit, gang, ect).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:53

Voilà j'ai ma réponse tmnt cool.

Je vais prêcher pour ma paroisse tmnt wink :
- Niveau comics TMNT tu préfères quoi ?
- Tu es collectionneuse également ?
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:04

Niveau comics, mes préférés sont les originaux de kevin eastman et peter laird. J'ai les intégrales 1 et 2.
Ainsi que Teenage Mutant Ninja Turtles, Vol. 1: Shell Unleashed et le Vol.2 dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Et pour finir Batman & Les Tortures Ninja : Amer Pizza, dont je ne suis plus très fan des graphismes mais osef, c'est Batman et c'est TMNT quoi. Pas le choix.
C'est la liste que je possède, mais bien sur, j'aimerais bien les lire tous. bounce

Je ne collectionne pas vraiment (manque d'argent, autres préoccupations). J'ai les 4 figurines basiques de Nickelodeon.
Ainsi que les 4 figurines 2003 mutation (qui sont très abîmées depuis le temps).
Je les ais toutes customisé avec des contrastes et des couleurs supplémentaires pour les rendre plus badass. Cool
Après, quand je tombe sur un jouet macdo tmnt, je prend. Petit plaisir à défaut d'avoir une big collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:38

Je suis très curieux de voir tes customs de figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:36

Je ferais des photos bientôt ! Et vous savez si il y a une rubrique où poster des travaux/dessins perso, autre que des fanarts tmtn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:47

Je pense que la section Les créations des membres est adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 16:22

Salut et bienvenue ! Parle moi de ta passion des sports de combat ça m'intéresse beaucoup. Et oui n'hésite pas à poster tes photos de custom où te l'a indiqué Nortock.
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:16

Mikeypizza a écrit:
Parle moi de ta passion des sports de combat ça m'intéresse beaucoup.

Avec plaisir.
J'ai commencé le Jujitsu vers 13 ans, jusqu'à la ceinture marron.
Je suis ensuite passé au Krav Maga, beaucoup plus réalise et efficace (à mon goût), pendant un an.
J'ai ensuite fait plusieurs court d'essais de kick-boxing et boxe française, pour finalement choisir le jeet kun do/wing chun que j'ai pratiqué 1 an aussi.
Actuellement, je suis dans un club de krav-maga/karate boxing. Les deux combinés sa ressemble beaucoup à du mma finalement. J'ai entrainement ce soir. bounce

Sinon, en auto-didacte, je me suis procuré un boken, des nunchakus et des tonfas (mes préférés) et j'ai vite fait appris les gestes de base mais bon. C'était surtout pour le fun en fait. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
ElIOTTMNT

ElIOTTMNT


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 15/10/2015

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:58

Bienvenue à toi donc....bon je suis pas le plus actif des membres du groupe certes, mais content que des fans rejoignent les rangs. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:01

On va éviter de te chercher vu la liste des sports que tu pratiques. +1 pour les customs bounce

@ElIOTTMNT: tu as retrouvé le chemin de la maison?! Je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElIOTTMNT

ElIOTTMNT


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 15/10/2015

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:14

gwuillaume a écrit:
On va éviter de te chercher vu la liste des sports que tu pratiques. +1 pour les customs bounce

@ElIOTTMNT: tu as retrouvé le chemin de la maison?!  Je déconne ^^

Hahaha oui je reconnais Crying or Very sad Mais j'ai changé dégout et je n'ai pas encore toute mes collections et mes créations à ma nouvel adresse...mais je prépare une prochaine vidéo TMNT cette fois sur le roi des rats. J'espère pouvoir vous la présenter prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:03

Bienvenue Fight33 !
Et bravo pour ta recherche en arts martiaux, on peut dire que tu t'ai donné les moyens de connaître le sport de combat qui te convient 😀
J'aime bien la couverture de ton comics, bonne promenade sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:10

Je pratique le Wing Chun et le Kali Escrima (et tout ce que ça englobe donc armes, self défense, sol, pieds/poings...) Et ai d'ailleurs été initié au Kali par un disciple de Dan Inosanto, l'homme qui a enseigné à Bruce Lee le maniement du nunchaku (tabak toyok en Philippin). Si tu veux parler à martiaux j'en serai ravi, d'ailleurs tu me viens de relancer mon intérêt pour le Tonga, jamais essayé encore. Faut dire que bâtons, couteaux, couteaux papillon et nunchaku ca me prend déjà du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:23

Ouais, mon prof de Jeet Kun Do était disciple d'un maître, qui fut lui même disciple de Bruce Lee. Enfin, c'est ce qu'il disait...
Pour ma part, traditionnel ou pas, maître ou pas... Moi je veux un prof qui m'apprend à garder ma garde, esquiver, frapper et immobiliser. Et j'en ai un bon d'ailleurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:24

Merci de l'accueil, les copains. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:23

Bienvenue parmi nous Fight33 ! Je vois que tu as plusieurs passions. Question banale, on a le pourquoi les Tortues Ninja, mais pas encore le comment as tu connu les TMNT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:41

Avec la série de 2003 que je regardais sur Jetix quand j'étais en primaire. Je kiffais trop mais avec le collège, j'ai arrêté de regarder des dessins-animés pour grandir, ahah.
Arrivée au lycée, quand j'ai eu mon ordi perso et que j'ai découverts le streaming, je me suis dis "Putain vous savez quoi, je vais enfin pouvoir regarder ma série tranquillou et jusqu'au bout".
Yo, moi c'est Figth33 Hqdefa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptySam 20 Jan 2018 - 23:38

C'est fou quand même. Quand la série de 2003 est sortie je vends d'arriver en 6e... A un an près je l'aurai probablement regardée aussi, pour en parler à la récré.
Étrange période que le collège...
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 EmptySam 20 Jan 2018 - 23:52

Ouaip. Au collège, j'ai tourné le dos à tout ce que j'aimais. Les gens jugeaient tellement que valait mieux ne rien être plutôt que d'afficher quoi que ce soit.
Quand je suis arrivée au lycée, les gens étaient tellement cools et relax que chacun pouvait à nouveau être sois-même, en freestyle.
D'ailleurs, plus on était originaux au lycée, plus on avait l'air classe.
Alors moi j'étais la meuf qui regardait des dessins-animés, qui jouait aux jeux-vidéos et qui kiffait se battre alors avec un profil comme ça, j'ai eu la côte ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Contenu sponsorisé





Yo, moi c'est Figth33 Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Figth33   Yo, moi c'est Figth33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, moi c'est Figth33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: