TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty
MessageSujet: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines   Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:51

Bonjour à tous,

Ma collection de comics Tortues Ninja s'agrandit de jour en jour mais malgré tout il me manque encore et toujours des numéros (recherchés en état Fine+/Very Fine- au minimum, à discuter pour les plus rares).
Je cherche également quelques figurines old-shcool de Playmate.

Pour info je recherche aussi les originaux des pages publiées dans les comics. Si vous en avez à vendre, n’hésitez pas à m’en parler.
Je peux être également intéressé par les 1st print/2nd print des premiers numéros du Volume 1. A discuter.
Enfin, toute édition un peu particulière avec du matériel inédit, quel que soit le pays d'origine, peut potentiellement m’intéresser.

Un topic qui sera mis à jour régulièrement !

Comics

- VO -

Teenage Mutant Ninja Turtles (vol.4, Mirage Publishing, 2008) #29
Bonne chance Smile.

Teenage Mutant Ninja Turtles Collected Movie Books TPB (Mirage Publishing, 2007)
Un TPB collectant les 5 « Prequels » ainsi que l’adaptation du film CGI de 2007 en comics.

- VF -

Les Chroniques des Tortues Ninja (Wetta, 2007) tomes 3 et 4
Format pocket.

Figurines
Je ne recherche que des figurines de Playmate des années 80/90. Pas les rééditions de la récente gamme « Classics ».
A priori en loose pour ne pas les payer cher.
Pas forcément complètes mais avec les objets/armes clés (les shurikens des Tortues ne sont pas nécessaires par exemple).
Photos attendues Smile.

1 nunchaku (Michelangelo classique, Playmate 88-90)
Raphael + 2 saïs
Usagi Yojimbo
Triceraton
Venus de Milo (oui j’ose)


Dernière édition par Nortock Diab le Lun 30 Juil 2018 - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines   Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:14

Bump et une mini mise à jour, j'ai trouvé mon Fugitoid (avec tous ces accessoires) et mon Michelangelo !

Il me manque cependant un ninchaku (Playmate d'origine 88-90).
Quelqu'un en a un à vendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines   Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:45

Bump !

En particulier pour les Chroniques des Tortues Ninja 3 et 4 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines   Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:02

Nortock Diab a écrit:
Bump !

En particulier pour les Chroniques des Tortues Ninja 3 et 4 Smile.

Idem mais la probabilité de les avoir un jour est extrêmement faible vu la manière dont elles ont été vendu. Il y a quelques années, j'avais même contacté le gérant de Wetta dont j'avais trouvé le mail via un de ses blogs. Le blog semblait à l'abandon mais étonnement il m'a répondu quelques heures après, le mec a l'air cool soit dit en passant, mais il m'a dit qu'il ne lui restait aucuns exemplaires en rab. J'ai essayé de les avoir par ce biais là mais sans succès. Qui ne tente rien n'a rien.

Même si c'était bien de vouloir publier du Mirage en France, je pense néanmoins qu'il n'avait pas la bonne méthode pour le faire. J'aime bien le format "streebook" se rapprochant du manga mais ce n'était peut être pas très pertinent pour séduire les lecteurs de comics sans compter le manque de publicité et de visibilité, renforcé par la vente uniquement par internet des derniers volumes, bref le sort était scellé.

Si on trouve encore les deux premiers volumes en occasion sur différents sites, pour les deux autres c'est mission impossible. Les seuls personnes qui possèdent les volumes 3 et 4 ne les vendront surement pas. Ce sont les seuls comics français qui manquent à ma collection, je crois avoir tout les autres (bon y'en a pas eu des masses non plus).

Nortock Diab a écrit:

Venus de Milo (oui j’ose)

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines JwLvZqA
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines   Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:40

Elle est très sympa la figurine de Venus ! Rooh Razz (non je déconne pas, je l'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines   Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:43

Elle est chouette oui !

Pour les Chroniques 3 et 4, je ne perds pas espoir.
Il me suffit d'être patient, les collections sont des êtres vivants et je ne pense pas qu'une pièce qui la compose soit inamovible.
J'ai moi-même revendu des pièces (certes moins rares) que j'imaginais quelques années auparavant être le cœur de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines   Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:46

Nortock Diab a écrit:
Elle est chouette oui !

Pour les Chroniques 3 et 4, je ne perds pas espoir.
Il me suffit d'être patient, les collections sont des êtres vivants et je ne pense pas qu'une pièce qui la compose soit inamovible.
J'ai moi-même revendu des pièces (certes moins rares) que j'imaginais quelques années auparavant être le cœur de ma collection.

Donc quand tu les auras tu me les revendras ! C'est gentil à toi tmnt lol cheers

Yoyoalchemist a écrit:
Elle est très sympa la figurine de Venus ! Rooh Razz (non je déconne pas, je l'aime beaucoup)

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Tumblr_n38xv7kTLN1s4u1mvo2_250

Je demande un autoban pour l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines   Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:53

Bushido a écrit:


Yoyoalchemist a écrit:
Elle est très sympa la figurine de Venus ! Rooh Razz (non je déconne pas, je l'aime beaucoup)

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Tumblr_n38xv7kTLN1s4u1mvo2_250

Je demande un autoban pour l'admin

Oh bah merci ! lol! Je maintiens, je l'aime beaucoup ! Et je rêve de la voir, elle et Lord Dragon (avec meilleure écriture) dans le comic d'IDW. NA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines   Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:03

Elle est trop bien la figurine de Vénus et je suis également pour le bannissement de l'admin. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines   Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes recherches!
» mes recherches
» VOS RECHERCHES , c'est ici qu'on en parle ;)
» Les recherches d'Hebi
» les recherches de hellbass69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Aux petites annonces! :: Recherches-
Sauter vers: