TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TMNT Legends (Android)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT Legends (Android) Empty
MessageSujet: TMNT Legends (Android)   TMNT Legends (Android) EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:49

TMNT Legends (Android) 1_teenage_mutant_ninja_turtles_legends

J'ai découvert un jeu l'autre jour dont je n'avais pas entendu parler. Commençons par la bonne nouvelle, c'est gratuit.

Il a l'air d'être sorti il y a peu, il reprend exactement le même principe qu'Avengers Alliance ou Star Wars Galaxy of Heroes pour ceux qui connaissent.

Un jeu au tour par tour, où l'on doit former son équipe, recruter des personnages, les améliorer etc...

Gros bémol toutefois : C'est un putain de pay-to-win.

J'en profite pour demander à ceux qui ont acheté des figurines TMNT récemment, il y a normalement un code dans chaque boite, si vous n'en faites rien je veux bien que vous me le communiquiez, ça me permettrait de recruter des personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT Legends (Android) Empty
MessageSujet: Re: TMNT Legends (Android)   TMNT Legends (Android) EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:57

Pour les codes, je ne suis pas certains que les figurines françaises les aient déjà. Ils sont sortis il y a trois semaines environ aux USA sur les blisters.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT Legends (Android) Empty
MessageSujet: Re: TMNT Legends (Android)   TMNT Legends (Android) EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:57

Erf, et bien je n'vais pas avancer très vite dans ce cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

TMNT Legends (Android) Empty
MessageSujet: Re: TMNT Legends (Android)   TMNT Legends (Android) EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:57

J'ai vu ce jeu il y a quelques mois, c'est sorti il y a peu sur iPhone et sur Android. Malheureusement je ne suis sur aucun de ces deux supports, donc pas pu tester.
J'ai un pote qui bosse dessus (concept artist, storyboarder, animateur...) et il m'en a un peu parlé. Le jeu se base sur l'univers Nickelodeon, mais étendu : ils vont pouvoir apporter leurs créations au niveau des boss notamment. J'ai pu voir quelques dessins, ça déboite pas mal.
Malheureusement ce genre de jeu bouffe temps n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT Legends (Android) Empty
MessageSujet: Re: TMNT Legends (Android)   TMNT Legends (Android) EmptySam 18 Juin 2016 - 14:36

Ca se voit que le jeu est jeune. Nombreux sont les gens ayant posté des commentaires pour dénoncer le mauvais équilibrage des ennemis (quand tu exploses en 2 secondes les Foot au niveau 5 mais que tu te fais démonter sans aucune forme de pitié au niveau 6 c'est que la difficulté est mal dosée)
Autre problème majeur : monter les niveaux. Ca coûte trop de mutagène alors soit t'attends 3 jours pour en amasser assez et monter un niveau, soit tu raques et ça nous amène au problème numéro 3 : Les packs payants.

Y en a dans tous les jeux de ce genre, rien de choquant. Seulement voilà : 12$ le pack le moins cher, c'est du jamais vu. Dans tous les jeux de ce genre on peut prendre des packs à 4-5 $ qui te permettent d'acquérir des personnages, des bonus consommables etc... Mais là les packs vont de 12$ à plus de 50$. C'est beaucoup beaucoup trop cher et je ne suis pas persuadé que beaucoup de gens en achète (surtout que le pack à 12$ ne contient visiblement pas grand-chose et que le seul pack intéressant permettant d'acquérir les bons personnages est celui à 50 balles). Ajoutez à cela que la monnaie gagnée dans le jeu ne permet pas d'acheter des packs contrairement aux autres jeux du genre...

Le jeu est sympa mais risque de perdre très vite ses joueurs car la progression est trop lente et les packs trop chers. Star Wars, Avengers et même One Piece sont des modèles du genre dont ils devraient s'inspirer : équilibrage excellent, packs moins onéreux et surtout : Possibilités d'acheter des packs avec les points gagnés dans le jeu (donc en jouant bien on peut égaler les joueurs qui payent, ce qui n'est pas possible sur TMNT Legends).

Techniquement une personne commençant à jouer et prenant un pack à 50€ pourra battre en JCJ quelqu'un qui joue depuis 1 mois non-stop. Pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMNT Legends (Android) Empty
MessageSujet: Re: TMNT Legends (Android)   TMNT Legends (Android) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT Legends (Android)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: