TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'ours bleu débarque

Aller en bas 
+4
pecorino
Ji-Day
Benathma
Bluebear
8 participants
AuteurMessage
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:55

Bonjour à tous les pizzas-lovers Very Happy

Marié et papa de 3 garçons (le petit dernier a 20 jours) j'habite dans le sud de la Belgique pas très loin de la frontière française (57)

Après avoir rencontré Yoyo il y a 2 ans sur son stand TMNT de l'Amnéville impact, il m'aura fallu tout ce temps mais maintenant je suis prêt à faire mon coming-out: "J'aime les tortues ninjas!!!! YES!!! Smile et veut le partager avec vous  I love you

J'adorais regardé le 1er dessin animé sur FR3, maintenant rien que d'entendre les premières notes du générique des "chevaliers d'écailles" je me mets à danser comme un dingue dans le salon Very Happy

J'ai aussi la chance de partager cet amour des tortues avec mes 2 grands fils de 6 et 3 ans, qui ont eux découvert la série de Nickelodeon ainsi que les figurines playmates! Ils ont déjà une belle petite collection affraid  je ferai des photos

Voilà j'ai déjà en ma possession quelques figurines en loose ainsi que quelques boites, je désire maintenant passer à la vitesse supérieure et agrandir la famille Laughing  j'attends déjà réception de plusieurs craquages

J'espère rencontrer ici des gens passionés et passionants
A plouche
Bluebear
Revenir en haut Aller en bas
Benathma

Benathma


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/09/2014

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:06

Bienvenue à toi et félicitation pour ton "coming out", on se s'en plus libre après Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:58

Bienvenue sur le forum!
Ah,, les enfants... C'est un bon alibi, mais ça fait aussi plaisir de les voir apprécier ces mêmes héros que l'on aimait nous aussi plus jeunes, et encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:33

Excellent tu as franchi le cap ! Bienvenue a toi ( je peux te tutoyer maintenant : )
Hate de voir ta collection ( n'hesites pas a poster ce qui n'est pas de l'univers tmnt pour le plaisir des yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:56

Ahhh enfin te voilà parmi nous! cheers

Tu vas voir, le coming out (of their shell) est une excellente chose! Tu vas te sentir plus léger maintenant (surtout au niveau du porte feuille Twisted Evil  )

Tu as bien de la chance de pouvoir commencer à partager cette passion avec tes petits

J'espère te recroiser au prochain Amnéville Impact!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:54

Welcome !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptySam 18 Juin 2016 - 10:37

Benathma a écrit:
Bienvenue à toi et félicitation pour ton "coming out", on se s'en plus libre après  Smile




Merci, je me sens libéré  Very Happy

Ji-Day a écrit:
Bienvenue sur le forum!
Ah,, les enfants... C'est un bon alibi, mais ça fait aussi plaisir de les voir apprécier ces mêmes héros que l'on aimait nous aussi plus jeunes, et encore maintenant.

Merci
Oui excellent alibi les kids, regarder la série ensemble est un moment magique! Puis après ils me font chercher les figs sur le net  Very Happy

pecorino a écrit:
Excellent tu as franchi le cap ! Bienvenue a toi ( je peux te tutoyer maintenant  : )
Hate de voir ta collection ( n'hesites pas a poster ce qui n'est pas de l'univers tmnt pour le plaisir des yeux )

Salut Pecorino,
Ca y est c'est fait! "Tu" peux compter sur moi pour les photos  What a Face

Yoyoalchemist a écrit:
Ahhh enfin te voilà parmi nous! cheers

Tu vas voir, le coming out (of their shell) est une excellente chose! Tu vas te sentir plus léger maintenant (surtout au niveau du porte feuille Twisted Evil  )

Tu as bien de la chance de pouvoir commencer à partager cette passion avec tes petits

J'espère te recroiser au prochain Amnéville Impact!

Yes Yoyo
Oui ces derniers temps les nouveautés pleuvent  cheers pourvu que ça dure!  Smile
Compte sur moi pour le prochain impact  king




Mikeypizza a écrit:
Welcome !! Wink

Merci Msieur !
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:31

Hey!!! Un voisin belge. Tu verras sur ce forum il y a de tout pour passer de superbes moments rock'n'roll. Hâte de voir la collec de figurines par contre fais gaffe, une fois que l'on commence il est difficile de s'arrêter... A++ sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:03

gwuillaume a écrit:
Hey!!! Un voisin belge. Tu verras sur ce forum il y a de tout pour passer de superbes moments rock'n'roll. Hâte de voir la collec de figurines par contre fais gaffe, une fois que l'on commence il est difficile de s'arrêter... A++ sur le fofo cheers

Hé hé merci gwuillaume !
J'espère bien pour les moments rock'n'roll !!! ca me fait penser au muta-bus qui finira un jour chez moi na! What a Face
Je suis en train de trier les accessoires, figs, etc.....je débuterai un topic bientot
La j'ai craqué pour quelques joujous en boite.....
Revenir en haut Aller en bas
Rimou

Rimou


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 25/11/2015

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptySam 23 Juil 2016 - 20:06

Hello et bienvenu de la part d'un autre papa (de deux garçons) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rimou.deviantart.com/gallery/?catpath=/
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyDim 24 Juil 2016 - 2:19

Rimou a écrit:
Hello et bienvenu de la part d'un autre papa (de deux garçons) Very Happy

Merci de l'accueil Rimou Wink
Est-ce que tu partages ta passion des tortues avec tes fils? (quel age ont-ils?)
Revenir en haut Aller en bas
Rimou

Rimou


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 25/11/2015

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:54

Pas encore.
Mon plus grand a 3 ans et demi. Il est plutôt Pat' Patrouille, mais sans connaitre les TMNT, il frodonne le générique de temps en temps ... Very Happy
J'espère bien lui faire tester les TMNT bientôt Smile
Notre second a l'age de tout porter à sa bouche et a sorti ses deux premières dents il y a quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rimou.deviantart.com/gallery/?catpath=/
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:59

Rimou a écrit:
Pas encore.
Mon plus grand a 3 ans et demi. Il est plutôt Pat' Patrouille, mais sans connaitre les TMNT, il frodonne le générique de temps en temps ... Very Happy
J'espère bien lui faire tester les TMNT bientôt Smile
Notre second a l'age de tout porter à sa bouche et a sorti ses deux premières dents il y a quelques jours Very Happy

Ah Pat' Patrouille je connais bien avec mon 2ème de 3ans Smile il joue au tmnt avec son grand frère Very Happy
patience, ca va venir Wink par contre pour ton second faudra encore attendre un peu Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ours bleu débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ours bleu débarque   L'ours bleu débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours bleu débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: