TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bebop and Rocksteady destroy everything

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Bebop and Rocksteady destroy everything Empty
MessageSujet: Bebop and Rocksteady destroy everything   Bebop and Rocksteady destroy everything EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:28

La bombe d'IDW pour le mois de juin, une minisérie hebdomadaire Bebop and Rocksteady destroy everything de Dustin Weaver, Ben Bates, avec une flopée d'autres artistes comme Sophie Campbell ! Ca fait plaisir de pouvoir enfin l'annoncer officiellement, cela fait longtemps qu'un projet de mini série ne m'avait pas autant botté.


http://tmnt-cowabunga.fr/idw-lance-une-serie-hebdomadaire-sur-bebop-et-rocksteady/

Bebop and Rocksteady destroy everything TMNT_Bebop_and-rocksteady-destroy-everything_Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Bebop and Rocksteady destroy everything Empty
MessageSujet: Re: Bebop and Rocksteady destroy everything   Bebop and Rocksteady destroy everything EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:35

J'ai passé commande. Hors de question de louper ça!
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Bebop and Rocksteady destroy everything Empty
MessageSujet: Re: Bebop and Rocksteady destroy everything   Bebop and Rocksteady destroy everything EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:30

J'ai passé commande egalement. Attention ! ceux qui souhaiteraient se procurer cette mini serie ne tarder pas trop car ça risque de ne plus etre commandable d'ici peu d'apres le vendeur de ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Bebop and Rocksteady destroy everything Empty
MessageSujet: Re: Bebop and Rocksteady destroy everything   Bebop and Rocksteady destroy everything EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:58

Les préco sont déjà fermés depuis un moment auprès de Diamond (même si leur deadline par rapport à la date de sortie des titres est plus proche maintenant qu'ils ont leur plateforme en ligne bien efficace). Ce sont ces préco qui donnent les tirages.
Après, avec la sortie du film, et la popularité de ces persos, nul doute qu'IDW a prévu un tirage plus large que les préco (qui devrait être bien supérieur au tirage de l'ongoing), et qu'on aura plusieurs tirages. Cela ne m'étonnerait même pas qu'une semaine avant la sortie, le second soit annoncé (ça aide à booster les ventes aussi).
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Bebop and Rocksteady destroy everything Empty
MessageSujet: Re: Bebop and Rocksteady destroy everything   Bebop and Rocksteady destroy everything EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:20

Je comprends mieux pourquoi il m'a dit qu'il passe leur commande deux mois avant.Mais bon "a priori" ma commande de lundi devrait passer .
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Bebop and Rocksteady destroy everything Empty
MessageSujet: Re: Bebop and Rocksteady destroy everything   Bebop and Rocksteady destroy everything EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:59

Acheté et lu hier.

Un comics qui m'a fait passé un bon moment.
Plusieurs dessinateurs (pour tenir le planning de la sortie hebdomadaire pendant 1 mois sûrement) mais sans que l'enchaînement des séquences ne soit pénible à la lecture.
Je connais peu l'univers IDW pour l'instant mais les personnages de Bebop et Rocksteady semblent bien écrits.

Une partie de l'histoire est tournée autour d'eux alors que l'autre partie rassemble les Tortues et Renet.
La partie avec Renet m'a bien plu du fait de ses implications possibles :
Spoiler:
Sur le net c'est pourtant cette partie centrée notamment sur les voyages temporels qui semble avoir le plus déplu aux lecteurs.

Les petits + :
-Les couvertures des 5 numéros forment une fresque haute en couleur.
-Les numéros 4 et 5 proposeront un scénario inédit pour le jeu de plateau TMNT: Shadows of the Past qui doit sortir cet été.

Je serai au rendez-vous la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebop and Rocksteady destroy everything Empty
MessageSujet: Re: Bebop and Rocksteady destroy everything   Bebop and Rocksteady destroy everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop and Rocksteady destroy everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocksteady
» Bebop custom
» bebop est là le foot clan renaîtra de ses cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: