TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon encyclopédie collection complète en page 1

Aller en bas 
+5
Benathma
Mikeypizza
marioteam2
Yoyoalchemist
DonLeoMikeRaph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:47

bon je n'ai rien a ajouter ! je connais deja bien cette collection....
si on peut rajouter que c'est toujours un plaisir pour les yeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:07

lolonardo86 a écrit:
bon je n'ai rien a ajouter ! je connais deja bien cette collection....
si on peut rajouter que c'est toujours un plaisir pour les yeux ! Wink

Merci !!! Tu ne connais pas tout ce qui va suivre, j'ai fini la mise en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:13

Jour 4 OK
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:37

Tiens, encore quelqu'un qui a un van bleu... Un certain Gwuillaume qui va encore criser lol! 
Par contre c'est vraiment dingue que presque toutes les April Toon que je croise ont cette lacune de peinture entre le cou et le décolté!

Très jolis les customs des voitures pour les Neutrinos, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:52

Un van bleu wouhou!!! et il est complet cheers
C'est une généralité qui se concrétise au niveau d'April Toon. Certaines personnes, OSENT, repeindre la figurine pour la réparer.
+45 pour la présentation des neutrinos. Tu as utilisé quel véhicule? Le custom du van pour en faire un modèle foot est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:35

Yoyoalchemist a écrit:
Tiens, encore quelqu'un qui a un van bleu... Un certain Gwuillaume qui va encore criser lol! 
Par contre c'est vraiment dingue que presque toutes les April Toon que je croise ont cette lacune de peinture entre le cou et le décolté!

Très jolis les customs des voitures pour les Neutrinos, bien joué!

Merci, le van bleu c'est un coup de bol de connaître la bonne personne au bon moment et le payer 120€ port inclus complet et avec 3 figurines Cool oui j'avoue que je me tâte à repeindre April...

gwuillaume a écrit:
Un van bleu wouhou!!! et il est complet  cheers
C'est une généralité qui se concrétise au niveau d'April Toon. Certaines personnes, OSENT, repeindre la figurine pour la réparer.
+45 pour la présentation des neutrinos. Tu as utilisé quel véhicule? Le custom du van pour en faire un modèle foot est sympa aussi.

Merci pour les neutrinos, le footcruiser fois 2 ( achetés sur ebayus pour un petit prix ) démontés intégralement et poncés, puis repeints avec quelques pièces en moins pour coller plus à l'image.

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 10656273_10206870745540302_1407175427_n

Pour le van, je vais faire d'autres photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:07

Il est quand même complet ton van bleu et le prix des accessoires est souvent horrible. Pas mal l'idée de base pour les neutrinos merci pour l'infos. Démontage, ponçage... il y a de la concurrence pour tout le monde.

Perso April me faisait si mal au coeur que je ne pouvais pas laisser dans cet état. Par contre elle a un énorme soucis, elle est complétement désarticulée impossible de la faire tenir debout. Il faut que je trouve une solution pour lui faire retrouver la joie de vivre mais comme je suis sur d'autre custom en ce moment, cela attendra.
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:22

gwuillaume a écrit:
Il est quand même complet ton van bleu et le prix des accessoires est souvent horrible. Pas mal l'idée de base pour les neutrinos merci pour l'infos. Démontage, ponçage... il y a de la concurrence pour tout le monde.

Perso April me faisait si mal au coeur que je ne pouvais pas laisser dans cet état. Par contre elle a un énorme soucis, elle est complétement désarticulée impossible de la faire tenir debout. Il faut que je trouve une solution pour lui faire retrouver la joie de vivre mais comme je suis sur d'autre custom en ce moment, cela attendra.

Demande à Lolo, les accessoires ne sont pas si chers que ça, je lui ai fourni pour trois fois rien.
Le mien par contre c'est la version originale et il était complet de base, rien à racheté ça c'était cool !
April à voir car poncer une si petite partie sans rien abîmer tient du miracle...
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:11

J'ai tout repeint couleur chair directement dessus sans poncer, tout dépend de l'impact si tu as des "copeaux" de peinture mais en tout cas j'irai jamais lui raboter cet endroit. La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:36

gwuillaume a écrit:
J'ai tout repeint couleur chair directement dessus sans poncer, tout dépend de l'impact si tu as des "copeaux" de peinture mais en tout cas j'irai jamais lui raboter cet endroit. La pauvre...

c'est ce que je compte faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:34

Jour 5 ok
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:45

Pas mal du tout la série des shell storage par contre la ceinture des giant est celle des peluches mais ça rend quand même bien.

Par contre est ce qu'il serait possible que tu mettes un spoiler par jour pour éviter de se pendre un grand pavé de photos? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:58

gwuillaume a écrit:
Pas mal du tout la série des shell storage par contre la ceinture des giant est celle des peluches mais ça rend quand même bien.

Non non je te confirmes que ce sont bien leurs ceintures Wink

Par contre est ce qu'il serait possible que tu mettes un spoiler par jour pour éviter de se pendre un grand pavé de photos? Merci d'avance.

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:18

J'arrive un peu tard sur ton post collection mais c'est pas plus mal car j'ai beaucoup a regarder.Je vois que tu es un gros collectionneur cyclops A nous tous on va pouvoir editer une encyclopedie papier : )
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 5:43

Merci Pecorino, il m'en reste un peu à vous faire découvrir, et aujourd'hui, je fais le tour des autres collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:03

Jour 6 ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:03

NECA! Je suis même pas surpris. Par contre tu as un four à pizza pour les figurines c'est bien ça la dernière boite de la série du jour 6? Belle collection geek Embarassed il y a pas de que de la figurine, merci pour le partage. Tu as le droit de rester sur le forum. lol
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:49

gwuillaume a écrit:
NECA! Je suis même pas surpris. Par contre tu as un four à pizza pour les figurines c'est bien ça la dernière boite de la série du jour 6? Belle collection geek  Embarassed  il y a pas de que de la figurine, merci pour le partage. Tu as le droit de rester sur le forum. lol

En fait c'est un vrai four à mini pizza pour faire chauffer les pizzas des bébés tortues ^^
Et Effectivement, c'est tout pour la partie geek, demain, BLISTERS Twisted Evil TMNT runing tmnt thumb up smoke yeah mouaha!!
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:39

Blister? T'as bien dit blister?!!!! C'est pour nous punir ?! tmnt pleurs
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:46

gwuillaume a écrit:
Blister? T'as bien dit blister?!!!! C'est pour nous punir ?! tmnt pleurs

J'ai pas grand chose drunken
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:27

Vu que tu t'es bien moqué de nous avec ton illetrisme je pense que tu mens fortement et que tu vas nous degouter jusqu'au point où on sera obligé de te bannir 😜.
C'est quand meme dingue que tu es attendu si longtemps pour t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:29

pecorino a écrit:
Vu que tu t'es bien moqué de nous avec ton illetrisme je pense que tu mens fortement et que tu vas nous degouter jusqu'au point où on sera obligé de te bannir 😜.
C'est quand meme dingue que tu es attendu si longtemps pour t'inscrire.
Pas la peine d'attendre plus longtemps, il est banni! Hop, pas permis d'avoir une si belle collection ! Evil or Very Mad  ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:09

Rolling Eyes ZUT me banir !!! Pas de blisters alors, moi qui me faisait une joie !

Mais attention, je suis joueur Laughing

J'ai mis du temps à m'inscrire car je voulais présenter une belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:20

DonLeoMikeRaph a écrit:
Rolling Eyes  ZUT me banir !!! Pas de blisters alors, moi qui me faisait une joie !

Mais attention, je suis joueur Laughing

J'ai mis du temps à m'inscrire car je voulais présenter une belle collection Wink
T'as bien fait c'est une très chouette collection. Mais tu as rassemblé tout ça en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:32

Non franchement yoyo t'es décevant, le Mr il a dit au début que c'était 7 jours. Pardonnez le, il est jeune et encore un peu fou-fou dans ça tête. Tiens mon petit, prend ton ballon et va jouer sur la route. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie collection complète en page 1   Mon encyclopédie collection complète en page 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon encyclopédie collection complète en page 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ji-Day's Collection! - NECA SDCC 2018 page 8
» Jouck Collection
» ==> BDN Collection <== :)
» Ma collection
» JB 75 collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: