TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Star Wars Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:56

J'ouvre ce sujet pour parler d'une des plus grosses franchises de tous les temps.

Films, séries, collections, produits dérivés, univers étendu c'est ici que ça se passe !

Pour ma part j'ai dû découvrir Star Wars vers 4-5 ans et j'ai eu mes premières figurines dans la foulée. Avec la sortie de la prélogie j'ai collectionné quelques figurines Kenner mais ça s'arrêtait là.

C'est en 2011 que j'ai développé une collectionnite aiguë et me suis mis à collectionner un grand nombre de choses.

Comics, roman, figurines Kenner/Hasbro (avec une grande préférence pour les gammes de 95-98), les figurines Unleashed, statues Kotobukiya, Gentle Giant, Sideshow, quelques petits trucs sympa sur lesquels je craque de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:20

Moi modestement je collectionne les Black series 6 pouces depuis peu et les 10cm récentes ou anciennes quand je ne trouve pas certains persos pour mon fiston.
Je regarde avec des yeux de Chimène les sideshow et les hot toys mais je m'interdis de débourser autant pour des figs... pour le moment...

J'aime toutes les périodes de star wars donc je ne rentre pas dans les débats style la trilogie c'est vieux ou la prélogie c'est nul etc. Cependant j'ai une préférence pour la prélogie à partir de la guerre des clones. La profusion de Jedi et de combats au sabre laser de cette époque sans doute... ainsi que le personnage d'anakin commençant à verser dans le côté obscur pour devenir Vador et sa relation avec obi wan (et ahsoka pour les connaisseurs) me fascinent.

Tu m'as dit aller sur le forum star wars universe quel est ton pseudo là bas?
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:59

aaaahhhhhh nnnooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas Sttaaaarrrrrrr Waarrrrrssssssss affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:11

Sur SWU mon pseudo est The Negotiator Wink

Après je ne te cache pas que j'ai acheté certaines choses à des fans qui vendaient une partie de leur collection. J'aurai été bien incapable de dépenser 200 euros dans une Sideshow Wink

Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:47

Ouais je te comprends.

Tu as eu de la chance de trouver des sideshow d'occasion. ...

Quand je vois que les black series sont plus chers d'occasion que neuves affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:39

Bah après c'est une question de stock. Une figurine Star Wars n'est jamais réédité, en tout cas jamais avec le même blister. Et pour le cas des Black Series, vu que la spécialité de la gamme est d'avoir + d'articulations que sur les autres figurines, elle ne peut pas être réédité dans une autre gamme. Du coup à moins de rééditer une black series dans une autre vague black series (jamais fait jusqu'à aujourd'hui) la figurine devient du coup très rare donc très chère.

Et pour les black series 6 pouces c'est le cas aussi étant donné que seule la gamme black series fait les 6 pouces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:02

Pour les 6 pouces ils ont réédité obi wan déjà je crois.

Pour les bs 10cm de toute façon c'est devenu introuvable en france ce qui est trop dommage de mon point de vue étant donnéque les 5 POA ont systématiquement un accessoire nul à ch... qui pourrait être économise et qui permettrait sûrement des articulations supp au niveau du coût de production. Enfin bref faut que j'arrête de ressasser ce malheur. Même mon fils de 5 ans trouve que ça bouge pas assez les 5POA c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:24

A vrai dire moi les POA m'importent peu étant donné que les figurines restent dans les blisters, mais si tu prends la figurine BS Leia Slave les POA ruinent totalement la figurine, ça donne quelque chose avec des vis et des points d'articulations partout pour un résultat immonde.

Mais je comprends que pour jouer ou exposer hors de son blister c'est plus joli avec plusieurs POA.
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:53

Oui évidemment il faut choisir les figurines avec les POA les plus discrets possibles. Sur les 6 pouces que je possède c'est assez réussi. Ce que je leur reproche plus c'est les visages bien moins ressemblant que sur du sideshow ou même des figuarts pour parler de figurines plus abordables niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:07

Je me disais bien que le pseudo sur Star Wars Universe me disait quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:57

Serais tu the negociator ? ???
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:21

Il parait oui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
CDR33




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2015

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:34

Parlant de figurines, celles de Disney Infinity sont vraiment très belles. A acheter rapidement d'ailleurs car elles ne sont plus produites..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movie Star's Army
» Technodrome avec accessoires et Splinter Movie Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Autres films-
Sauter vers: