TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collection Noah et ayorsaint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Collection Noah et ayorsaint Empty
MessageSujet: Collection Noah et ayorsaint   Collection Noah et ayorsaint EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:22

Salut

Nouvellement inscrit sur ce forum que je lis depuis plus d'un an quand même j'ai eu envie de vous faire partager la collection de mon fils Noah ( et un peu de son papa aussi ... Laughing ) sur cette série que j'ai découverte par hasard en la regardant d'un oeil avec mon fils.

Au bout de quelques épisodes j'ai fini par ne plus la regarder que d'un oeil devant l'humour et l'inventivité du scénario de certains épisodes et aussi pour la trame principale et le triptyque SHREDDER / SPLINTER / KARAI.

Trêve de bavardages ce n'est pas le lieu et place aux photos.

Ha ben non car je n'arrive pas les insérer j'ai essayé avec héberger une image mais je n'y arrive pas Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Noah et ayorsaint Empty
MessageSujet: Re: Collection Noah et ayorsaint   Collection Noah et ayorsaint EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:24

Bienvenue à toi, serait-il possible que tu te présentes dans le topic approprié? ^^

Pour l'hébergement d'images avec le programme du forum, à partir de quelle étape as-tu un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Collection Noah et ayorsaint Empty
MessageSujet: Re: Collection Noah et ayorsaint   Collection Noah et ayorsaint EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:39

Je parcours mes fichiers je prends la photo je la redimensionne au format blog ou forum et je clique sur envoi et rien ne se passe.
Une autre fenêtre apparait
miniature
image
adresse de l'image
sur laquelle je ne peux pas interagir sauf cliquer sur envoyer l'image et quand je le fais je reviens sur la fenêtre précédente et ainsi de suite....

J'ai également reçu un mail de servimg.com me disant que j'étais inscrit...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Noah et ayorsaint Empty
MessageSujet: Re: Collection Noah et ayorsaint   Collection Noah et ayorsaint EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:14

Parfois les images peuvent être très lourdes et mettent du temps à charger. Tu peux mettre dans cette section tes images en format 800px. Après avoir cliqué sur "envoyer l'image" il faudra alors que tu attendes un certain temps (ça peut être immédiat ou 10-20 secondes) pour que ton image soit chargée.

Apparaîtra alors la nouvelle fenêtre dont tu parles te proposant différents liens, je te conseille celui entouré en rouge dans l'image ci-dessous pour le forum. Il suffira de copier le lien et de le coller dans ton message. Pour uploader une autre image, clic ensuite sur "envoyer une image" (cadre bleu sur la photo ci-dessous) pour en charger une autre.

Collection Noah et ayorsaint Sans_t10

Petite astuce pour aller plus vite, ouvrir plusieurs fenêtres de réponse pour charger dans chacune d'elle une image, et copier les liens dans la même réponse. Ca ira beaucoup plus vite et tu n'auras pas à attendre sans rien faire qu'une photo charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Collection Noah et ayorsaint Empty
MessageSujet: Re: Collection Noah et ayorsaint   Collection Noah et ayorsaint EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:19

Merci beaucoup je retente ça tout à l'heure si j'ai le temps sinon ça attendra la fin du week end Cool

Edit :

Collection Noah et ayorsaint 20151116

Collection Noah et ayorsaint 20151117

Collection Noah et ayorsaint 20151119

Collection Noah et ayorsaint 20151120

Collection Noah et ayorsaint 20151121

Collection Noah et ayorsaint 20151122

Collection Noah et ayorsaint 20151123

Collection Noah et ayorsaint 20151124

Collection Noah et ayorsaint 20151125
Revenir en haut Aller en bas
Benathma

Benathma


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/09/2014

Collection Noah et ayorsaint Empty
MessageSujet: Re: Collection Noah et ayorsaint   Collection Noah et ayorsaint EmptySam 28 Nov 2015 - 15:24

Genial les fonds.
Tu les as trouvés sur google ? Si oui, tu as tapé quoi comme recherche ?

Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Collection Noah et ayorsaint Empty
MessageSujet:    Collection Noah et ayorsaint EmptySam 28 Nov 2015 - 15:30

Merci pour le compliment.

Alors jai commencé en tapant sur google des trucs du genre "dojo tmnt 2012" ou "shredder's lair tmnt 2012" et ça a bien marché.

Mais ensuitevir je suis tombé par hasard sur un site turtlewikia qui a une base d'iet mages de ce genre assez sympa pour chaque episode et chaque lieu de show.

Voilà content si ça peut servir et javoue que mon fils adore et papa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection Noah et ayorsaint Empty
MessageSujet: Re: Collection Noah et ayorsaint   Collection Noah et ayorsaint EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:09

+1 pour les décors muraux. Il y a des chances que j'ouvre un concours photos en voyant vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Noah et ayorsaint Empty
MessageSujet: Re: Collection Noah et ayorsaint   Collection Noah et ayorsaint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Noah et ayorsaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: