TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une lumière dans la nuit?

Aller en bas 
+2
Mikeypizza
pecorino
6 participants
AuteurMessage
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

une lumière dans la nuit? Empty
MessageSujet: une lumière dans la nuit?   une lumière dans la nuit? EmptySam 25 Juil 2015 - 13:10

Je m'adresse a tous les connaisseurs : J'aimerai me mettre sérieusement me mettre aux comics TMNT mais c'est un tel flou vu tout ce qui existe. Quelqu'un saurait me conseiller ? Je suis amateur de beau dessin ; bien entendu l'histoire est importante Smile

A ce propos serait il possible a quelqu'un ou quelques uns de m'eclairer sur les dessinateurs incontournables de l'univers TMNT ( des années 80 à maintenant ). N'hesitez pas a m'en mettre une tartine car j'ai soif de connaissance. albino
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

une lumière dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la nuit?   une lumière dans la nuit? EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:27

Je suis pas un expert en comics TMNT (mais je me soigne) mais je pense pouvoir affirmer que Santolouco est l' un des meilleurs dessinateurs de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

une lumière dans la nuit? Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la nuit?   une lumière dans la nuit? EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:39

Effectivement c'est celui qui m'a tapé à l'oeil il y a 3 jour zvec "history of the foot clan".Donc je ne peux que valider.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32